Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 4 Mar 2019 - 20:48
Demnate je sais pas si tu peux avoir ça en ligne mais en cherchant capa intra postes Vacants eps tu peux déjà voir où l'an dernier il y avait encore des postes. Et demander aux syndicats les départs en retraite et mutations.
Sur le site du snalc ! J'ai été surprise que pour une quarantaine d'entrants en eps il y ait une barre à 1000.
Oui. On peut en parler en mp si tu veux
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 20:50
L'an dernier 37 rentrants pour 11 dossiers médicaux avec une barre inter à 924 pts et intra Gironde à 599 pts. Tu rentres cette année neotitcreteil ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 4 Mar 2019 - 20:52
Courage Flak... J'espère que le prochain sera le bon... Tu as pu te rapprocher ?
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 20:57
Je patiente...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 4 Mar 2019 - 21:03
Ma commission n'est pas encore passée . Je reste donc purdente.
C'est énorme comme proportion...
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 21:41
C'est énorme 11 dossier s médicaux????? Incroyable tout le monde passe devant. Dégouté
Neotitcreteil comment fait on pour envoyer mp stp?
Tu fais un dossier médical neotitcreteil?
600pts pour la Gironde et avec autant de dossiers médicaux meme si tu entres cela veut dire tu finis a 2h de bordeaux
Pffffff
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 21:49
Dossier médical = 1000 pts sur département, la bonification saute sur COM et ETAB...
Donc si c'est un dossier sans ancienneté, ça descend pas mal. A mon avis, c'est l'ancienneté qui prime.
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 21:50
Tu as vu les postes susceptibles d'être vacants ? Les plus éloignés sont Soulac et Monségur
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:02
Ah je pensais que le dossier médical comptais pour les communes tu me rassure la ouffff
No' je n'ai pas vu le SNEP va m'envoyer un lien
Tu les as vu ou toi?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 4 Mar 2019 - 22:06
Je t'ai envoyé un mp Demnate.
Le médecin décide comment attribuer ces 1000 points. Généralement c'est le département.. Mais ça peut être la commune Wink c'est évalué en commission.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 4 Mar 2019 - 22:07
Pour EPS j'ai trouvé ceci
http://sections.se-unsa.org/bordeaux/spip.php?article1178
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 22:09
Vas sur SNEP Bx, je ne peux pas te mettre le lien ici
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 4 Mar 2019 - 22:12
Et la liste des postes dont parle Flak
http://www.snepfsu-bordeaux.net/wp/?p=2694
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:15
Oui c'est bien ce qui me semblait certains ont les 1000pts sur commune en handicap sans parler de l'ancienneté donc aucune rivalité possible
Je vais voir le lien et je te réponds
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:16
Oui c'est bien ce qui me semblait certains ont les 1000pts sur commune en handicap sans parler de l'ancienneté donc aucune rivalité possible
Je vais voir le lien et je te réponds
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:17
Oui c'est bien ce qui me semblait certains ont les 1000pts sur commune en handicap sans parler de l'ancienneté donc aucune rivalité possible
Je vais voir le lien et je te réponds
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 4 Mar 2019 - 22:17
Tu verras Wink tu ne peux pas savoir la demande des uns et des autres. Tu auras sûrement tes 1000 points à jouer.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:18
Je n'ai pas de dossier médical moi
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:18
Je n'ai pas de dossier médical moi
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 22:19
Et 600 pts en intra ?
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:40
Je viens de voir la liste des postes
Monségur c loin pouahhhhhhh
Jespere ne surtout pas aller la bas sinon je pète un câble
Je suis deg aucun poste sur Lormont ambares ste eulalie carbonc blanc nord est qui m'intéresse
Je suis ultra deg
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:42
Je viens de voir la liste des postes
Monségur c loin pouahhhhhhh
Jespere ne surtout pas aller la bas sinon je pète un câble
Je suis deg aucun poste sur Lormont ambares ste eulalie carbonc blanc nord est qui m'intéresse
Je suis ultra deg
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:54
Je trouve cette liste nullissime
Beaucoup de poste loin
Des lycées qui vont être donnes aux stagiaires
Bref cest la merde vous en pensez quoi???? Moi ça y ai je ne vais plus dormir!!!!!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 4 Mar 2019 - 22:59
(Je ne suis pas en eps) comme dit y aura d'autres postes... C'est une liste indicative. Appelle le snep Bordeaux.
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 23:01
Pourquoi les lycées aux stagiaires ?
Après tu peux avoir des mutations en intra avec par exemple un collègue d'un collège de Lormont qui obtient le lycée Eiffel qui du coup laisse son poste vacant...
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 6 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 23:11
Ca se fait beaucoup
Lycée aux agrégés et aux stagiaires pour un meilleur suivi
Ma priorité était un collège de Lormont. Je suis sur qu'il n'y aura pas de départ. Ca fait des années que ça bouge pas la bas.
Tu es en quoi neotitcreteil !?
Et toi flak tu visés bordeaux meme en eps?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum