Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- eleonore69Érudit
Les résultats sont tombés; je reste où j'étais . et toi, Rendash, as-tu ce qui tu souhaitais?
- RendashBon génie
Je ne le saurai vraisemblablement que la semaine prochaine, comme d'hab : soit par la mise à jour d'I-Prof, soit en recevant le courrier de la DIPE, soit, par extraordinaire, parce que mon CDE aura pensé à m'en informer :lol:
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- eleonore69Érudit
Rendash a écrit:Je ne le saurai vraisemblablement que la semaine prochaine, comme d'hab : soit par la mise à jour d'I-Prof, soit en recevant le courrier de la DIPE, soit, par extraordinaire, parce que mon CDE aura pensé à m'en informer :lol:
Tu n'es pas syndiqué ?
- RendashBon génie
Si, mais je n'ai jamais reçu de nouvelles de mon affectation depuis que je suis au SNALC :lol: Le SNES me la transmettait par mail et SMS dans la journée, jadis. Mais, bon, je me suis habitué. Et puis, si jamais je me retrouve à Tataouine plutôt qu'à Mocheville, c'est moins enquiquinant que l'an dernier, j'ai mon permis maintenant.
Bon, théoriquement, de tous les TZR du secteur, c'est moi qui ai le plus gros (...barème ), et les gens ne se battent généralement pas pour venir en REP+ à Mocheville. Je ne suis guère inquiet, j'attends juste des nouvelles du rectorat.
Bon, théoriquement, de tous les TZR du secteur, c'est moi qui ai le plus gros (...barème ), et les gens ne se battent généralement pas pour venir en REP+ à Mocheville. Je ne suis guère inquiet, j'attends juste des nouvelles du rectorat.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- eleonore69Érudit
Je suis également syndiquée au snalc et j'ai reçu un mail et un sms...
Tu devrais leur envoyer un message...
Tu devrais leur envoyer un message...
- Tiftif8929Niveau 1
Je suis également syndiquée et je n’ai reçu ni sms ni mail...
- eleonore69Érudit
Tiftif8929 a écrit:Je suis également syndiquée et je n’ai reçu ni sms ni mail...
Si tu es au snalc, envoie un mail à christophe p...
- Tiftif8929Niveau 1
Merci @eleonore69 ! Je suis au Snes, je vais essayer de les contacter dans la matinée ...
- sansaraModérateur
Rendash, Tataouine c'est chez moi ? Parce qu'il me semble qu'il reste de la place en HG !
- RendashBon génie
sansara a écrit:Rendash, Tataouine c'est chez moi ? Parce qu'il me semble qu'il reste de la place en HG !
Comme chaque année, non ?
Je reste dans mon collège. Je suis joie.
- eleonore69Érudit
Rendash a écrit:sansara a écrit:Rendash, Tataouine c'est chez moi ? Parce qu'il me semble qu'il reste de la place en HG !
Comme chaque année, non ?
Je reste dans mon collège. Je suis joie.
Contente pour toi !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4