- exvivoNiveau 8
Ici @damblard : http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter&iAnnee=1&discipline=&cCode=63
- GrandDNiveau 1
@neotitcreteil et @Mathador toujours rien sur SIAM - "Le résultat de votre demande de mutation n'est pas encore connu. Reconnectez vous ultérieurement. "
Et toujours sans réponse des com. paritaires S4
Je vais me détendre et terminer ces p... de bacs blancs... ça devrait me détendre.. mieux que l'alcool pour oublier.
Et toujours sans réponse des com. paritaires S4
Je vais me détendre et terminer ces p... de bacs blancs... ça devrait me détendre.. mieux que l'alcool pour oublier.
- GrandDNiveau 1
@neotitcreteil on a le droit de faire ça ? la loyauté et tout et tout ??....
- GuiguesNiveau 8
Rien de mon syndicat, mais d'après les barres du lien (merci neotitcreteil) j'ai effectivement ma mut. Trop content, nouveau départ !!
- GuiguesNiveau 8
Oui, la barre n'a pas bougé et j'étais un peu au dessus. Bon courage pour l'attente jusqu'à demain.
- GrandDNiveau 1
@neotitcreteil et @Mathador
INCROYABLE !! Je VIENS de recevoir un mail de la CGT-Ed (je ne suis pourtant pas syndiqué chez eux) et ils me disent que je suis muté au à Bordeaux en Section Internationale
Truc de ouf!!!!
INCROYABLE !! Je VIENS de recevoir un mail de la CGT-Ed (je ne suis pourtant pas syndiqué chez eux) et ils me disent que je suis muté au à Bordeaux en Section Internationale
Truc de ouf!!!!
- piescoModérateur
Bravo !
@neotitcreteil du coup l'info est 100% fiable ? même si toujours rien sur SIAM ?
- GrandDNiveau 1
merci @piesco !!! J'y crois toujours pas ! j'attends comme un glandu la confirmation du SIAM....
- neotitcreteilHabitué du forum
Sur siam ça peut mettre quelques jours ! Normalement oui. Sinon demande à un autre syndicat.
- GrandDNiveau 1
Oui j'attends les autres mails ! y a que l'Ed Nat pour te dire... c'est bon, mais c'est aps encore bon... faut attendre.... mais quand c'est bon ! à... 99,99%... mais c'est bon.... c'est sûr sûr !! Enfin presque.....
Y a un non pour ça ?
:choc: :enrage:
Y a un non pour ça ?
:choc: :enrage:
- Madame_ProfEsprit sacré
Je me permets juste de dire que lorsque les commissaires paritaires nationaux travaillent et siègent, ils ne peuvent pas répondre. Et aussi, que certains syndicats font le choix de faire une ultime vérification avant de diffuser les résultats, quand d'autres les envoient à l'instant où la commission se termine (voire, pendant). Avec parfois des collègues qui reçoivent donc deux résultats différents (bon, ça arrive plutôt à l'intra ça).
- GrandDNiveau 1
@Madame_Prof Merci de la précision. Oui, je comprends bien-sûr. Il y avait surtout de l'humour et un peu d'ironie dans nos échanges, histoire de détendre l'atmosphère.
Les commissaires paritaires font ce qu'ils peuvent, ça va sans dire !
après, j'espère que tous comprennent aussi l'importance de ces décisions pour nos vies, les gens de la base, et que l'attente est parfois insupportable. Du coup, il faut espérer que la réception de "résultats différents" soit exceptionnelle !! Sinon... Après tout, personne ne demande de recevoir ces mails !
Les commissaires paritaires font ce qu'ils peuvent, ça va sans dire !
après, j'espère que tous comprennent aussi l'importance de ces décisions pour nos vies, les gens de la base, et que l'attente est parfois insupportable. Du coup, il faut espérer que la réception de "résultats différents" soit exceptionnelle !! Sinon... Après tout, personne ne demande de recevoir ces mails !
- GrandDNiveau 1
Non, pas de nouveau message... Les autres commissaires paritaires sont sûrement cloitrés et séquestrés dans la salle de la FPMN... on leur amène des vivre et de quoi s'hydrater....
- Madame_ProfEsprit sacré
Mouais. Par contre, au bout d'un moment, ça part en envoi automatique pour tout le monde. Sauf si l'envoi a été bloqué pour un collègue en particulier. Ou si le collègue n'est en fait plus syndiqué car il n'a pas renouvelé l'adhésion... Ton cas semble un peu confus, alors j'espère que tu auras vite une confirmation.
- lalilalaEmpereur
mafalda16 a écrit:Les barres auront été particulièrement instables cette année, mais c'est pas pour me déplaire. Finalement j'ai ma mutation !!
Félicitations !
@Apaikéné (page38) Désolé, je ne réussis pas à citer le message original..
Je vais tenter quand même avec un courrier, je ne risque rien car après tout les mutations intra n'ont pas encore débutées.
Je ne prends le poste de personne et comme je suis TZR dans une ZR sinistrée, j'espère que le rectorat acceptera que je reste même si je ne me fais guère d'illusions mais c'est dommage de perdre dix ans d'ancienneté à deux semaines près alors que ça peut être corrigé manuellement (un peu d'humain espéré surtout que dans cette histoire c'est moi la "victime" de cette séparation)
Ce que je voulais quand je parlais de recours grâcieux c'est qu'au moment où l'on reçoit le papier avec notre arrêté de mutation, il y a des recours possibles écrits au dos de cette feuille (vu lors de ma 1ère mutation inter) La possibilité est donc là même si l'issue reste très probable.
Merci pour ta réponse en tout cas.
Mince !Apaikéné a écrit:Malheureusement pour toi , il n’y a aucun « retour gracieux possible » la date limite des annulations de mutations passée .
Tu vas être bien obligé d’aller dans ta nouvelle académie au moins pour l’annee Prochaine et redemander à muter l’annee D’apres .
Je suis navré pour toi .
Il existe bien certaines conditions d’annulations de mutation mais elles doivent être faites avant le 15 février .
Bon courage pour la suite .
Je vais tenter quand même avec un courrier, je ne risque rien car après tout les mutations intra n'ont pas encore débutées.
Je ne prends le poste de personne et comme je suis TZR dans une ZR sinistrée, j'espère que le rectorat acceptera que je reste même si je ne me fais guère d'illusions mais c'est dommage de perdre dix ans d'ancienneté à deux semaines près alors que ça peut être corrigé manuellement (un peu d'humain espéré surtout que dans cette histoire c'est moi la "victime" de cette séparation)
Ce que je voulais quand je parlais de recours grâcieux c'est qu'au moment où l'on reçoit le papier avec notre arrêté de mutation, il y a des recours possibles écrits au dos de cette feuille (vu lors de ma 1ère mutation inter) La possibilité est donc là même si l'issue reste très probable.
Merci pour ta réponse en tout cas.