Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- DhaiphiGrand sage
Je crois que je n'aurais pas obtenu votre réaction si j'avais écrit : Lille, c'est déjà un peu la Belgique.
- CeladonDemi-dieu
DhaiphiSamScholes a écrit:On peut vraiment faire de l’humour sur ça ? Sinon le racisme ordinaire ça se passe comment chez vous ? J’imagine la tête de nos élèves d’origine africaine lisant ces derniers messages (oui oui ils savent lire les bicots)...
Donneurs de leçons à tous les étages, c'est lassant. Ca tombe mal quand cela s'adresse à des gens qui vivent de l'autre côté de la Méditerranée. Et qui AIMENT y vivre.
- LokomazoutNiveau 9
Celadon a écrit:Donneurs de leçons à tous les étages, c'est lassant.
+1
- NatureNiveau 9
Je suis aussi choquée par vos commentaires, surtout "La France c'est le Maroc". Pas la peine de répondre que vous n'êtes pas racistes, j'en suis déjà convaincue mais acceptez que ces phrases peuvent blesser. Je passe sur la comparaison hypocrite avec les Belges.... Maintenant, vous pouvez faire comme si j' avais tort de m'offusquer et me traiter de moralisatrice mais au moins vous aurez entendu mon ressenti.
- Fesseur ProGuide spirituel
Oui, c'est le principe de l'humour.SamScholes a écrit:On peut vraiment faire de l’humour sur ça ?
Mais pas avec tout le monde malheureusement...
Les Coluche, Desproges n'étaient pas du genre à fermer leur g.eule, et n'étaient pas racistes pour autant.
Les Coluche, Desproges n'étaient pas du genre à fermer leur g.eule, et n'étaient pas racistes pour autant.
- IsidoriaDoyen
Canelle79, pourrais-tu préciser un peu tes questions?
Tu es titulaire du public ou du privé? Quel genre de contrat t'intéresserait?
Quant au débat... moi aussi je vis dans le pourtour méditerranéen et j'aime ça
Tu es titulaire du public ou du privé? Quel genre de contrat t'intéresserait?
Quant au débat... moi aussi je vis dans le pourtour méditerranéen et j'aime ça
- hayaJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je souhaiterais cette année postuler pour un poste de résident au Maroc. Je manque un peu d'inspiration pour ma lettre de motivation. Pour ceux qui ont réussi à obtenir un poste de résident là-bas, j'aimerais savoir les points essentiels que vous avez mis dans la votre.
Merci d'avance.
Je souhaiterais cette année postuler pour un poste de résident au Maroc. Je manque un peu d'inspiration pour ma lettre de motivation. Pour ceux qui ont réussi à obtenir un poste de résident là-bas, j'aimerais savoir les points essentiels que vous avez mis dans la votre.
Merci d'avance.
- CelinaKyleNiveau 1
Bonjour à tous,
J'ai vu que le lycée Massignon de Casablanca offrait des postes. Je suis bien tentée par l'expérience, mais certains retours sur les lycées de Casa sont assez négatifs.
Auriez-vous des témoignages concernant ce lycée ? Quelqu'un le connaît-il ?
Bonne journée !
J'ai vu que le lycée Massignon de Casablanca offrait des postes. Je suis bien tentée par l'expérience, mais certains retours sur les lycées de Casa sont assez négatifs.
Auriez-vous des témoignages concernant ce lycée ? Quelqu'un le connaît-il ?
Bonne journée !
- MbomJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
J'ai obtenu un poste au Groupe scolaire la Résidence, établissement homologué. Quelqu'un ici y a-t-il travaillé? J'aimerais avoir des retours d'expérience.
Merci.
J'ai obtenu un poste au Groupe scolaire la Résidence, établissement homologué. Quelqu'un ici y a-t-il travaillé? J'aimerais avoir des retours d'expérience.
Merci.
- Nina 1509Niveau 3
Bonsoir à tous,
Je suis PE et j’ai postulé à des offres en contral local dans plusieurs villes au maroc et en espagne(n’ayant rien obtenu avec aefe).J’ai plusieurs questions
1/Est-ce que quelqu’un connait le lycee Regnault de Tanger?
2/Aussi lors de l’entretien qui aura lieu prochainement, j’ai préparé diverses questions, je crains de passer à côté de certaines choses. Pourriez-vous me dire à quoi je dois absolument faire attention?
Par avance merci
Je suis PE et j’ai postulé à des offres en contral local dans plusieurs villes au maroc et en espagne(n’ayant rien obtenu avec aefe).J’ai plusieurs questions
1/Est-ce que quelqu’un connait le lycee Regnault de Tanger?
2/Aussi lors de l’entretien qui aura lieu prochainement, j’ai préparé diverses questions, je crains de passer à côté de certaines choses. Pourriez-vous me dire à quoi je dois absolument faire attention?
Par avance merci
- Titi BRZNiveau 2
Tu as eu des réponses pour le lycée Regnault ?
J'ai postulé aussi...
J'ai postulé aussi...
- Nina 1509Niveau 3
J’ai reçu un mail me disant que j’aurais un entretien prochainement... et toi?
Tu connais ce lycée ou pas du tout?
Tu connais ce lycée ou pas du tout?
- Titi BRZNiveau 2
La chaaaance... Non je ne connais pas du tout, mais je suis originaire de la bas..
Tu postules en tant que PE?
Tu postules en tant que PE?
- Nina 1509Niveau 3
Oui je postulé en tant que pe.
J’ai postulé en local au maroc et j’ai un entretien pour Dakhla mais une grosse préférence pour tangerrrrr
J’ai postulé en local au maroc et j’ai un entretien pour Dakhla mais une grosse préférence pour tangerrrrr
- Nina 1509Niveau 3
Merciiii je croise les doigts
Je suis pe depuis 3ans en tant que titulaire mais avec des expériences en contractuel.
Tu habites sur tanger? Peux-tu me renseigner sur la vie sur place? Loyer? Activité pour enfants?
Merci pour ton retour.
Je suis pe depuis 3ans en tant que titulaire mais avec des expériences en contractuel.
Tu habites sur tanger? Peux-tu me renseigner sur la vie sur place? Loyer? Activité pour enfants?
Merci pour ton retour.
- Titi BRZNiveau 2
Renseigne toi sur le impôts au Maroc
Les loyers à tanger il y a de tout ça dépend si tu es en famille ou pas et ce que tu préfères... Entre 300 et 800€ je pense.
Les loyers à tanger il y a de tout ça dépend si tu es en famille ou pas et ce que tu préfères... Entre 300 et 800€ je pense.
- Nina 1509Niveau 3
Ok très bien merci.
Si d’autres personnes ont des infos sur les types de contrat au maroc et les points que je dois absolument éclaircir avant de signer, cela m’aiderait beaucoup.
Merci
Si d’autres personnes ont des infos sur les types de contrat au maroc et les points que je dois absolument éclaircir avant de signer, cela m’aiderait beaucoup.
Merci
- Titi BRZNiveau 2
Insiste bien sur les salaires
S'ils sont brut ou nets de impôts
À partir d'une certaine somme, les impôts sont à 40%
S'ils sont brut ou nets de impôts
À partir d'une certaine somme, les impôts sont à 40%
- Nina 1509Niveau 3
Ah oui quand même 40% c’est énorme!
Tu as déjà travaillé en contrat local au maroc?
Sais-tu si les salaires sont sur 12 mois? Ou plus?
Tu as déjà travaillé en contrat local au maroc?
Sais-tu si les salaires sont sur 12 mois? Ou plus?
- KrolNiveau 3
Bonjour au tous
Quelqu'un connaît il le groupe scolaire Lavoisier à Fès ? Merci par avance
Quelqu'un connaît il le groupe scolaire Lavoisier à Fès ? Merci par avance
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3