Page 2 sur 2 • 1, 2
- BoubouleDoyen
Hélips a écrit:Tu dis que tu t'es mariée "fin janvier 2019", tu as fait demande avant ou après le mariage ? Est-ce qu'on ne serait pas juste dans une mécanique "pas marié, pas de droit" même si le mariage est prévu pour le lendemain ?
Même question. Etiez-vous pacsés auparavant ?
Il faut reformuler la demande avec une date postérieure au mariage, non ?
- Lowpow29Neoprof expérimenté
Effectivement ça pourrait être l'explication mais le justificatif de mariage/pacs est à fournir dans la demande de dispo donc j'imagine que meliberer a dû fournir le papier sinon effectivement la demande est incomplète donc pas recevable...
Hélips a écrit:Tu dis que tu t'es mariée "fin janvier 2019", tu as fait demande avant ou après le mariage ? Est-ce qu'on ne serait pas juste dans une mécanique "pas marié, pas de droit" même si le mariage est prévu pour le lendemain ?
J'ai la demande datée du même jour que mon mariage et je l'ai envoyé deux jours après...
J'ai bien fait attention...
- AHGNiveau 1
Bonjour , j'ai le meme probleme qui peut se profiler prochainement. Quel a été le fin mot de l'histoire concernant votre demande de dispo? Ce serait intéressant.
Merci
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2