- carolinaaNiveau 1
Bonjour à tous
Je suis déjà titulaire d'un master 2 (mais pas dans la discipline que je vais enseigner).
Je me demandais quelles sont les modalités de la formation que je dois suivre à l'ESPE. Notamment, combien d'heures par semaine, et si je peux savoir auparavant quels jours seront concernés.
Ceci pour pouvoir m'organiser au mieux, car j'ai 3 petits enfants, qui sont inscrits à des activités. J'aimerais savoir s'il faut par exemple que je laisse tomber certaines inscriptions.
Je vous remercie d'avance
Je suis déjà titulaire d'un master 2 (mais pas dans la discipline que je vais enseigner).
Je me demandais quelles sont les modalités de la formation que je dois suivre à l'ESPE. Notamment, combien d'heures par semaine, et si je peux savoir auparavant quels jours seront concernés.
Ceci pour pouvoir m'organiser au mieux, car j'ai 3 petits enfants, qui sont inscrits à des activités. J'aimerais savoir s'il faut par exemple que je laisse tomber certaines inscriptions.
Je vous remercie d'avance
- CasparProphète
Tu devrais carrément appeler l'ESPÉ. dans mon académie les journées de formation sont le mercredi et le jeudi, et les stagiaires sont dans leurs établissements les autres jours ( y compris le samedi pour mon établissement).
- carolinaaNiveau 1
Cela fait une demie heure que j'essaie d'avoir l'information au téléphone....
- carolinaaNiveau 1
Voilà deux heures de perdues au téléphone et personne n'a su me dire... J'ai dû parler avec 15 personnes différentes.
Pour l'Académie de Versailles, il paraît que ca a lieu les mercredis et les jeudis mais aucune indication de l'amplitude horaire.
Si quelqu'un a une idée (il s'agit du Master 2 MEEF Espagnol, parcours adapté à un titulaire de Master 2)...
Pour l'Académie de Versailles, il paraît que ca a lieu les mercredis et les jeudis mais aucune indication de l'amplitude horaire.
Si quelqu'un a une idée (il s'agit du Master 2 MEEF Espagnol, parcours adapté à un titulaire de Master 2)...
- Dadoo33Grand sage
Bonjour
Il serait souhaitable que tu mentionnes de quelle Espe il s’agit et au moins la matière dans ton titre. Tu auras sans doute plus de réponse.
Il serait souhaitable que tu mentionnes de quelle Espe il s’agit et au moins la matière dans ton titre. Tu auras sans doute plus de réponse.
- carolinaaNiveau 1
Merci Dadou, j'ai modifié le titre
- CAPES d'anglais externe : j'ai déjà un Master 2 LEA, comment favoriser mes chances ?
- Stage et Affectation CAPES - Déja titulaire d'un Master
- Admissible au CAFEP-CAPET externe en étant déjà titulaire du CAFEP-PLP depuis 10 ans : comment se passe l'année de stage en cas d'admission ?
- Stagiaire agrégation externe déja titulaire certfié VS tuteur envahissant
- CAPES et formation / Master