Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mandrill
Je viens de m'inscrire !

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par mandrill Dim 1 Juil 2018 - 18:58
Oui je suis d'accord, mais ça répond pas vraiment à ma question.
avatar
Invité
Invité

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Invité Dim 1 Juil 2018 - 19:04
Oui,

il s'agit bien de l'avais du recteur qui resterait figé dans le temps.
Lemaire22
Lemaire22
Niveau 2

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Lemaire22 Lun 2 Juil 2018 - 18:30
Dans l'académie de Rennes, on me donne des informations contradictoires : faute de connaitre le contingent des promus : aucune info sur la hors-classe des certifiés. Sur le site du SNES, il y a pourtant quelques chiffres qui sont donnés, mais pas la fameuse barre de points : qui en sait davantage ? Ras le bol d'attendre !
Cisil
Cisil
Habitué du forum

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Cisil Lun 2 Juil 2018 - 19:12
Pour l'académie de Caen, les résultats sont publiés Wink

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Calypso64 Lun 2 Juil 2018 - 21:28
Et alors quel barème pour les derniers promus ? Es-tu concernée Cisil ? Si c'est le cas j'espère que tu as eu une bonne nouvelle Wink
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Oonnay Lun 2 Juil 2018 - 21:36
Un collègue de maths 59 ans au 11ème depuis… n'est pas passé HC, par contre son collègue 44 ans l'ai lui ! Accessoirement sa femme est IPR. Rien d'autre à ajouter.
Cisil
Cisil
Habitué du forum

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Cisil Lun 2 Juil 2018 - 22:47
Calypso64 a écrit:Et alors quel barème pour les derniers promus ? Es-tu concernée Cisil ? Si c'est le cas j'espère que tu as eu une bonne nouvelle Wink

Je ne connais pas le barème des derniers, mais sur IProf, on peut voir qu'il y a 191 promus. Et oui, c'est bon pour moi ! cheers

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
marc027
marc027
Niveau 8

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par marc027 Mar 3 Juil 2018 - 10:02
Il reste encore la CAPN de la HC des agrégés les 4-5 juillet...
Lord Steven
Lord Steven
Expert

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Lord Steven Mar 3 Juil 2018 - 11:02
Oonnay a écrit:Un collègue de maths 59 ans au 11ème depuis… n'est pas passé HC, par contre son collègue 44 ans l'ai lui ! Accessoirement sa femme est IPR. Rien d'autre à ajouter.

Et après on vous dit que tout est transparent et qu'il n'y a aucune magouille Smile il y a belle lurette que j'ai abandonné l'idée de la HC mais au moins je fais ce que je veux.

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 929169480
avatar
Petrus
Niveau 3

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Petrus Mar 3 Juil 2018 - 11:28
marc027 a écrit:Il reste encore la CAPN de la HC des agrégés les 4-5 juillet...
Connaît-on le contingent de promus 2018 ? J’ai beau chercher sur les sites syndicaux, je ne trouve rien du tout.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Karine B. Mar 3 Juil 2018 - 13:42
Lord Steven a écrit:
Oonnay a écrit:Un collègue de maths 59 ans au 11ème depuis… n'est pas passé HC, par contre son collègue 44 ans l'ai lui ! Accessoirement sa femme est IPR. Rien d'autre à ajouter.

Et après on vous dit que tout est transparent et qu'il n'y a aucune magouille Smile il y a belle lurette que j'ai abandonné l'idée de la HC mais au moins je fais ce que je veux.

il peut y avoir une opposition. A Lille, c'est transparent (et il y a des collègues de 44 ans qui sont au 11ème échelon)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Calypso64 Mar 3 Juil 2018 - 18:28
marc027 a écrit:Il reste encore la CAPN de la HC des agrégés les 4-5 juillet...

Bouh à Bordeaux il faut encore attendre une semaine pour les certifiés (10 juillet) mais Grenoble c'est pire (11 juillet). Je ne comprends pas pourquoi le décalage est aussi grand entre les académies !

Au passage Félicitations Cisil Wink
Cleroli
Cleroli
Doyen

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Cleroli Mar 3 Juil 2018 - 19:05
freche a écrit:
marc027 a écrit:Freche, je suis passé HC l'an dernier exactement comme toi 11 (+1) mais le reclassement est à HC (3) avec le PPCR
Je répète ce que le syndicat m'a envoyé.
je suis passée à la HC en date du 1/09/2017 (échelon 11 pile au même moment) et je suis bien HC 4ème échelon (plus précisément l'échelon 5 est devenu 4). Comment se fait-il que tu sois à l'échelon 3, marco ?
marc027
marc027
Niveau 8

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par marc027 Mar 3 Juil 2018 - 19:19
Normal, j'étais Agrégé à l'échelon 11 (+10 mois) cela correspond bien à l'équivalent HC (échelon 3)
Doc de référence : http://sgenplus.cfdt.fr/article/agreges-hors-classe-incidences-remuneration/
Cisil
Cisil
Habitué du forum

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Cisil Mar 3 Juil 2018 - 21:16
Calypso64 a écrit:
marc027 a écrit:Il reste encore la CAPN de la HC des agrégés les 4-5 juillet...

Bouh à Bordeaux il faut encore attendre une semaine pour les certifiés (10 juillet) mais Grenoble c'est pire (11 juillet). Je ne comprends pas pourquoi le décalage est aussi grand entre les académies !

Au passage Félicitations Cisil Wink

Merci !

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
freche
freche
Grand sage

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par freche Mar 3 Juil 2018 - 21:38
marc027 a écrit:Normal, j'étais Agrégé à l'échelon 11 (+10 mois) cela correspond bien à l'équivalent HC (échelon 3)
Doc de référence : http://sgenplus.cfdt.fr/article/agreges-hors-classe-incidences-remuneration/
Tu ne peux pas comparer les échelons certifiés et agrégés
marc027
marc027
Niveau 8

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par marc027 Mer 4 Juil 2018 - 8:28
Je ne compare rien du tout...
Je dis juste que je suis agrégé et donc de ce fait à l'échelon HC (3eme), c'est tout...
freche
freche
Grand sage

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par freche Mer 4 Juil 2018 - 9:01
Oui, mais tu m'as écrit plus haut que mon syndicat s'était trompé lorsqu'il m'avait dit que je passais au 4e échelon HC. C'est pour ça que je dis qu'on ne peut pas comparer les barèmes agrégés et certifiés.
Lemaire22
Lemaire22
Niveau 2

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Lemaire22 Mer 4 Juil 2018 - 9:37
Personne n'a la moindre info concernant la HC certifiés dans l'académie de Rennes ?
avatar
soah
Niveau 2

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Certifiés hors classe

par soah Mer 4 Juil 2018 - 10:48
Bonjour,
En fait il y a très peu d'info sur les sites des syndicats concernant les CAPA certifiés HC. Pas de déclaration liminaire, donc black out total concernant les CAPA déjà eu lieu. Quelqu'un peut expliquer?
Lemaire22
Lemaire22
Niveau 2

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Lemaire22 Mer 4 Juil 2018 - 11:59
Ca y est , le rectorat de Rennes a basculé les 388 promus sur iprofs. Ce ne sera pas pour moi cette année, mais je n'ai pas d'info sur la barre ni sur ma place dans la liste...( et toujours pas l'avis du recteur)
Norman Bates
Norman Bates
Niveau 10

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Norman Bates Jeu 5 Juil 2018 - 19:18
Etrange micmac à Paris. La liste des certifiés promus à la hors-classe a un instant été publiée (210 et quelques promus, j'étais dedans : joie !), pendant plusieurs jours d'ailleurs (dimanche lundi mardi derniers au moins). Elle n'est plus consultable, et pour cause : il semblerait que la CAPA n'aura lieu que... le 12 juillet. "Curiouser and curiouser", said Alice.

En espérant que ma joie ne sera pas de courte durée...

_________________
Why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
SRone
SRone
Je viens de m'inscrire !

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty HC

par SRone Jeu 5 Juil 2018 - 19:29
Bonjour, c'est aussi le cas sur Rennes, la liste a été publiée mais le contingent n'est pas défini. Vive les champions.
avatar
Petrus
Niveau 3

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Petrus Jeu 5 Juil 2018 - 19:36
Sous réserve de confirmation, d’après deux syndicats, la CAPN m’a promu !
🍾🥂🎉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Diclonia
Diclonia
Expert

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Diclonia Jeu 5 Juil 2018 - 19:52
bravo ! félicitations aux promus ! cheers
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

Avis pour la Hors-Classe. - Page 35 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Oonnay Jeu 5 Juil 2018 - 19:56
Norman Bates a écrit:Etrange micmac à Paris. La liste des certifiés promus à la hors-classe a un instant été publiée (210 et quelques promus, j'étais dedans : joie !), pendant  plusieurs jours d'ailleurs (dimanche lundi mardi derniers au moins). Elle n'est plus consultable, et pour cause : il semblerait que la CAPA n'aura lieu que... le 12 juillet. "Curiouser and curiouser", said Alice.

En espérant que ma joie ne sera pas de courte durée...

Je l'ai vécu il y a 4 ans… Mais cela s'est bien terminé Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum