- Thalia de GMédiateur
Madame-de-Pierre, je pense qu'il ne faut pas dénigrer et accabler qui que ce soit. Tu dis avoir posté un topic mais tu n'en donnes pas le lien et ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum peuvent être légitimement perdus.
- neotitcreteilHabitué du forum
Les barres définitives d'anglais et d'allemand sont en ligne toujours un tendance à la baisse des barres mais surtout en Allemand. Jusque là j'ai très peu vu de hausse de barres.
http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter&iAnnee=1&discipline=&cCode=8
http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter&iAnnee=1&discipline=&cCode=8
- exvivoNiveau 8
- PodqueenNiveau 5
Je passe d'une extension à Créteil (alors que j'avais mis Amiens et Versailles en dernier, mon âge m'a tuée) à mon premier voeu à Besançon !
(une petite pensée à ceux qui ont suivi mon caprice de stagiaire et une autre pour les autres stagiaires en attente )
(une petite pensée à ceux qui ont suivi mon caprice de stagiaire et une autre pour les autres stagiaires en attente )
- exvivoNiveau 8
Félicitations @Podqueen ! Content que ce soit une évolution dans le bon sens te concernant
- PodqueenNiveau 5
Merci !exvivo a écrit:Félicitations @Podqueen ! Content que ce soit une évolution dans le bon sens te concernant
Génial Podqueen, ça c'est une sacrée nouvelle !! Ici il n'y a pas que de stagiaires ni des jeunes qui attendent !
- PodqueenNiveau 5
Merci !neotitcreteil a écrit:Génial Podqueen, ça c'est une sacrée nouvelle !! Ici il n'y a pas que de stagiaires ni des jeunes qui attendent !
Oui, c'est vrai, on croise les doigts pour tout le monde ici !
- KalimeraNiveau 5
Les barres définitives sont publiées kalimera en anglais... Tu as vu ?
- KalimeraNiveau 5
Oui, j’ai vu ! Je pensais simplement qu’on recevait une confirmation de notre syndicat ou sur Siam...
Et c'est bon pour toi ? Siam faudra 3 jours enfin généralement... Et les syndicats dans la journée normalement.
- Madame_ProfEsprit sacré
Podqueen a écrit:Je passe d'une extension à Créteil (alors que j'avais mis Amiens et Versailles en dernier, mon âge m'a tuée) à mon premier voeu à Besançon !
Zut alors, je ne te verrai plus sur le fil de l'intra de Créteil
Ravie pour toi. Et, on croise les doigts pour la titularisation du coup.
- KalimeraNiveau 5
@neotitcreteil ça a l’air d'être bon, si je sais lire la barre correctement...
La barre c'est le plus jeune entrant si au jour près tu as la même barre et est plus âgé tu dois forcément y être. Ça confirme le projet ?
- PodqueenNiveau 5
Eh oui (Merci encore de tes conseils, d'ailleurs, tu fais un excellent travail !)Madame_Prof a écrit:Podqueen a écrit:Je passe d'une extension à Créteil (alors que j'avais mis Amiens et Versailles en dernier, mon âge m'a tuée) à mon premier voeu à Besançon !
Zut alors, je ne te verrai plus sur le fil de l'intra de Créteil
Ravie pour toi. Et, on croise les doigts pour la titularisation du coup.
- KalimeraNiveau 5
@neotitcreteil alors normalement oui !
Confirmé par mon syndic : ce sera bien Amiens pour moi !
Confirmé par mon syndic : ce sera bien Amiens pour moi !
- Madame-de-PierreHabitué du forum
Je ne dénigre personne et ensuite je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas comment poster le lien vers un topic.Thalia de G a écrit:Madame-de-Pierre, je pense qu'il ne faut pas dénigrer et accabler qui que ce soit. Tu dis avoir posté un topic mais tu n'en donnes pas le lien et ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum peuvent être légitimement perdus.
- Madame_ProfEsprit sacré
Madame-de-Pierre a écrit:Je ne dénigre personne et ensuite je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas comment poster le lien vers un topic.Thalia de G a écrit:Madame-de-Pierre, je pense qu'il ne faut pas dénigrer et accabler qui que ce soit. Tu dis avoir posté un topic mais tu n'en donnes pas le lien et ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum peuvent être légitimement perdus.
Ton topic évoque les possibilités de mi-temps annualisé et de dispo de droit prise en cours d'année (ce ne sont pas des parades, mais des règles établies et connues). Je ne crois pas que ça puisse répondre à la problématique de Tonio, qui se retrouve muté d'une académie où il voudrait rester à celle de son ex conjointe.
- Thalia de GMédiateur
Au temps pour moi. C'est ici https://www.neoprofs.org/t122584-la-parade-de-la-mort-qui-tue-quand-vous-n-avez-pas-obtenu-votre-rapprochement-de-conjoint-a-l-interMadame-de-Pierre a écrit:Je ne dénigre personne et ensuite je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas comment poster le lien vers un topic.Thalia de G a écrit:Madame-de-Pierre, je pense qu'il ne faut pas dénigrer et accabler qui que ce soit. Tu dis avoir posté un topic mais tu n'en donnes pas le lien et ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum peuvent être légitimement perdus.
Les barres auront été particulièrement instables cette année, mais c'est pas pour me déplaire. Finalement j'ai ma mutation !!
J'attends des news pour le résultats pour un poste en section internationale au mouvement spécifique.... J'attends désespérément. Je pensais que les postes passaient en commission très tôt. Dois-je attendre la publication des résultats de l'INTER de ma matière (hg) ?
Merci....
Cette attente est simplement inhumaine....
HELP!!!!!!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Merci....
Cette attente est simplement inhumaine....
HELP!!!!!!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Félicitations Mafalda !!! Elles ont été plutôt à la baisse oui !