Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Obligations du correcteur au brevet  - Page 8 Empty Re: Obligations du correcteur au brevet

par Fires of Pompeii Mar 1 Mai 2018 - 20:52
Philomène87 a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:

Par ailleurs, jamais eu de pause obligatoire mais je sais ce que je fais si c'est le cas : je sors et ne reviens pas. Tant pis pour le retrait de salaire...


Ca par contre je ne tenterais pas. A mon avis, ce n'est pas uniquement un retrait de salaire que tu risques... Wink
En revanche, 2h de pause méridienne = on décale de deux heures le départ du dernier boulet. C'est tout.

Possible ! Il va falloir trouver une autre parade, enfin les centres de correction où je vais n'ont encore jamais eu cette idée. Mais ta solution est bonne, je trouve ^^.

pogonophile a écrit:Non mais c'est devenu d'un ridicule achevé.

"Et moi je ne supporte pas de faire une pause"
"Et moi je ne ferai pas une copie de plus même si j'ai des absents"
"Et moi je trouve que je suis pas assez payé même si je le suis déjà et que je ne fais pas cours pendant ce temps"
"Et moi je veux corriger avec mon propre barème même si c'est pas mon sujet à moi"
"Et moi je refuse de rentrer des notes c'est aux autres de le faire"
"Et moi je suis convoqué deux jours mais de toute façons je viendrai qu'un seul"
"Et moi je proteste quand on parle de professionnalisme mais sinon je me torche avec les copies"
"Et moi si on me fait une remarque je claque la porte"
"Et moi je trouve ça infantilisant même et surtout si je me comporte en gamin capricieux"
"Et moi j'ai l'habitude la dernière fois où c'était comme ci alors je refuse que ce soit comme ça"
"Et moi je refuse de comprendre parce que je suis un précieux flocon de neige"

Vous êtes des dizaines convoqués à chaque fois, vous croyez que c'est aux autres de s'adapter à chacun ? Heureusement que, dans la réalité, les correcteurs sont moins divas que ça, font ce qui leur est demandé, et se contentent de venir faire les matamores ici.

Non mais tu dérailles là ?
Le but c'est que les gens fassent le job, non ? S'ils le font, chacun à leur rythme, mais le font au rythme qui leur convient, qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Philomène87
Philomène87
Sage

Obligations du correcteur au brevet  - Page 8 Empty Re: Obligations du correcteur au brevet

par Philomène87 Mar 1 Mai 2018 - 20:54
Mais je ne comprends pas... D'habitude la seule contrainte c'est d'arriver à l'heure. Personne ne fait son rebelle. Ici, on dénonce une situation qui a été évoquée plus haut, et qui n'existe pas dans toutes les académies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum