- Anir LailaNiveau 1
Je vous écris ce message pour voir votre avis à propos de cet examen( voir le document pdf)…Je ne sais pas comment faire une répartition de deux semaines (8 heures) regroupant les différentes activités de la langue française à partir d’un seul support de lecture…si vous pouvez proposer des titres à ces activités..Je vous serai très reconnaissante...j'enseigne la langue française comme langue étrangère au Maroc.
- Anir LailaNiveau 1
désolé, je ne sais pas comment joindre un fichier pdf pour comprendre mon message
- KilmenyEmpereur
Dans ce cas, rien ne t'empêche de donner le nom de l'examen.
Il faudrait également préciser ta demande car elle est confuse en effet.
Il faudrait également préciser ta demande car elle est confuse en effet.
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- Anir LailaNiveau 1
Je vous écris ce message pour voir votre avis à propos de cet examen:
http://www.mediafire.com/file/zbg4welcvs7dea3/examen.pdf/file
Je ne sais pas comment faire une répartition de deux semaines (8 heures) regroupant les différentes activités de la langue française à partir d’un seul support de lecture…si vous pouvez proposer des titres à ces activités..je vous serai très reconnaissante...J'enseigne la langue française comme langue étrangère au Maroc(collège).
N.B: Durée de l'examen:3 heures
http://www.mediafire.com/file/zbg4welcvs7dea3/examen.pdf/file
Je ne sais pas comment faire une répartition de deux semaines (8 heures) regroupant les différentes activités de la langue française à partir d’un seul support de lecture…si vous pouvez proposer des titres à ces activités..je vous serai très reconnaissante...J'enseigne la langue française comme langue étrangère au Maroc(collège).
N.B: Durée de l'examen:3 heures
- Fichiers joints
- DerborenceModérateur
Sujets fusionnés.
- A TuinVénérable
C'est un extrait qui va bien pour traiter le vocabulaire de la peur par exemple. Voilà déjà une activité que tu peux envisager, avec des exercices d'application. Il y a peut-être moyen aussi de faire quelque chose sur l'étude des temps, ou le fantastique, et la notion de point du vue, la subjectivité. La rédaction peut consister à imaginer un récit subjectif faisant intervenir la peur, sur tel ou tel sujet.
- henrietteMédiateur
Je n'ai pas compris quel est le niveau scolaire des élèves auxquels les séances que tu dois préparer sont destinées.
- henrietteMédiateur
C'est pour une certification en théâtre ??? Mais pourquoi le sujet propose-t-il un extrait de Poil de Carotte alors ?
Il y a un truc qui m'échappe, là.
Il y a un truc qui m'échappe, là.