- gauvain31Empereur
Mathador a écrit:Je me demande même si cela ne relève pas du pénal pour faux et usage de faux.gauvain31 a écrit:Cela relève du tribunal administratif Laepixia, non ?
Si le changement de couleur est prouvé alors là oui. Cela nécessite d'ailleurs d'entendre la principale pour qu'elle se justifie. Ca fait beaucoup pour une seule personne....
- MathadorEmpereur
gauvain31 a écrit:Mathador a écrit:Je me demande même si cela ne relève pas du pénal pour faux et usage de faux.gauvain31 a écrit:Cela relève du tribunal administratif Laepixia, non ?
Si le changement de couleur est prouvé alors là oui. Cela nécessite d'ailleurs d'entendre la principale pour qu'elle se justifie. Ca fait beaucoup pour une seule personne....
Si ces assertions sont factuellement fausses et que @Laepixia peut le prouver cela me semble également relever du faux et usage de faux.Laepixia a écrit:c'était tellement gros et que mon CV invalidait les assertions du CDE
- LaepixiaNiveau 8
Le collègue a écrit au rectorat à ce propos mais ils ont soutenu le CDE, je ne me rappelle plus les arguments utilisés.
- FenrirFidèle du forum
Officiellement, un rectorat soutiendra toujours un CDE, mais on dévie.
Classes surchargées : Jean-Michel Blanquer promet trois drapeaux français par classe.
>source sans doute fiable<
« On avait peur d’un effet d’annonce, de poudre aux yeux, mais oui trois drapeaux français cela sera d’une totale utilité » explique une autre enseignante de collège avec une classe de 41 élèves.
- tchanq'Neoprof expérimenté
J'aime toujours autant le Gorafi la source sans doute fiable !
Laepixia a écrit:Oui j'ai eu une inspection l'année dernière, celle du 9ème échelon, le CDE qu'on avait m'a massacrée pour des raisons non professionnelles (pour situer le genre, elle a changé les "couleurs" de la fille d'un collègue afin de l'handicaper dans son orientation parce qu'elle n'aimait pas le dit collègue non plus, elle a harcelé diverses personnes, etc...)
J'ai évidemment fait un recours, qui démontait son ramassis de mensonges. La CAPA est arrivée peu avant les vacances et le rectorat de mon académie n'a rien voulu entendre d'après ce que dit mon syndicat. Je reste, au bout de 20 ans de carrière et de projets nombreux (IDD, DP3, mini-entreprises, etc...), "à consolider" ! Autant dire que j'ai un dégoût absolu envers ma hiérarchie proche ou éloignée. Enfin, on a changé de CDE cette année, on a un CDE normal, cependant le mal est fait.
Mais je sors du fil et même de ma propre intervention.
Voici un lien :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/18/l-independance-du-futur-conseil-d-evaluation-de-l-ecole-pose-question_5425000_3224.html
Qu'est-ce que ça veut dire, "changer les couleurs"? Elle a modifié son dossier?
Je crois que ça mérite au moins une révocation, plus une belle amende.
William Foster a écrit:Comme c'est sur ce fil qu'on parlait des drapeaux dans les classes, je pose ça là :
Classes surchargées : Jean-Michel Blanquer promet trois drapeaux français par classe.>source sans doute fiable<« On avait peur d’un effet d’annonce, de poudre aux yeux, mais oui trois drapeaux français cela sera d’une totale utilité » explique une autre enseignante de collège avec une classe de 41 élèves.
Rooooh, tu m'as prise de vitesse, j'allais le poster
Des messages ont été corbeillés. Merci de rester dans les limites strictes de l'actualité dans l'éducation.
- Rendez-vous avec J-M Blanquer à 20h30 sur LCI...
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Education Nationale
- Jean-Michel Blanquer est l'invité du Grand Rendez-vous sur Europe 1
- "Mr. Blanquer, si j'ai réussi ma scolarité, cela n'est pas grâce à vous mais aux enseignants qui m'ont accompagné"