- BlackMailExpert
La cour consiste en un tout petit espace (déjà insuffisant avec seulement nos 6e) sans un coin de verdure. Une sorte de pergola protège les élèves de la pluie et fait un peu d'ombre, mais c'est clairement inenvisageable d'y faire cours :/.
- RabelaisVénérable
Plus d’élèves avec ce recul du DNB ! Réunion àlac. mais en mode zen, étant donné que je n’ai pas eu de mut et que je pars sur une ATP, pratiquement impossible d’etre à nouveau affectée dans mon etb fou fou mais attachant.
Quelle galère, ces muts !
Bref, on a hyper chaud (40 degrés) et ma clim est vide.
Quelle galère, ces muts !
Bref, on a hyper chaud (40 degrés) et ma clim est vide.
Une pensée particulière pour Mafalda et Eleven qui vont, chacune, voguer vers de nouvelles aventures !
Une pensée particulière pour Mafalda et Eleven qui vont, chacune, voguer vers de nouvelles aventures !
- mafalda16Modérateur
Bonnes vacances à tous !! Encore une fois on les a bien méritées !
Cicyle, toi aussi tu te prépares pour une nouvelle et grande aventure
Moi il faut que j'attaque les cartons, déménagement pour samedi ! Et les résultats d'affectation des TZR doivent être cette semaine
Cicyle, toi aussi tu te prépares pour une nouvelle et grande aventure
Moi il faut que j'attaque les cartons, déménagement pour samedi ! Et les résultats d'affectation des TZR doivent être cette semaine
pour ton affectation.
Pour moi, ça sera des CP-CE2 (et théoriquement CE1 mais normalement, il n'y en a pas d'inscrits). Ecole à tout petits effectifs, avec des élèves a priori plus cool que ceux de cette année (mais je regrette de ne pas avoir pu rester dans mon école ). Seul (gros) bémol, c'est loin de chez moi et la fin du trajet est galère en hiver, donc pour ma reprise… On verra bien.
pour ton affectation.
Pour moi, ça sera des CP-CE2 (et théoriquement CE1 mais normalement, il n'y en a pas d'inscrits). Ecole à tout petits effectifs, avec des élèves a priori plus cool que ceux de cette année (mais je regrette de ne pas avoir pu rester dans mon école ). Seul (gros) bémol, c'est loin de chez moi et la fin du trajet est galère en hiver, donc pour ma reprise… On verra bien.
- ainahFidèle du forum
Je me permets un petit bonjour rapide ici! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais commencé mon stage en même temps que vous... Je ne suis pas passée depuis des années (j'avais démissionnée pour cause de bébé imprévu au milieu du stage )
Ca m'a fait bizarre de revoir tous vos pseudos!
Je rempile pour un stage à la rentrée (j'avais pris 2 ans pour passer l'agreg externe, et je l'ai eue!)!
Bonnes vacances à tous!
Ca m'a fait bizarre de revoir tous vos pseudos!
Je rempile pour un stage à la rentrée (j'avais pris 2 ans pour passer l'agreg externe, et je l'ai eue!)!
Bonnes vacances à tous!
- ElevenNeoprof expérimenté
Bonnes vacances !!!!!!!!! et bon repos mérité à tous !
@Cicyle : Merci beaucoup ! Cette nouvelle aventure arrive à grands pas, je suis partagée entre le stress et l'envie d'y aller .....
Courage aussi @Mafalda pour le déménagement et l'attente des résultats d'affectation ! Et @Cicyle pour sa nouvelle aventure (familiale, si j'ai bien compris)
Je passerai donner des nouvelles ici ! De toute façon, je regarde encore les nouveaux sujets tous les jours
@Cicyle : Merci beaucoup ! Cette nouvelle aventure arrive à grands pas, je suis partagée entre le stress et l'envie d'y aller .....
Courage aussi @Mafalda pour le déménagement et l'attente des résultats d'affectation ! Et @Cicyle pour sa nouvelle aventure (familiale, si j'ai bien compris)
Je passerai donner des nouvelles ici ! De toute façon, je regarde encore les nouveaux sujets tous les jours
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- User20401Vénérable
Ainah, oui, j'ai vu ton pseudo, l'autre jour. Je me souviens de ton bébé surprise. Félicitations pour l'agreg ! Et bon courage pour l'année de stage.
Eleven, oui, continue à venir nous faire un coucou de temps en temps.
Et oui, ici, aventure familiale, puisque petit bébé prévu pour dans un peu plus d'un mois. Donc pas de rentrée pour moi. Reprise, normalement, mi-novembre.
Eleven, oui, continue à venir nous faire un coucou de temps en temps.
Et oui, ici, aventure familiale, puisque petit bébé prévu pour dans un peu plus d'un mois. Donc pas de rentrée pour moi. Reprise, normalement, mi-novembre.
- Lowpow29Fidèle du forum
Oh je n'avais pas vu tout ça ! On déserte petit à petit, on dirait...
Bonnes vacances à toutes !! Et je souhaite le meilleur pour votre futur à toutes
Bonnes vacances à toutes !! Et je souhaite le meilleur pour votre futur à toutes
Affectation TZR : lieu parfait et océanique en collège, ça c'est un peu moins flop vu que je préfère le lycée mais franchement le lieu me fait oublier cette petite déception.
Comment vous allez tous ?
Affectation TZR : lieu parfait et océanique en collège, ça c'est un peu moins flop vu que je préfère le lycée mais franchement le lieu me fait oublier cette petite déception.
Comment vous allez tous ?
Tu pars quand, Lowpow ? Tu reviendras sur le forum quand même ? J'aurais aimé te rencontrer dans la vraie vie. Si un jour tu reviens dans le coin et que tu veux prendre un verre, n'hésite pasLowpow29 a écrit:Oh je n'avais pas vu tout ça ! On déserte petit à petit, on dirait...
Bonnes vacances !
- RendashBon génie
mafalda16 a écrit:
Affectation TZR : lieu parfait et océanique
Tu as muté dans quelle académie ?
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Super, Mafalda ! Profite !!
Merci pour ton message !! Je suis déjà arrivée à Hambourg il y a 10 jours après un déménagement intense
Et toi, ton affectation ? Je n'ai pas trop suivi le fil Mutations. Tu es contente ? Tu as eu la métropole ?
Je ne vais pas rentrer à Roubaix avant Noël car je n'ai pas de vacances avant mais ça serait avec plaisir, je t'enverrai un petit message
Edit : je viens d'aller voir du coup et de lire que tu étais ravie de ta mutation alors champagne !!
Et bien sûr je reste sur le forum hihi je serai toujours prof après tout !
SVoronca a écrit:Tu pars quand, Lowpow ? Tu reviendras sur le forum quand même ? J'aurais aimé te rencontrer dans la vraie vie. Si un jour tu reviens dans le coin et que tu veux prendre un verre, n'hésite pasLowpow29 a écrit:Oh je n'avais pas vu tout ça ! On déserte petit à petit, on dirait...
Bonnes vacances !
Merci pour ton message !! Je suis déjà arrivée à Hambourg il y a 10 jours après un déménagement intense
Et toi, ton affectation ? Je n'ai pas trop suivi le fil Mutations. Tu es contente ? Tu as eu la métropole ?
Je ne vais pas rentrer à Roubaix avant Noël car je n'ai pas de vacances avant mais ça serait avec plaisir, je t'enverrai un petit message
Edit : je viens d'aller voir du coup et de lire que tu étais ravie de ta mutation alors champagne !!
Lowpow : Courage pour cette nouvelle vie ! C'est pour quelle date ta rentrée ?
Lowpow : Courage pour cette nouvelle vie ! C'est pour quelle date ta rentrée ?
- SVoroncaNiveau 7
Lowpow29 a écrit:Super, Mafalda ! Profite !!SVoronca a écrit:Tu pars quand, Lowpow ? Tu reviendras sur le forum quand même ? J'aurais aimé te rencontrer dans la vraie vie. Si un jour tu reviens dans le coin et que tu veux prendre un verre, n'hésite pasLowpow29 a écrit:Oh je n'avais pas vu tout ça ! On déserte petit à petit, on dirait...
Bonnes vacances !
Ça marche !
Oui, c'est super !
À bientôt, alors
Hehe à bientôt
@Eleven, mercii à toi aussi ! Je commence le 12 août la formation continue pour les professeurs étrangers, jusque début janvier, puis ça sera l'université pour valider des études de français. Mes parents arrivent dans 10 jours pour 2 semaines de vacances ici donc d'ici là j'atterris tout doucement, je me repose et je commence à prendre quelques RDV à droite à gauche...!
@Eleven, mercii à toi aussi ! Je commence le 12 août la formation continue pour les professeurs étrangers, jusque début janvier, puis ça sera l'université pour valider des études de français. Mes parents arrivent dans 10 jours pour 2 semaines de vacances ici donc d'ici là j'atterris tout doucement, je me repose et je commence à prendre quelques RDV à droite à gauche...!
Beau programme ! Bonne installation et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles
- *Plume*Niveau 10
Coucou les néos 2015 !
Je passe sur ce sujet pour vous souhaiter d'excellentes vacances ! On y est arrivé à la fin de cette année scolaire, on a réussi à vaincre les 11 semaines (ou 10 ou 9 selon les zones ) !
Je vous ai lus et il y a plein de bonnes nouvelles ici
Cicyle : Félicitations pour cette belle aventure extrascolaire à venir Profite de tous ces moments présents et à venir avec ta petite famille.
Mafalda : Super pour ton déménagement, j'imagine ta joie !! Fini l'exil et c'est parti pour un nouveau départ
Lowpow, Eleven : Je vous souhaite le meilleur également pour vos nouveaux départs !
Pour ma part, rien de spécial, si ce n'est la tranquillité et la joie de faire ce que je veux de mes journées Bon, j'essaie de me déconnecter du boulot mais ce n'est pas évident car j'ai pas mal de choses à faire si je ne veux pas être absolument submergée à la rentrée
Mais bon, disons que pour l'instant ce n'est pas la voix de la raison qui l'emporte :diable: On verra ça en août !
D'ici là, bonnes vacances à tous !! Profitez-en bien, surtout !
Je passe sur ce sujet pour vous souhaiter d'excellentes vacances ! On y est arrivé à la fin de cette année scolaire, on a réussi à vaincre les 11 semaines (ou 10 ou 9 selon les zones ) !
Je vous ai lus et il y a plein de bonnes nouvelles ici
Cicyle : Félicitations pour cette belle aventure extrascolaire à venir Profite de tous ces moments présents et à venir avec ta petite famille.
Mafalda : Super pour ton déménagement, j'imagine ta joie !! Fini l'exil et c'est parti pour un nouveau départ
Lowpow, Eleven : Je vous souhaite le meilleur également pour vos nouveaux départs !
Pour ma part, rien de spécial, si ce n'est la tranquillité et la joie de faire ce que je veux de mes journées Bon, j'essaie de me déconnecter du boulot mais ce n'est pas évident car j'ai pas mal de choses à faire si je ne veux pas être absolument submergée à la rentrée
Mais bon, disons que pour l'instant ce n'est pas la voix de la raison qui l'emporte :diable: On verra ça en août !
D'ici là, bonnes vacances à tous !! Profitez-en bien, surtout !
Bonne reprise les neotits cuvée 2015 ! Bon courage à tous et toutes !
Merci BlackMail
Je te souhaite également une bonne reprise, ainsi qu'à tous les néos 2015 ! Quand même, les vacances sont passées trop vite
Je te souhaite également une bonne reprise, ainsi qu'à tous les néos 2015 ! Quand même, les vacances sont passées trop vite
Bonne reprise à toutes et à tous ! La journée à été bonne ? Et les emplois du temps ?
J'ai fait ma rentrée il y a un mois ! Dur dur de revenir à (presque) zéro, se faire corriger ..... Je n'ai plus l'habitude ....
Mais il faut bien passer par là ! Dans l'ensemble et pour l'instant, ce nouveau métier me plaît, à voir si c'est toujours le cas avec la reprise des cours fin septembre. J'ai de plus en plus de choses à gérer et je fais encore des erreurs, heureusement que l'on passe derrière moi ....
J'ai fait ma rentrée il y a un mois ! Dur dur de revenir à (presque) zéro, se faire corriger ..... Je n'ai plus l'habitude ....
Mais il faut bien passer par là ! Dans l'ensemble et pour l'instant, ce nouveau métier me plaît, à voir si c'est toujours le cas avec la reprise des cours fin septembre. J'ai de plus en plus de choses à gérer et je fais encore des erreurs, heureusement que l'on passe derrière moi ....
- NadejdaGrand sage
Bonne reprise à tous ! J'espère que vos EDT sont satisfaisants et que les collègues sont sympas.
Ici, rentrée tranquille (j'entame ma 4e année dans ce collège), emploi du temps comme je le souhaitais.
Bon courage, Eleven ! Ce ne doit pas être évident de changer de posture...
Ici, rentrée tranquille (j'entame ma 4e année dans ce collège), emploi du temps comme je le souhaitais.
Bon courage, Eleven ! Ce ne doit pas être évident de changer de posture...
- User20401Vénérable
Bonne reprise à tous !
Ici, ça sera mi-novembre.
Ici, ça sera mi-novembre.
- JennyMédiateur
EDT horrible, un 8h-17h30 quasiment tous les jours. Une salle sans tableau...
Des classes annoncées comme très dures. Mon BMP a été occupé par 7 remplaçants l'an dernier. Une bonne année qui s'annonce.
Des classes annoncées comme très dures. Mon BMP a été occupé par 7 remplaçants l'an dernier. Une bonne année qui s'annonce.