Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 10 Mar - 21:58
Oui c'est pour ça que je précisais la date de mes souvenirs Wink pour la circulation c'est une amie qui vit là bas qui m'en a fait état... Rocade toujours au ralenti aux heures de pointe.

Perpignan et surtout Marseille c'est certain... Et pour Marseille pas que le soir enfin selon les quartiers. Et circulation ignoble lol !

neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 10 Mar - 22:04
Bonjour Faustire, et bienvenue ! Oui Bordeaux suscite de l'engouement !
Je t'invite à visiter ce lien à la fin de l'article tu as le "journal des mutations" clique dessus il est très bien fait... Et répondra à la plus part de tes questions sur l'intra et affiner tes questions.
Il faut de manière générale faire des vœux précis au plus général. En sachant que l'ordre de tes vœux est examiné au sens strict... Mais que c'est le barème qui prime. En clair c'est le plus gros barème qui remporte l'établissement peu importe son rang de vœu pourvu que ce soit le vœu le mieux placé dans sa liste que l'administration peut satisfaire par rapport aux autres barèmes.
https://aquitaine.sgen-cfdt.fr/actu/mouvement-intra-quel-mouvement-pour-les-personnels/

Édit a priori pas de liste de postes vacants... Mais peut être de la part des syndicats...
Ross33
Ross33
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Ross33 Dim 10 Mar - 22:07
@Faustire, tu vas passer des nuits blanches ! Demande à Demnate...
Pour tes voeux, demande d'abord des voeux précis, si tu as les points, bingo. Attention, plus c'est précis et moins tu as de bonifications (sauf agrégée pour lycée). Puis voeux COM en ciblant la CUB a priori et finis par DEP sauf si tu es sûre d'avoir la Gironde...
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Faustire Dim 10 Mar - 22:17
@neotitcreteil merci pour cette réponse rapide, je vais consulter le lien et le "journal des mutations".
@ross33 merci aussi pour la réponse, je suis agrégée mais ne comprends pas le fonctionnement de la bonification (entre commune et vœu précis) , après je ne sais pas si j'ai beaucoup de points car il dépend aussi tellement des autres ...

Bonne soirée
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 10 Mar - 22:20
Faustire puisque tu viens seule j'imagine que tu n'as pas de bonification familiale donc ton barème sera le même peu importe la nature de ton vœu (échelon et ancienneté de poste). Donc ne fait le vœu departement que si tu veux à tout prix avoir n'importe quel poste dans le département de blaye à langon...
Bonne soirée à toi aussi
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:34
exactement...nuit blanchet et journée banche ross puisque meme dans l'avion j y pensais... et c'est vrai ross que même moi ton calcul je n'ai pas trouvé autre solution.. du coup pour moi ce type avec 17 ans dernier en inter sera parmi la tête sur vœu Etablissement avec 17 années ...
bienvenu toi petite derniére agrégée....et oui elle vient seul donc pas de Rc donc même bonif pour voeu etabt et com.... mais si elle parle ainsi et parle de plus de 10ans encore une qui doit avoir plus de 15ans la haut... ouf ross33 qu’elle n'est pas en eps sinon ça nous aurait fait plus que 12...ouffff!!!!!

ross je viens de regarder le site du snep... toujours aucune modif des postes vacants!!!! je crois qu'il y aura pas plus de 14 postes....la galère !!!!
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Faustire Dim 10 Mar - 22:36
neotitcreteil en effet je viens seule et avec trois enfants .... la dure loi des mutations qui nous a obligé à faire des vœux séparés pour venir. Question si je ne fais que des vœux de commune ou précis type établissement que peut-il arriver si je n'ai aucun de ces vœux ?
Merci encore pour le lien qui me permet d'y voir bien plus clair !
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:38
neotit elle est obligé de faire le voeu dept de toute façon car elle veut bordeaux...si elle passe avec ses points com tant mieux et si elle passe pas avec les vœux com elle ne passera surement pas avec le voeu dept puisque plus gros... et extension oblige... mais je pense qu'elle est sur d'elle et que si elle a demandé c'est avec son ancienneté ca passe dans sa matiere a coup sur!!!
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:39
voila la reponse a ta question est dans mon mess ... si tu n'as rien tu vas en extension en dordogne
Nita
Nita
Empereur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Nita Dim 10 Mar - 22:40
Bordeaux n'est pas une ville dangereuse, si on la compare à d'autres agglomérations de la même taille.
La circulation est épouvantable rive droite ET rive gauche.
Le Médoc se boit, éventuellement s'habite, mais y bosser n'est pas une sinécure.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:41
tu as combien d'année d'ancienneté? tu es dans quelle matière déjà?? as tu regardé les barèmes des années passées pour te faire une idée..
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:42
merci nita... quel bordel nous attend!!!!!!!! moi qui haie les bouchons... j'en quitte pour en retrouver des pire!!!!!
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par gnafron2004 Dim 10 Mar - 22:44
Y'a pas de bouchons à Marmande! Razz
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:45
ni a villeneuve sur lot Razz
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:47
ni a bergerac [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 1482308650
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Faustire Dim 10 Mar - 22:47
@Demnate je n'ai aucune assurance ... Je ne calcule pas par rapport aux autres mais par rapport à ma situation et à mes envies (qui sont très contradictoires). J'essaie juste d'y voir plus clair comment beaucoup d'entre nous.

Bonne soirée
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:50
tu peux te faire un avis néanmoins par rapport a ton barème et celui du 33 les années passées. ... il ne passera pas de 300 a 800pts ou de 400 a 800pts... il y a que chez nous en Eps que le risque est très gros et pire cette année... c'est pour cela que ross et moi on ne dort plus!!!!!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 10 Mar - 22:53
Pas que EPS Very Happy

Nita pourquoi y vivre mais pas y bosser ? Et la circulation ?
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Dim 10 Mar - 22:53
Ahah ! Je ne comprends pas toujours tout ce que vous dites @Demnate et @Ross33 mais vous mettez l'ambiance dans ce fil !  Very Happy  woohoo
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:56
je pense que nous sommes les pire neotit... même les syndicats le disent et le revendiquent sur leur site... eps et cette année espagnol aussi avec nous ils sont solidaires lol
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 22:57
exvivo il faut un peu... c'est le stress qui fait ça!!!!!! abi
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Faustire Dim 10 Mar - 22:58
@Demnate je ne pense pas que la réforme du lycée soit en ma faveur ... et je ne suis pas certain justement des changements de barème ....J'étais parmi  les dernières à l'inter ... Je comprends tes angoisses légitimes, mais au moins vous avez une liste de poste d'après ce que j'ai compris ! Merci en tout cas pour vos réponses,

Bonne soirée, amicalement,
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par gnafron2004 Dim 10 Mar - 22:58
Boh, dites-vous bien qu'il y a des matières où il n'y a AUCUN entrant depuis des années... Et puis Fumel, ah, Fumel...ça vaut Villeneuve-sur-Lot! Razz
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Dim 10 Mar - 23:00
Ah ça, je comprends ! [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 1482308650 

Surtout revenez ici en juin pour nous dire où vous serez ! [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 2252222100
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 10 Mar - 23:01
Vous avez tous votre réponse sur siam et accès à l'intra de Bordeaux ?
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 10 Mar - 23:02
faustire... cettes liste ne vaut rien du tout.....14 postes dont certains vont disparaître et d'autres donnés aux stagiaires.... on a aucune sûreté dans cette liste... au contraire... en plus il y a aucun poste dans la zone que je vise ...rien... breffff
fumel je connais route de cahors.... j'y suis allé des dizaines de fois la bas à la casse auto...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum