- AustrucheerranteHabitué du forum
Il me semble avoir lu sur des fils des années précédentes que la bonification stagiaire ne s'appliquait pas à l'intra à OT... à vérifier :|
- gwennpiNiveau 10
Bonjour à tous,
Petite question à propos des postes stagiaires prévus pour la rentrée prochaine: ceux connus à jour sont-ils définitifs, et si non, est-ce qu'il y a une date "fatidique" au delà de laquelle ces postes seront définitivement bloqués? Je remplace quelqu'un depuis l'année dernière, et la personne ne reviendra pas; je me suis donc empressée de le demander au mouvement intra, mais ils projettent d'y mettre un stagiaire, ce qui donnerait potentiellement ... **tadaaaaa** un poste partagé .
Bonne journée!
Petite question à propos des postes stagiaires prévus pour la rentrée prochaine: ceux connus à jour sont-ils définitifs, et si non, est-ce qu'il y a une date "fatidique" au delà de laquelle ces postes seront définitivement bloqués? Je remplace quelqu'un depuis l'année dernière, et la personne ne reviendra pas; je me suis donc empressée de le demander au mouvement intra, mais ils projettent d'y mettre un stagiaire, ce qui donnerait potentiellement ... **tadaaaaa** un poste partagé .
Bonne journée!
- sdc91Niveau 3
Bonjour Gwennpi,
En général, les listes évoluent un peu jusqu'à début juillet car le rectorat ajuste les besoins. Apres, il arrive aussi que tous les postes ne soient pas pourvus. Il me semble que c'était le cas cette année, où il y avait moins de stagiaires que de postes réservés. Mais je ne sais pas si dans ce cas ça ferra un temps complet ou s'ils mettent un TZR dessus. Si certains ont plus d'infos...
En tout cas j'espère que ca va s'arranger pour toi !
En général, les listes évoluent un peu jusqu'à début juillet car le rectorat ajuste les besoins. Apres, il arrive aussi que tous les postes ne soient pas pourvus. Il me semble que c'était le cas cette année, où il y avait moins de stagiaires que de postes réservés. Mais je ne sais pas si dans ce cas ça ferra un temps complet ou s'ils mettent un TZR dessus. Si certains ont plus d'infos...
En tout cas j'espère que ca va s'arranger pour toi !
- AtchafalayaNiveau 1
Quelqu'un aurait des nouvelles sur l'ordre de passage des disciplines à l'intra ?
- gwennpiNiveau 10
Malheureusement non , ils devraient mettre la liste le jour J ou la veille ;-)
- PetrusNiveau 3
L’ordre des disciplines a été annoncé lundi dernier. Il est sur le site du snes.
http://www.orleans.snes.edu/Mutations-Mouvement-Intra-2017-commissions-d-affectation.html
http://www.orleans.snes.edu/Mutations-Mouvement-Intra-2017-commissions-d-affectation.html
- PetrusNiveau 3
Bonjour à tous, j’ai demandé une mutation pour un poste en lycée à Tours en HG.
Quelqu’un aurait-il eu vent de postes disponibles en dehors de ceux publiés comme vacants sur SiAM ?
Merci d’avance.
Quelqu’un aurait-il eu vent de postes disponibles en dehors de ceux publiés comme vacants sur SiAM ?
Merci d’avance.
- gwennpiNiveau 10
Merci beaucoup pour l'ordre des passages :-)! Pour ce qui est des postes, désolée mais pas d'infos, mais la liste des postes stagiaires peut donner des infos sur les postes qui seront à priori réservés . Ça peut être intéressant d'y jeter un œil ;-).
- PetrusNiveau 3
Nouvel ordre de passage sur le site du snes Orléans
http://www.orleans.snes.edu/Mutations-ordre-de-passage-certifies-agreges.html
- IgorrrNiveau 4
Quelqu’un aurait la même info concernant les PLP ?
- MambaNiveau 7
Eh bien les LM vont pouvoir prendre leur mal en patience ...
- PetrusNiveau 3
D’après le site de l’UNSA, le mouvement des PLP se fait le mercredi 20.David36 a écrit:Quelqu’un aurait la même info concernant les PLP ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- PetrusNiveau 3
Je ne comprends pas pourquoi c’est si long. Dans plusieurs académies, les commissions se sont tenues aujourd’hui et toutes les disciplines sont passées déjà.Mamba a écrit:Eh bien les LM vont pouvoir prendre leur mal en patience ... [smiley]https://2img.net/u/1714/62/02/30/smiles/780726.gif[/smiley]
Il faut croire que c’est plus long et plus tard à OT...
- gwennpiNiveau 10
Tous les ans on passe tard , c'est frustrant de voir un peu tout le monde recevoir ses muts pendant qu'on attend ...
- User20188Niveau 5
gwennpi a écrit:Tous les ans on passe tard , c'est frustrant de voir un peu tout le monde recevoir ses muts pendant qu'on attend ...
Idem en Lorraine... 19-22
Et il y a une raison particulière, pour que ce soit plus tard dans notre académie, ou bien le rectorat local est simplement un boulet ?
- Alizé45Niveau 1
Plusieurs Académie sont déja tombées alors ça ne devrait pas tarder enfin j'espere !
- SunnNiveau 5
Coucou ! Petite question de néotitulaire encore peu habitué aux mutations : y-a-t-il un autre moyen de connaître son sort que de téléphoner à un syndicat le jour des CAPA ? Pour différentes raisons je n'ai pas souhaité me syndiquer cette année, et je trouverais ça malhonnête de ma part de me syndiquer uniquement pour ça.
Comment obtient-on l'information de manière neutre le plus vite possible ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
- ProvenceEnchanteur
Tu peux contacter un syndicat même sans être syndiqué.
- PetrusNiveau 3
Les résultats sont sur iprof très rapidement.Sunn a écrit:Coucou ! Petite question de néotitulaire encore peu habitué aux mutations : y-a-t-il un autre moyen de connaître son sort que de téléphoner à un syndicat le jour des CAPA ? Pour différentes raisons je n'ai pas souhaité me syndiquer cette année, et je trouverais ça malhonnête de ma part de me syndiquer uniquement pour ça.
Merci d'avance !
Petrus a écrit:Nouvel ordre de passage sur le site du snes Orléans
J'aime beaucoup le "langues à moyenne diffusion"
- gwennpiNiveau 10
Je sens que je ne vais pas résister à la tentation, et rafraîchir la page tout le 19-21-22 !
Bon, moi, l'avantage, c'est que je suis sûr de passer le dernier jour...
- gwennpiNiveau 10
De même , quand j'aurai mon résultat (anglais), tu pourras vérifier ton portable/mails \o/
En tout cas, je suis rassuré de voir je ne suis pas le seul à commencer à ressentir un début de léger stress vis-à-vis des mutations
- gwennpiNiveau 10
Je prends sur moi depuis un mois xD, je trouve l'attente d'une longueur ! Surtout que d'autres académies ont déjà fini les fpma..