Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- BajocensisNiveau 2
Beaucoup doivent avoir les boules (je les ai aussi), vu les barèmes hallucinants ! Il faut quand même plus de 800 pts pour être à Bordeaux.
Sans compter des postes parus dans le POM et devenus PPV à l'intra...
Sans compter des postes parus dans le POM et devenus PPV à l'intra...
- SabrinaMNiveau 3
Ouais, genre j'avais demandé Ambares ou j'étais en stage, sachant qu'un poste s'ouvrait. Et là il est en ppv..
- claire64Je viens de m'inscrire !
Déception aussi en Sciences Physiques...
- neotitcreteilHabitué du forum
Les barres sont publiées quelque part ?
- jowe_19Niveau 1
Il me semble que le SNES les avaient publiées en septembre l’année dernière.
Claire tu te retrouves loin ?
Je ne suis pas entrante dans l'académie. Je suis actuellement en poste fixe pas très loin de Bordeaux et je souhaitais obtenir une mutation aux alentours d'Agen. Malheureusement je ne l'ai pas eue alors que j'imagine que certains collègues bloqués dans le Lot-et-Garonne auraient bien pris mon poste actuel
Pour ta matière il faut plus de points pour être dans le lot et Garonne ?
On me conseille de faire une demande d'ATP pour la rentrée mais je n'y crois pas trop...
- GuiguesNiveau 8
claire64, je me suis renseigné à ce sujet car le question se posait pour ma conjointe : c'est très dur à obtenir (c'est surtout pour les personnes dont le conjoint travaille dans un autre ministère et est muté régulièrement, typiquement les femmes de militaires par exemple) et tu es quasi sûre d'être tzr car le rectorat te place après tout le mouvement. Si ta demande abouti et que le poste ne te convient pas tu ne peux pas le refuser.
- karol77Niveau 1
ZR Landes pour moi. Comment et quand connait on son établissement de rattachement? Les préférences renseignées pendant les voeux sont elles respectées?
En tout cas, dur de redevenir TZR...
- BajocensisNiveau 2
karol77 a écrit:ZR Landes pour moi. Comment et quand connait on son établissement de rattachement? Les préférences renseignées pendant les voeux sont elles respectées?
Le SNES a normalement envoyé l'établissement de rattachement aux syndiqués. Il est décidé lors de la FPMA.
- karol77Niveau 1
Je ne suis pas syndiquée. Je vais essayer de les joindre. Merci
Non, les postes sont plus chers en Gironde que dans le Lot-et-Garonne habituellement.neotitcreteil a écrit:Pour ta matière il faut plus de points pour être dans le lot et Garonne ?
- Patatrak64Niveau 6
SabrinaM a écrit:Ouais, genre j'avais demandé Ambares ou j'étais en stage, sachant qu'un poste s'ouvrait. Et là il est en ppv..
Un PPV ne veut pas forcément dire que personne n'a été muté sur le poste. Ca veut juste dire que ce n'est pas un entrant dans le département qui l'obtient. Il peut donc être pourvu en "intra dep" c'est-à-dire par un collègue déjà dans le département.
2022 - … : Titulaire au collège de Mugron - 40
- MathadorEmpereur
Patatrak64 a écrit:SabrinaM a écrit:Ouais, genre j'avais demandé Ambares ou j'étais en stage, sachant qu'un poste s'ouvrait. Et là il est en ppv..
Un PPV ne veut pas forcément dire que personne n'a été muté sur le poste. Ca veut juste dire que ce n'est pas un entrant dans le département qui l'obtient. Il peut donc être pourvu en "intra dep" c'est-à-dire par un collègue déjà dans le département.
En supposant que l'ancien poste du collègue déjà dans le département est supprimé, car sinon ce poste devient accessible à un extérieur au département. Ou qu'il y a une chaîne plus longue menant à une suppression de poste.
- BajocensisNiveau 2
Patatrak64 a écrit:SabrinaM a écrit:Ouais, genre j'avais demandé Ambares ou j'étais en stage, sachant qu'un poste s'ouvrait. Et là il est en ppv..
Je ne comprends pas bien. Il y aurait deux mouvements intra ???? Un pour ceux déjà dans l'académie et un autre pour les entrants ? Je ne crois pas, ou alors j'ai mal compris le message.
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=124927
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40