- *Fifi*Modérateur
Qu'en sais-tu?RogerMartin a écrit:Il sait ce qu'il dit et il sait ce qu'il pense, c'est déjà ça.*Fifi* a écrit:Euh, tu veux dire quoi ?Tamerlan a écrit:Désolé, Gauvain tu as raison et j'enlève la casquette du modo. Mais si tu savais ce que je sais tu te dirais que j'ai de bonnes raisons de penser ce que je pense...
Il est pas clair ton message
Je lis autant les fils de la modération que lui, et je ne sais pas...
- ipomeeGuide spirituel
mafalda16 a écrit:exvivo a écrit:mafalda16 a écrit:
C'est pas gentil de se moquer. C'est un sujet sensible pour mes petites oreilles qui passent leur temps à entendre des élèves prononcer d'odieux "r" français au lieu de rouler de jolis "r" espagnols.
Une petite pensée aux espagnols qui ne savent pas rouler les "r".
Ceux là méritent l'excommunication, comme les néo qui boudent.
Bon, ok, excommuniez-les tous. Le forum reconnaîtra les siens.
- ShajarVénérable
Fifi croit qu'elle a VRAIMENT accès aux fils de la modération.*Fifi* a écrit:Qu'en sais-tu?RogerMartin a écrit:Il sait ce qu'il dit et il sait ce qu'il pense, c'est déjà ça.*Fifi* a écrit:Euh, tu veux dire quoi ?Tamerlan a écrit:Désolé, Gauvain tu as raison et j'enlève la casquette du modo. Mais si tu savais ce que je sais tu te dirais que j'ai de bonnes raisons de penser ce que je pense...
- ipomeeGuide spirituel
Despoïnê a écrit:Je ne sais plus quoi dire mais je suis désolée d'être à l'origine de tout ça...
Faut pas faire l'hypocrite.
- HélipsProphète
Mais c'est quoi ce binz ? On n'avait pas dit qu'on ne disait pas ce qu'on pense même si on sait tous qu'on a raison de penser ce qu'on pense étant donné ce qu'on sait ?
Ça au moins, c'est lumineux.
- floMédiateur
ipomee a écrit:Hélips a écrit:Mais c'est quoi ce binz ? On n'avait pas dit qu'on ne disait pas ce qu'on pense même si on sait tous qu'on a raison de penser ce qu'on pense étant donné ce qu'on sait ?
Ce qui est lumineux, c'est que la petite cour de modotes dévolues à Tamerlan ne lève pas le petit doigt pour me défendre.
- HélipsProphète
Attends, j'ai pas tout lu, je ne sais pas encore qui a tort.flo a écrit:ipomee a écrit:Hélips a écrit:Mais c'est quoi ce binz ? On n'avait pas dit qu'on ne disait pas ce qu'on pense même si on sait tous qu'on a raison de penser ce qu'on pense étant donné ce qu'on sait ?
Ce qui est lumineux, c'est que la petite cour de modotes dévolues à Tamerlan ne lève pas le petit doigt pour me défendre.
Je suis avec toi, et je honnis les lèche-bottes.
Je suis avec toi, et je honnis les lèche-bottes.
- floMédiateur
Merci Ipomée. Toi tu es quelqu'un de valeur. Helips, arrête ce petit jeu, tout le monde sait de quel côté tu es.
- floMédiateur
- JennyMédiateur
Shajar a écrit:Fifi croit qu'elle a VRAIMENT accès aux fils de la modération.*Fifi* a écrit:Qu'en sais-tu?RogerMartin a écrit:Il sait ce qu'il dit et il sait ce qu'il pense, c'est déjà ça.*Fifi* a écrit:
Euh, tu veux dire quoi ?
Alors qu’il y’a un groupe secret sur Fb...
- KimberliteExpert
On dirait du Pierre Dac et/ou du Francis Blanche...RogerMartin a écrit:Il sait ce qu'il dit et il sait ce qu'il pense, c'est déjà ça.*Fifi* a écrit:Euh, tu veux dire quoi ?Tamerlan a écrit:Désolé, Gauvain tu as raison et j'enlève la casquette du modo. Mais si tu savais ce que je sais tu te dirais que j'ai de bonnes raisons de penser ce que je pense...
Pour la modestie nous ne craignons personne.
A helips :tu es presque vexante.
Et ousqu'il est Tamerlan ?
- floMédiateur
quoi ? C'est une plaisanterie ?Jenny a écrit:Shajar a écrit:Fifi croit qu'elle a VRAIMENT accès aux fils de la modération.*Fifi* a écrit:Qu'en sais-tu?RogerMartin a écrit:Il sait ce qu'il dit et il sait ce qu'il pense, c'est déjà ça.*Fifi* a écrit:
Euh, tu veux dire quoi ?
Alors qu’il y’a un groupe secret sur Fb...
- HélipsProphète
Moi ? Mais j'étais même pas là !ipomee a écrit:A flo :
- DerborenceModérateur
Sympa... Je n'en fais pas partie.
- ShajarVénérable
Helips est du côté des gens qui lisent pour savoir qui a tort. :derbo:Hélips a écrit:flo a écrit:Merci Ipomée. Toi tu es quelqu'un de valeur. Helips, arrête ce petit jeu, tout le monde sait de quel côté tu es.
- ipomeeGuide spirituel
D'ailleurs, si tout le monde le savait, ce serait pas un groupe secret, hein !
- floMédiateur
Moi non plus. Purée, ça me reste en travers de la gorge.
- Le chômage des jeunes baisse-t-il vraiment ? Pour André Zylberberg, les contrats d'avenir et contrats de génération sont de fausses bonnes idées.
- Des 4° vraiment vraiment agités, 2h, en S3 et S4, tous les mardis ...
- génération "j'ai le droit"
- Génération d'élèves bavards
- Logiciel génération 5 : des retours?