- ipomeeGuide spirituel
Shajar a écrit:Helips est du côté des gens qui lisent pour savoir qui a tort. :derbo:Hélips a écrit:flo a écrit:Merci Ipomée. Toi tu es quelqu'un de valeur. Helips, arrête ce petit jeu, tout le monde sait de quel côté tu es.
Fayot !
- HélipsProphète
Moi non plus. Mais c'est parce que j'ai pas voulu.Derborence a écrit:Sympa... Je n'en fais pas partie.
C'est mon côté matheux.Shajar a écrit:Helips est du côté des gens qui lisent pour savoir qui a tort. :derbo:Hélips a écrit:flo a écrit:Merci Ipomée. Toi tu es quelqu'un de valeur. Helips, arrête ce petit jeu, tout le monde sait de quel côté tu es.
T'as pas enlevé toutes les arêtes ?
- ShajarVénérable
Tu lis en binaire ?Hélips a écrit:Moi non plus. Mais c'est parce que j'ai pas voulu.Derborence a écrit:Sympa... Je n'en fais pas partie.C'est mon côté matheux.Shajar a écrit:Helips est du côté des gens qui lisent pour savoir qui a tort. :derbo:Hélips a écrit:flo a écrit:Merci Ipomée. Toi tu es quelqu'un de valeur. Helips, arrête ce petit jeu, tout le monde sait de quel côté tu es.
- Equipe de modérationModérateur
Bon, on va peut-être un peu recadrer les choses. La charte est très claire, rien de ce qui est dit en modération ne doit être répercuté sur les fils publics ou aux membres. Tamerlan est provisoirement en congé du forum en attente de savoir ce qu'il a pu précisément écrire à certains membres. Nous rappelons que le forum compte 28 000 participants et que ce n'est pas un cercle amical où on peut faire et dire n'importe quoi. Cela vaut pour les membres mais aussi pour les modérateurs.
- ipomeeGuide spirituel
Oui, c'est vrai, Tamerlan écrit des insanités. Doit-on balancer ?
Mais c'est peut-être un égarement passager. Laissons-lui une chance.
On pourrait faire un grand débat ?
Mais c'est peut-être un égarement passager. Laissons-lui une chance.
On pourrait faire un grand débat ?
- Thalia de GMédiateur
Puisqu'il en est ainsi, par solidarité, je ne suis pas sûre de vouloir rester modo et admin.
Je ne comprends rien à ce fil.
Pour un peu he me croirais le 1er avril.
- ipomeeGuide spirituel
Thalia de G a écrit:Puisqu'il en est ainsi, par solidarité, je ne suis pas sûre de vouloir rester modo et admin.
Tu quittes tes fonctions pour te présenter à la mairie de Paris ?
- Hermione0908Modérateur
mafalda16 a écrit:Aphrodissia a écrit:Thalia, je dois dire que tu m'inquiètes. Ne serais-tu pas au bord de la crise de nerfs? Voilà que tu te mets à rouler les -r.Thalia de G a écrit:Soyons un peu sérieux : au prochain message malveillant, je VERRROUILLE !
En quoi c'est un problème de rouler les "RRRR" ?
Et en tant que professeur d'italien, tu t'y connais en R roulé.
Ne fais rien d'inconsidéré ! Tu es sans doute un des derniers remparts de ce qu'il reste de la modération.Thalia de G a écrit:Puisqu'il en est ainsi, par solidarité, je ne suis pas sûre de vouloir rester modo et admin.
Cath a écrit:Je ne comprends rien à ce fil.
Tu les as pas vu en train de picoler quelques posts auparavant ?
- Thalia de GMédiateur
Merci Hermione, ce que tu écris me touche.
Cath a écrit:Je ne comprends rien à ce fil.
Non on est encore le 31 mars aujourd'hui: il y a un décalage en réalité lié à l'augmentation du nombre pi :
https://www.neoprofs.org/t123065-960-a-augmente-tres-peu#4667400
π intervenant dans le calcul du volume d'une sphère, il y a un décalage spatiale assez importante liée à la grande valeur du rayon terrestre (6371 km en moyenne); le poisson d'avril ne pourra donc avoir lieu que demain. Néoprofs est aligné en effet sur le temps astronomique comme chacun le sait sur ce forum.
Sois patiente Cath, la Modo nous prépare demain une jolie surprise
- JennyMédiateur
flo a écrit:Moi non plus. Purée, ça me reste en travers de la gorge.
Pfff, tu n’es pas la dernière à dire du mal des autres modos sur le groupe. :diable:
- mafalda16Modérateur
Sur l'autre groupe, Jenny, sur l'autre groupe !
Et il est banni Tamerlan ?
Et il est banni Tamerlan ?
- JennyMédiateur
mafalda16 a écrit:Sur l'autre groupe, Jenny, sur l'autre groupe !
Ah oui, flûte
- Hermione0908Modérateur
Super, apprendre sur le générique qu'il y a un dark forum modos, je commence à comprendre Tam et Thalia...
Vérité en deçà des Pyrénées (ou des Vosges, ou des Alpes…) erreur au delà.
- CathEnchanteur
gauvain31 a écrit:Cath a écrit:Je ne comprends rien à ce fil.
Non on est encore le 31 mars aujourd'hui: il y a un décalage en réalité lié à l'augmentation du nombre pi :
https://www.neoprofs.org/t123065-960-a-augmente-tres-peu#4667400
π intervenant dans le calcul du volume d'une sphère, il y a un décalage spatiale assez importante liée à la grande valeur du rayon terrestre (6371 km en moyenne); le poisson d'avril ne pourra donc avoir lieu que demain. Néoprofs est aligné en effet sur le temps astronomique comme chacun le sait sur ce forum.
Sois patiente Cath, la Modo nous prépare demain une jolie surprise
Tout s'explique !
Enfin, peut-être...
- CathEnchanteur
Hermione0908 a écrit:Super, apprendre sur le générique qu'il y a un dark forum modos, je commence à comprendre Tam et Thalia...
Il y a aussi un dark forum pour les membres.
- RogerMartinBon génie
Tu n'y es pas ?
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- Le chômage des jeunes baisse-t-il vraiment ? Pour André Zylberberg, les contrats d'avenir et contrats de génération sont de fausses bonnes idées.
- Des 4° vraiment vraiment agités, 2h, en S3 et S4, tous les mardis ...
- génération "j'ai le droit"
- Génération d'élèves bavards
- Logiciel génération 5 : des retours?