- eddy69Niveau 1
Bonjour
J'efectue en ce moment même ma première mission dans l'académie lyonnaise et jusqu'au 11 mai.
Ma question est la suivante, l'acompte de 80% versé lors de la première paie est elle calculé sur la période du 1 au 30 du mois, où elle elle calculé sur une période plus petite (ex: dans les entreprises les paies s'arrête le 20).
J'ai commencé le 5 de ce mois, à l'indice net de 367 pur un plein temps et souhaiterais savoir combien je vais toucher ce mois ci.. j'ai entendu dire que dans l'ac de lyon, les paies s'arrêtait au 19 du mois?
J'efectue en ce moment même ma première mission dans l'académie lyonnaise et jusqu'au 11 mai.
Ma question est la suivante, l'acompte de 80% versé lors de la première paie est elle calculé sur la période du 1 au 30 du mois, où elle elle calculé sur une période plus petite (ex: dans les entreprises les paies s'arrête le 20).
J'ai commencé le 5 de ce mois, à l'indice net de 367 pur un plein temps et souhaiterais savoir combien je vais toucher ce mois ci.. j'ai entendu dire que dans l'ac de lyon, les paies s'arrêtait au 19 du mois?
- DanskaProphète
eddy69, pourrais-tu éditer ton message afin de corriger les coquilles qui s'y trouvent ? Merci d'avance.
- Fiasco en vue pour le futur système de paie de l'Éducation nationale ?
- [BFM TV] Le fiasco du système de paie de l'Éducation nationale a englouti 400 millions d'euros
- Pour la première fois, un objet humain quitte le système solaire
- Le français en premiere scientifique : "Madame ça m'aura servi à quoi d'avoir fait des lectures analytiques quand je serai ingénieur système?"
- CDE qui ne paie pas les HSE