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Bonjour,
Je suis enseignante en UPE2A depuis 4 ans et étudiante en master de didactique des langues. Je mène actuellement une recherche sur la conception de progressions dans les dispositifs pour élèves allophones arrivant.e.s.
Si certain.e.s d'entre vous veulent bien partager leurs façons de procéder pour établir leurs progressions (dans quelles matières ou domaines, combien de niveaux différenciés, en prenant appui sur quels référentiels, en prenant appui ou pas sur des méthodes et lesquelles, progressions individuelles ou collectives, progressions en fonction des projets... ) ou expliquer pourquoi ils/elles choisissent de ne pas faire de progressions (bien sur c'est totalement anonyme), je suis preneuse de vos témoignages qui m'aideront pour ma recherche.
Merci d'avance.
Je suis enseignante en UPE2A depuis 4 ans et étudiante en master de didactique des langues. Je mène actuellement une recherche sur la conception de progressions dans les dispositifs pour élèves allophones arrivant.e.s.
Si certain.e.s d'entre vous veulent bien partager leurs façons de procéder pour établir leurs progressions (dans quelles matières ou domaines, combien de niveaux différenciés, en prenant appui sur quels référentiels, en prenant appui ou pas sur des méthodes et lesquelles, progressions individuelles ou collectives, progressions en fonction des projets... ) ou expliquer pourquoi ils/elles choisissent de ne pas faire de progressions (bien sur c'est totalement anonyme), je suis preneuse de vos témoignages qui m'aideront pour ma recherche.
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