- gregforeverGrand sage
non je pense que c'est général: je suis dans l'est et ça ne fonctionne pas ce soir alors que j'arrivais à tout télécharger ces derniers jours...
- IllianeExpert
Gregforever, tu viens de briser définitivement nos espoirs d'un site internet de la fonction publique qui fonctionne (presque) normalement (cf site pour les élections professionnelles) :triste4: ...
- ProvençalLeGauloisExpert
Vérifiez que ce n'est pas un problème de fenêtre pop-up bloquée, ça m'a fait le coup hier.
Sinon, c'est effectif dans l'académie de Nice, j'ai pu tout récupérer depuis décembre 2016.
Sinon, c'est effectif dans l'académie de Nice, j'ai pu tout récupérer depuis décembre 2016.
Le même problème que vous jusqu'à ce soir.
Là j'ai accès à ma fiche de paye du mois de décembre... Mais pas celle des autres mois. Étonnant non ?
Je précise que j'ai débloqué les pop-up, changé de navigateur, d'ordi. Je suis même passé sur l'ordi d'un collègue chez qui ça marchait correctement. Et en me connectant avec mes identifiants ça déconnait.
Bref, ce soir j'ai un bulletin. C'est déjà ça.
Là j'ai accès à ma fiche de paye du mois de décembre... Mais pas celle des autres mois. Étonnant non ?
Je précise que j'ai débloqué les pop-up, changé de navigateur, d'ordi. Je suis même passé sur l'ordi d'un collègue chez qui ça marchait correctement. Et en me connectant avec mes identifiants ça déconnait.
Bref, ce soir j'ai un bulletin. C'est déjà ça.
- ClodoaldNeoprof expérimenté
Salut ,
Pour ma part , je peux voir mon bulletin de paye de décembre 2018 sur le site de l'ensap . Et tous les autres depuis 2016 . Académie de Toulouse .
Le salaire a été viré sur mon compte bancaire . C'est la première fois depuis que je travaille que j'ai le même jour le papier et l'argent .
Cela peut être pratique parfois .
Pour ma part , je peux voir mon bulletin de paye de décembre 2018 sur le site de l'ensap . Et tous les autres depuis 2016 . Académie de Toulouse .
Le salaire a été viré sur mon compte bancaire . C'est la première fois depuis que je travaille que j'ai le même jour le papier et l'argent .
Cela peut être pratique parfois .
- tchanq'Neoprof expérimenté
fredorain, j'ai eu le même problème hier toute la journée.
- vesperNiveau 7
J'ai créé mon compte sur le site de l'Ensap cet été, mais je n'ai toujours accès qu'aux informations concernant la retraite. Sur mes bulletins de paye, c'est mon nom d'usage X-Y qui apparaît, mais sur le site de l'Ensap, c'est mon nom de naissance X. Je me demande si le problème ne vient pas de là. Je suis sur Toulouse et j'ai signalé le problème à ma gestionnaire via le secrétariat de mon lycée il y a une quinzaine de jours. J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à attendre...
- chmarmottineGuide spirituel
Moi, pas accès aux bulletins de salaire. Que dois-je faire ?
- GlaskassaNiveau 6
chmarmottine a écrit:Moi, pas accès aux bulletins de salaire. Que dois-je faire ?
J'avais le même souci : j'ai réussi en désactivant le bloqueur de publicité sur cette page.
- Emily76Niveau 2
Rien concernant les bulletins de salaire pour moi sur la page.. J'ai juste l'onglet "Ma retraite", puis "mes évènements" et "foire aux questions".
Je suis dans l'académie de Rennes. Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
- InvitéInvité
Oui, tous tes collègues de l'académie de Rennes...Emily76 a écrit:Rien concernant les bulletins de salaire pour moi sur la page.. J'ai juste l'onglet "Ma retraite", puis "mes évènements" et "foire aux questions".
https://blog.juliendelmas.fr/?la-feuille-de-paye-en-ligne-dematerialisee-pour-les-profs-et-fonctionnaires
- kiwiGuide spirituel
Je ne peux pas télécharger non plus mes bulletins de salaire. Aucun. Tout apparaît pourtant, j'ai désactivé les pop-up, autorisé tout. Et ça me met "désolé, opération indisponible". C'est génial comme site, y'a pas à dire. Mon conjoint lui peut tout télécharger.
- CisilHabitué du forum
"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.” John Lennon
kiwi a écrit:Je ne peux pas télécharger non plus mes bulletins de salaire. Aucun. Tout apparaît pourtant, j'ai désactivé les pop-up, autorisé tout. Et ça me met "désolé, opération indisponible". C'est génial comme site, y'a pas à dire. Mon conjoint lui peut tout télécharger.
même chose pour moi, même en désactivant le bloqueur de pub.
- frimoussette77Guide spirituel
- TaekNiveau 8
Idem. Sans doutes un mail automatique... Ça arrivera peut être dans quelques jours...
- amethysteDoyen
Je n'ai pu accéder à mes bulletins de paie que 2-3 jours après avoir reçu le message me disant que j'y avais accès, donc réessayez dans quelques jours.
amethyste a écrit:Je n'ai pu accéder à mes bulletins de paie que 2-3 jours après avoir reçu le message me disant que j'y avais accès, donc réessayez dans quelques jours.
Le jour du mail, je n'avais pas la rubrique "rémunération". Plusieurs jours après, la rubrique est apparue, mais quand je clique sur le dernier bulletin, s'affiche le message "Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de recommencer ultérieurement.Nous vous remercions pour votre compréhension."
- amethysteDoyen
Oui, j'ai eu la même chose, mais maintenant, j'y accède.chmarmottine a écrit:amethyste a écrit:Je n'ai pu accéder à mes bulletins de paie que 2-3 jours après avoir reçu le message me disant que j'y avais accès, donc réessayez dans quelques jours.
Le jour du mail, je n'avais pas la rubrique "rémunération". Plusieurs jours après, la rubrique est apparue, mais quand je clique sur le dernier bulletin, s'affiche le message "Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de recommencer ultérieurement.Nous vous remercions pour votre compréhension."
- frimoussette77Guide spirituel
Bon je vais patienter aussi en espérant y accéder un peu plus tard.amethyste a écrit:Oui, j'ai eu la même chose, mais maintenant, j'y accède.chmarmottine a écrit:amethyste a écrit:Je n'ai pu accéder à mes bulletins de paie que 2-3 jours après avoir reçu le message me disant que j'y avais accès, donc réessayez dans quelques jours.
Quel parcours laborieux ! On se croirait sur le site de la MGEN parce que là aussi...
- zeprofGrand sage
j'ai pu télécharger mes bulletins de paye de 2018.
ça fonctionne.
je plussoie la remarque sur le site de la MGEN, je n'utilise plus que l'application sur mon smartphone. là pas de souci.
ça fonctionne.
je plussoie la remarque sur le site de la MGEN, je n'utilise plus que l'application sur mon smartphone. là pas de souci.
J'ai réessayé hier, j'ai enfin eu la rubrique "rémunération", avec demande de confirmation de l'IBAN. Ce matin, tout y est, mais on ne peut pas ouvrir, j'ai le même message que d'autres "incident technique"
"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.” John Lennon
- kiwiGuide spirituel
Toujours aucune possibilité de téléchargement pour ma part. Tout y est, mais impossible de lire les bulletins de salaires, ni de décembre, ni aucun en fait.