Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Mada MouetteFidèle du forum
Ben moi, je n'ai que le mercredi aprem de libre...
- AlmaloNiveau 5
Adri, Neo, merci !
De toute façon, il faut que je me raisonne parce que je serais plutôt du genre à accepter tout et n'importe quoi du moment que j'ai du travail !!!
Ceci dit, les emplois du temps ne correspondent même pas, alors qu'ils avaient dit avoir tout calé...Donc, ça ne va pas être pour tout de suite, je verrai demain.
De toute façon, il faut que je me raisonne parce que je serais plutôt du genre à accepter tout et n'importe quoi du moment que j'ai du travail !!!
Ceci dit, les emplois du temps ne correspondent même pas, alors qu'ils avaient dit avoir tout calé...Donc, ça ne va pas être pour tout de suite, je verrai demain.
- sandGuide spirituel
Quelle honte... Pas de négociation possible avec le CDE ?Mada Mouette a écrit:Ben moi, je n'ai que le mercredi aprem de libre...
- Mada MouetteFidèle du forum
Sand, oui, je trouve que c'est une honte. Je suis en congé de maternité, dc c'est ma remplaçante qui va aller voir le (nouveau) principal.
- ChlidéNiveau 9
J'ai une journée de libre dans la semaine. Premier établissement fixe, j'étais toujours TZR, je suis maintenant à l'étranger. Je suis bien heureuse!
- AlmaloNiveau 5
Bon finalement, les emplois du temps étant trop compliqués, on ne m'a donné "que" 5h de rab pour les deux mois qui viennent.
Je ne donne pas l'emploi du temps, trop compliqué à décortiquer (deux établissements, deux matières...!) mais en gros j'ai le lundi aprèm de libre et pas mal de trous dans les journées, qui me permettront de bosser (un peu). Et après novembre, je retournerai à mes 15h de français, ce qui me laissera aussi le vendredi aprèm de libre. Ouf, on va y arriver !
Je ne donne pas l'emploi du temps, trop compliqué à décortiquer (deux établissements, deux matières...!) mais en gros j'ai le lundi aprèm de libre et pas mal de trous dans les journées, qui me permettront de bosser (un peu). Et après novembre, je retournerai à mes 15h de français, ce qui me laissera aussi le vendredi aprèm de libre. Ouf, on va y arriver !
- derouteÉrudit
En fait j'avais l'impression que mon emploi du temps était cool. Mais maintenant que j'ai vu les votres, je ne suis plus si satisfaite que ça.
J'ai mon lundi (et ça c'est le méga méga plus)Ca me fait un long week-end; Youhou
Le mardi je fais 8h20-16h30
mercredi 8h-12h30
jeudi 13h30-17h30
vendredi 8h30-15h30
Non en fait ça va je le trouve cool quand même finalement
J'ai mon lundi (et ça c'est le méga méga plus)Ca me fait un long week-end; Youhou
Le mardi je fais 8h20-16h30
mercredi 8h-12h30
jeudi 13h30-17h30
vendredi 8h30-15h30
Non en fait ça va je le trouve cool quand même finalement
- FrisouilleEnchanteur
C'est une blague, la ressortie de ce vieux sujet...
- derouteÉrudit
Non Frisouille c'est moi! C'est parce que je viens d'avoir mon poste donc mon emploi du temps!
- FrisouilleEnchanteur
Ta remarque est d'autant plus surprenante "En fait j'avais l'impression que mon emploi du temps était cool. Mais
maintenant que j'ai vu les votre, je ne suis plus si satisfaite que ça." puisque ces edt datent d'un an, ils sont forcément obsolètes. Et les membres qui ont posté un an en arrière ne sont pas tous encore parmi nous.
maintenant que j'ai vu les votre, je ne suis plus si satisfaite que ça." puisque ces edt datent d'un an, ils sont forcément obsolètes. Et les membres qui ont posté un an en arrière ne sont pas tous encore parmi nous.
- FrisouilleEnchanteur
Agamemnon a écrit:Tu travailles aujourd'hui ?
A qui tu causes ?
si c'est à moi, officiellement non, mais officieusement oui : réunion avec les PE autour de divers projets cet aprèm, et ce matin envoi des demandes d'inscription pour l'école ouverte de Toussaint.
Le jour où tu as ton permis, je t'embauche d'office pour venir faire du français à nos petits campagnards. Ca te ferait drôle... :lol!:
J'imagine ta tête... :shock: :shock:
:lol!:
- derouteÉrudit
Je n'avais pas vu que c'était le topic de l'année dernière. Je pensais que c'était celui de cette rentrée! Mea Culpa. Je suis débutante et je voulais l'avis des néo sur mon emploi du temps...
- InvitéInvité
Frisouille a écrit:Agamemnon a écrit:Tu travailles aujourd'hui ?
A qui tu causes ?
si c'est à moi, officiellement non, mais officieusement oui : réunion avec les PE autour de divers projets cet aprèm, et ce matin envoi des demandes d'inscription pour l'école ouverte de Toussaint.
Le jour où tu as ton permis, je t'embauche d'office pour venir faire du français à nos petits campagnards. Ca te ferait drôle... :lol!:
Je suis à 14h au rectorat pour la réunion des coordonnateurs lycée avec ce cher IPR, je sens que je vais dormir, mais dormir ...
Je n'ose même pas imaginer ce que donne la lecture dans le Nord, même si j'avais deux élèves de 2nde qui déchiffraient à peine l'an dernier et une fille qui ne savait pas écrire son prénom !
- derouteÉrudit
Ah oui en fait je viens de voir le titre "année 2009-2010"
Bon je vais me recoucher moi! J'édite et je laisse ce topic là où il était...
Bon je vais me recoucher moi! J'édite et je laisse ce topic là où il était...
- FrisouilleEnchanteur
Agamemnon a écrit:Frisouille a écrit:Agamemnon a écrit:Tu travailles aujourd'hui ?
A qui tu causes ?
Je suis à 14h au rectorat pour la réunion des coordonnateurs lycée avec ce cher IPR, je sens que je vais dormir, mais dormir ...
Je n'ose même pas imaginer ce que donne la lecture dans le Nord, même si j'avais deux élèves de 2nde qui déchiffraient à peine l'an dernier et une fille qui ne savait pas écrire son prénom !
M. B....... soporifique ? Rhôô
- InvitéInvité
Très soporifique, et surtout pas de c... (dommage y a pas de smiley pour représenter ça), ce qui empêche toute prise de décision.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4