Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Faustire
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Faustire Mer 13 Mar 2019 - 22:07
Si ça doit être cette appli ... Merci beaucoup Clecle !! veneration 3 postes en plus sont apparus dans le 47 pour ma matière mais rien dans le 33.

Bon on va laisser passer quelques jours pour décanter un peu ....

Bonne soirée à vous,
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 13 Mar 2019 - 22:10
Bonne soirée Faustire ! Il y a encore des cta...pour établir les postes vacants d'où mise à jour le 18 ou 19.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 14 Mar 2019 - 9:15
C'est quand même Ric rac ces 20 vœux... Academie limitrophe 30 vœux et liste des postes diffusée Very Happy
audreydeutsch
audreydeutsch
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Allemand Gironde

par audreydeutsch Jeu 14 Mar 2019 - 12:27
Bonjour chers collègues!
Connaissez-vous des collègues d'allemand qui comptent quitter leur poste (en Gironde) ou qui partent à la retraite en septembre 2019?
Merci beaucoup!
Audrey
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Thalia de G Jeu 14 Mar 2019 - 12:44
Topic fusionné.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
MACAREZ
MACAREZ
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty communes les plus demandées

par MACAREZ Jeu 14 Mar 2019 - 17:54
Bonjour, nouvellement nommé dans l'académie de bordeaux en hist-geo, j'aimerai pouvoir connaître les communes les plus demandées c'est à dire celles pour lesquelles je n'aurai absolument aucune avec un barème de 694 points?
merci d'avance pour vos réponses.
Danska
Danska
Prophète

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Danska Jeu 14 Mar 2019 - 17:59
Sujet fusionné. @MACAREZ, merci d'utiliser la fonction recherche du forum avant de créer des nouveaux sujets.
MACAREZ
MACAREZ
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par MACAREZ Jeu 14 Mar 2019 - 18:24
désolé, je découvre le fonctionnement du forum. Merci pour le renseignement.
Pacific231
Pacific231
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Pacific231 Jeu 14 Mar 2019 - 18:58
Euh pour l'appli le message vient de moi ;-)
Comme l'appli est payante, je n'en parle pas sur le forum directement, mais je peux donner des infos en privé pour ceux que ça intéresse. Dans tous les cas, ça ne remplace pas i-prof pour les postes vacants, et un bon syndic pour la stratégie... Mais comme dit Clecle78, le but c'est d'y voir plus clair surtout quand on débarque dans un coin qu'on ne connaît pas.
Bon courage à tous en tout cas.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Jeu 14 Mar 2019 - 20:49
Serait-il possible d'avoir un avis sur les collèges de Cadillac, Saint Médard en Jalle e Saint André de Cubzac. Il y a peu de postes dans ma matière et je n'aimerais pas me tromper dans mes choix.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Jeu 14 Mar 2019 - 22:04
macarez...694 points en histoire c'est conséquent tu sais. Tu peux avoir pas mal de poste avec un tel barème..
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 14 Mar 2019 - 23:45
Bonsoir aucune idée pour vos questions spécifiques établissements.
Des retours justement sur Blaye et ses alentours ?

Je me casse un peu la tête sur l'algorithme... Difficile davoir des réponses claires.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 15 Mar 2019 - 1:44
L'application bug déjà Very Happy. Toujours penser à enregistrer ses modifications de vœux.
MACAREZ
MACAREZ
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par MACAREZ Ven 15 Mar 2019 - 10:19
Bonjour patatrak 64, saurais tu s'il y a des postes vacants en h/g sur Nérac ? Ou même ailleurs dans le lot et Garonne ?
avatar
Bajocensis
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Ven 15 Mar 2019 - 11:10
Bonjour,
Avec autant de points, tu vas où tu veux dans le Lot et Garonne. C'est déficitaire dans toutes les disciplines
En HG, pour le 47 il y a 3 postes à Agen et 1 à Aiguillon selon le POM du SNES.
MACAREZ
MACAREZ
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par MACAREZ Ven 15 Mar 2019 - 11:16
Merci beaucoup pour votre retour bajocensis
. En fait j ai ces points seulement si je demande en premier vœu une commune de Gironde qui se reportent sur les autres communes( situation familiale compliquée..) et je ne veux pas aller en Gironde. aussi je n'ai que 344 points sans mettre ce vœu. Pensez vous que cela suffit encore pour le Lot et Garonne ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 15 Mar 2019 - 11:20
Macarez sur le site du snes tu as par discipline et département la barre... Ça te donnera une idée.
J'aurai bien aimé avoir autant sur mon vœu 1 Very Happy pour nous 344 c'est quand même beaucoup...
avatar
Bajocensis
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Ven 15 Mar 2019 - 11:22
Je dirai que oui. Pour info, l'an passé en intra dans le 47 les collèges se jouaient autour de 300-400 pts et les lycées entre 281 et 668 pts et la ZR à 48 pts.

Dans notre discipline, pourtant largement répandue, les barèmes sont assez impressionnants depuis plusieurs années... J'ai beaucoup de crainte pour la suite.
MACAREZ
MACAREZ
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par MACAREZ Ven 15 Mar 2019 - 11:35
Oui évidemment pour un neotit les données ne sont pas les mêmes..mais apparemment 344 points cela semble bien juste... redevenir Tzr à 46 ans et après des années dans les collèges du bassin minier du nord rep+ et avec des segpa...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 15 Mar 2019 - 11:38
As tu regardé les snes dont je te parlais ?
Néo tit ou titulaire depuis 20 ans on participe à priori au même mouvement. Donc si dans ta discipline c'est largement suffisant pour obtenir le lot et Garonne Wink
avatar
Bajocensis
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Ven 15 Mar 2019 - 11:39
Oui. Quoi qu'il en soit, il faut demander en priorité l'endroit où vous voulez aller, puis élargir progressivement. Des postes vont se libérer avec le grand jeu des chaises musicales.
MACAREZ
MACAREZ
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par MACAREZ Ven 15 Mar 2019 - 11:52
Je comprends évidemment les difficultés des neotit. Je crois aussi que c est la stratégie la plus simple et la plus efficace. Après... Comme vous dîtes très justement c'est le destin....faut le voir comme ça..
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 15 Mar 2019 - 11:56
Pour info je ne suis pas néo tit Smile
Mais tous les entrants sont soumis à l'extension. Un barème de 300 n'est pas rien...sinon demander une commune limitrophe de Gironde qui ne te déplairait pas pour accroître ton capital points... Tout en prenant ce risque d'obtenir ce vœu 1...mais tu peux dans ce cas enquêter... Et voir si tu prends un risque énorme ou pas. Surtout que l'est de la Gironde ressemble quand même au lot et Garonne.
MACAREZ
MACAREZ
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par MACAREZ Ven 15 Mar 2019 - 12:01
Désolé je partais de votre pseudo ! Il faut le changer pour éviter les bourdes😁. C est très juste ce que vous dîtes mais je ne connais pas la région...et une commune limitrophe reste en Gironde...le premier vœu étant à la base d une extension....
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 15 Mar 2019 - 12:05
Oui c'est vrai...si vous n'obtenez pas satisfaction sur vos vœux... Donc à réfléchir. Et avoir une idée en regardant les barres de l'an dernier. Même si c'est indicatif.
De tête la plus grande ville proche du lot et Garonne c'est langon.
avatar
Bajocensis
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 25 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Ven 15 Mar 2019 - 12:50
Ce que j'aurais aimé savoir, c'est s'il y a eu des modifications significatives dans le barème de cette année. Car quand je regarde les années précédentes, je me dis que je n'aurai pas grand chose qui m'intéresse, malgré 500 pts minimum...
Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum