- LédisséEsprit sacré
Certes. Il est cependant incorrect de l'écrire. Je recevrais vertement un parent d'élève qui me féliciterait pour une raison X ou Y en accusant du même coup de manque de sérieux mes collègues (explicitement ou implicitement).Cydathénéon a écrit:VanGogh59 a écrit:abricotedapi a écrit:Je viens de voir qu'hier soir des parents ont écrit aux profs via l'ENT pour savoir si elles faisaient grève aujourd'hui, l'une des mères se plaignant ne pas avoir été informée du mouvement de grève... Quelques collègues ont répondu qu'elles ne faisaient pas grève, et la même mère les félicite pour leur "sérieux d'assurer les cours"...
Purée, ça m'aurait fait envoyer en retour une réponse bien sèche !
Étonnant qu'elle n'ait pas rajouté "pas comme ces autres feignasses bolcheviques"...
Elle a le droit de le penser.
- CydathénéonNiveau 2
LadyC a écrit:Certes. Il est cependant incorrect de l'écrire. Je recevrais vertement un parent d'élève qui me féliciterait pour une raison X ou Y en accusant du même coup de manque de sérieux mes collègues (explicitement ou implicitement).Cydathénéon a écrit:VanGogh59 a écrit:
Étonnant qu'elle n'ait pas rajouté "pas comme ces autres feignasses bolcheviques"...
Elle a le droit de le penser.
Nous sommes d'accord sur ce point.