- AnachnuNiveau 1
Madame_Prof a écrit:Anachnu a écrit:De toute façon, il me semble qu'il n'y a pas énormément de variations entre le projet et le résultat définitif (en fonction des matières). Donc oui, le projet a déjà une certaine valeur, même si il n'est pas fiable à 100%.
Mais, il y en a. Et il suffit d'être concerné pour que ce soit très difficile à vivre.
On est bien d'accord. J'ai visiblement une aca par extension cette année et d'après l'Unsa que j'ai eu au téléphone, les chances que ça change en ma faveur sont... disons... "faibles". J'essaye de me faire une raison, même si je garde un infime espoir jusqu'au 6/03
- GuiguesNiveau 8
neotitcreteil a écrit:Fleur 68 barre Provisoire ses Strasbourg :693.2
Les barres provisoires sont disponibles ? Je recherche celle de Grenoble en h-g mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. Quelqu'un pour m'aider svp ?
- VinerandeNiveau 1
Tu ferais mieux de donner le lien:) tu vas te faire harceler!
Sinon, Nancy Metz en Plp peinture revêtements s’il te plaît?
👍
Sinon, Nancy Metz en Plp peinture revêtements s’il te plaît?
👍
- neotitcreteilHabitué du forum
Non le lien n'est pas disponible... Pas encore publié. Donc peut être que du provisoire de provisoire.
158 pour Grenoble hist geo
1378.3 pour plp peinture revêtement Nancy
J'espère que le lien tombera officiellement bientôt
- VinerandeNiveau 1
Merci... le 1378.3 c’est moi....
Comment tu l’interprètes ? Je suis le dernier entrant?
Comment tu l’interprètes ? Je suis le dernier entrant?
Vinerande à priori oui. À moins que quelqu'un de plus jeune ait exactement le barème que toi.
Cela reste du provisoire.. Non encore publié qui plus est.
- pseudoprofNiveau 2
Neotitcreteil, aurais tu la barre provisoire pour documentation Poitiers ?
- Be35Niveau 3
Je vais continuer le harcèlement , mais est ce que tu aurais la barre de rennes en svt neotitcreteil ? Merci 🙏
Pseudoprof, elle serait de 378.2. Ce serait bon pour toi ?
- pseudoprofNiveau 2
Merci beaucoup Neotitcreteil, j'avais reçu un sms positif, mais du coup c'est plus clair pour moi .
Merci de prendre le temps de nous répondre, c'est vraiment sympa
Merci de prendre le temps de nous répondre, c'est vraiment sympa
Génial pseudo prof! Après vous avez une plate-forme unsa qui informe...Mais là peut être qu'il est un peu tard. Je ne sais pas à quelle heure ils ferment. Mais c'était ouvert aujourd'hui. C'est plus simple parce que vous pouvez avoir votre rang d'entrée.
- GuiguesNiveau 8
neotitcreteil a écrit:158 pour Grenoble hist geo
Merci bcp pour la réponse. Une trentaine de points de marge, j'espère que ça tiendra... Encore 3 semaines pour être fixé.
- Be35Niveau 3
Ah oui super je ne suis pas là dernière entrante !! Merci beaucoup neotitcreteil, c’est adorable de prendre le temps de nous répondre en ces temps stressants
- Ma.dahNiveau 2
Est-ce que tu aurais la barre pour l’académie de Montpellier en lettres modernes ? C’était mon premier vœu, non obtenu malheureusement .. et j’aimerais savoir si je suis loooooin ou non du barème.