Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paleoprof
Fidèle du forum

Collègues de mathématiques, avez-vous vos convocations pour les corrections du bac ?  - Page 2 Empty Re: Collègues de mathématiques, avez-vous vos convocations pour les corrections du bac ?

par Paleoprof Mer 23 Mai 2018 - 20:49
Carrie7 a écrit:J'ai été de réserve une année, on m'a demandé de ne pas venir pour le jury. Au final je n'ai rien fait. Paleoprof es-tu sûre d'être convoqué pour les oraux ? C'est bizarre, sans avoir corrigé l'écrit !
Pour moi, Convoc reçue ce matin, convoquée en TS non spé dans le lycée le plus proche de chez moi, donc parfait !

Tu me rassures Carrie7, ce serait une bonne nouvelle que je sois exemptée du jury et me semblerait logique.
Tant mieux si ta convocation te convient tant pour la série que pour la localisation !  Collègues de mathématiques, avez-vous vos convocations pour les corrections du bac ?  - Page 2 1482308650

Effectivement, je trouve cela bizarre d'être convoquée aux oraux tout en étant de réserve pour l'écrit, on m'avait de plus assurée qu'on évitait de confier les oraux aux néotitulaires. J'ai bien vérifié ma convocation, c'est cela : oraux les 9 et 10 juillet, de réserve pour l'écrit. Collègues de mathématiques, avez-vous vos convocations pour les corrections du bac ?  - Page 2 3795679266


Matheod : J'ai reçu la convocation via la boite académique, je ne la trouve pas sur Imag'In.
EDIT : j'ai peut-être mal compris ta question : mes missions apparaissent bien sur Imag'In, mais sous la même forme que la convocation papier que j'ai reçue sur ma messagerie académique.
MmeCécile
MmeCécile
Niveau 5

Collègues de mathématiques, avez-vous vos convocations pour les corrections du bac ?  - Page 2 Empty Re: Collègues de mathématiques, avez-vous vos convocations pour les corrections du bac ?

par MmeCécile Ven 25 Mai 2018 - 10:39
Enfin reçus, par mail hier soir.
Par contre je suis convoquée pour les S, et je n'en ai pas... Il va falloir que je potasse un peu !

_________________
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

2017-2018 : une seconde (PP), une 1èreS , une T ES et une T ST2S (20h)
2016-2017 : stagiaire , deux 5e (8h)
VinZT
VinZT
Doyen

Collègues de mathématiques, avez-vous vos convocations pour les corrections du bac ?  - Page 2 Empty Re: Collègues de mathématiques, avez-vous vos convocations pour les corrections du bac ?

par VinZT Ven 25 Mai 2018 - 12:10
Rien reçu à ce jour, ni sur Imagin, ni dans la boîte mail, ni dans mon casier. N'ayant aucune raison d'être oublié (je suis convoqué chaque année), la seule conclusion que j'en tire est que l'entropie gagne du terrain dans les bureaux rectoraux.

Les collègues de français qui interrogent pour l'oral dans une semaine, n'ont reçu ni convocation ni liste de textes …

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum