Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Prezbo
Grand Maître

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par Prezbo 07.01.19 21:57
VanGogh59 a écrit:
Babarette a écrit:
VanGogh59 a écrit:

Surtout si le kilt, tu le portes à la manière écossaise... sans rien en dessous ! Razz

En même temps, personne n'est censé regarder en dessous. accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 248604097

Un courant d'air est si vite arrivé... :diable:

Ou une position malencontreuse.


Spoiler:
ipomee
ipomee
Guide spirituel

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par ipomee 08.01.19 9:42
Very Happy
menerve
menerve
Oracle

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par menerve 08.01.19 11:11
Aujourd'hui c'est la journée mondiale sans pantalon!
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par chmarmottine 09.01.19 23:17
https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/08/2936740-eleves-ont-filme-sous-jupe-professeur-temoigne-est-humiliant-violent.html?mediego_euid=393937#xtor=EPR-1-[Newsletter]-20190109-[classique]
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par JaneB 09.01.19 23:34
Je la trouve courageuse de témoigner à visage découvert: ça doit être très déstabilisant à vivre...
Voltaire
Voltaire
Niveau 10

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par Voltaire 09.01.19 23:48
Suis je la seule à trouver que c'est plus dégradant pour le(s) jeune(s) débile(s) qui ont filmé que pour l'enseignante, qui n'a rien fait de critiquable (sauf faire confiance ?). Perso je circule beaucoup dans la classe, et je me penche aussi souvent sur les bureaux pour expliquer, ce serait facile de me faire subir le même traitement. Je ne me sentirais pas humiliée (mais en colère). Est ce que je filme, moi, les élèves endormis sur leur bureau, ou en train de bailler disgracieusement, voire de se papouiller plus ou moins discrètement ?
Mathador
Mathador
Empereur

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par Mathador 10.01.19 0:27
Voltaire a écrit:Perso je circule beaucoup dans la classe, et je me penche aussi souvent sur les bureaux pour expliquer, ce serait facile de me faire subir le même traitement.

Même si je ne suis pas vraiment concerné par la problématique initiale, j'ai plutôt tendance à me baisser en pliant les genoux et en gardant le dos droit: c'est meilleur pour le dos, et, cerise sur le gâteau, cela exerce les grands glutéaux au moment de se relever.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
menerve
menerve
Oracle

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par menerve 10.01.19 9:35
Oui enfin dans le feu de l'action on ne réfléchit pas toujours à la façon dont on se baisse... et de toute façon même sans se baisser, les élèves peuvent toujours eux se baisser pour regarder sous les jupes s'ils sont malintentionnés.
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par Poupoutch 10.01.19 10:08
Oui, et puis se pencher sur une table c'est quand même plus simple que de s'accroupir devant, surtout quand il faut circuler de groupe en groupe...
Je remarque que je me penche très peu sur les tables ceci dit. Non que je réfléchisse en termes de jupe, c'est plus une question de distance avec les élèves et de pouvoir continuer à observer le reste de la classe. J'ai tendance à prendre la feuille où le cahier en main et à la porter à hauteur d'yeux.

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
menerve
menerve
Oracle

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par menerve 10.01.19 11:00
Par contre moi je me penche souvent...pour aider un élève à faire un truc sur ordi, pour ranger des documents sur les étagères, pour installer des expos parfois je grimpe sur une chaise ou même une table...il ne manque pas d'occasion où les élèves pourraient voir sous mes jupes si cette idée malsaine germait dans leurs petits cerveaux....mais bon en général il faut vraiment le vouloir car je ne mets pas non plus des jupes au ras du fessier...
Mathador
Mathador
Empereur

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par Mathador 10.01.19 12:24
menerve a écrit:Oui enfin dans le feu de l'action on ne réfléchit pas toujours à la façon dont on se baisse...

Tout à fait, c'est une question d'habitude, et j'avais expliqué que je l'ai adoptée pour une raison qui n'a rien à voir.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
VinZT
VinZT
Doyen

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par VinZT 10.01.19 13:54
menerve a écrit:Oui enfin dans le feu de l'action on ne réfléchit pas toujours à la façon dont on se baisse...

Bien évidemment, j'ai lu trop vite … accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 248604097

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
menerve
menerve
Oracle

accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 Empty Re: accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure

par menerve 10.01.19 18:58
VinZT a écrit:
menerve a écrit:Oui enfin dans le feu de l'action on ne réfléchit pas toujours à la façon dont on se baisse...

Bien évidemment, j'ai lu trop vite … accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 248604097


accusés d'avoir filmé sous la jupe de leur professeure - Page 3 437980826 si seulement ....mais n'ayant pas d'amoureux, ça ne risque pas d'arriver.....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum