- Isa5108Niveau 2
Bonsoir,
Je quitte mon poste dans cet établissement et je souhaiterais savoir le plus vite possible qui me remplace (en Lettres modernes) car j'ai des éléments à transmettre à mon/ma collègue. Si vous êtes ou si vous connaissez la personne nouvellement nommée à Sérignan (collège Pagnol), merci d'avance!
Isabelle
Je quitte mon poste dans cet établissement et je souhaiterais savoir le plus vite possible qui me remplace (en Lettres modernes) car j'ai des éléments à transmettre à mon/ma collègue. Si vous êtes ou si vous connaissez la personne nouvellement nommée à Sérignan (collège Pagnol), merci d'avance!
Isabelle
- Anglais : Agrégés en collège et certifiés ayant muté du lycée au collège : satisfaits ou pas ?
- Collège Evariste Galois, Epinay-sur-Seine (93) : Ils vont au collège la peur au ventre
- Collège de Château-Forbin (Marseille) : une adolescente invente son enlèvement à la sortie du collège.
- Collège Diderot (Besançon) : un mineur vient vendre du cannabis en plein collège.
- Bullying au collège d'Ayguesvives : des parents d'élèves portent plainte contre le collège.