Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aska
Aska
Je viens de m'inscrire !

Enseignant.e.s en UPE2A, témoignages sur la conception de progressions Empty Enseignant.e.s en UPE2A, témoignages sur la conception de progressions

par Aska Lun 21 Mai 2018 - 11:28
Bonjour,

Je suis enseignante en UPE2A depuis 4 ans et étudiante en master de didactique des langues. Je mène actuellement une recherche sur la conception de progressions dans les dispositifs pour élèves allophones arrivant.e.s.

Si certain.e.s d'entre vous veulent bien partager leurs façons de procéder pour établir leurs progressions (dans quelles matières ou domaines, combien de niveaux différenciés, en prenant appui sur quels référentiels, en prenant appui ou pas sur des méthodes et lesquelles, progressions individuelles ou collectives, progressions en fonction des projets... ) ou expliquer pourquoi ils/elles choisissent de ne pas faire de progressions (bien sur c'est totalement anonyme), je suis preneuse de vos témoignages qui m'aideront pour ma recherche.

Merci d'avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum