Page 2 sur 2 • 1, 2
- Thalia de GMédiateur
Si Sphinx a écrit en gras-indigo, ce n'est pas pour faire joli. Merci de bien vouloir se conformer à sa demande.
- InvitéInvité
@ Delia : il me semble qu'il n'y a guère d’ambiguïté sur la question, en tout cas elle n'a pas posé de problème aux élèves. Ceci dit, Lamemsy est tout à fait libre de modifier ce qu'elle veut !
@ Lamemsy : si cela t'intéresse, j'ai remis la main sur le corrigé idoine. Tu peux me le demander si tu le souhaites.
@ Lamemsy : si cela t'intéresse, j'ai remis la main sur le corrigé idoine. Tu peux me le demander si tu le souhaites.
- lamemsyNiveau 2
maldoror1 a écrit:@ Delia : il me semble qu'il n'y a guère d’ambiguïté sur la question, en tout cas elle n'a pas posé de problème aux élèves. Ceci dit, Lamemsy est tout à fait libre de modifier ce qu'elle veut !
Bonsoir,
J'ai pris le temps de lire tous vos messages...
Merci pour votre contribution! Tu m'enlèves une grosse épine Maldoror 1. Évidemment, j'accepte le corrigé...
:serge: :serge:
- InvitéInvité
Et voici le corrigé.
Corrigé supprimé : ce topic est en accès libre. Des élèves sont déjà venus prendre des lectures analytiques sur le forum. Tu devrais l'envoyer par mail.
Flo
Corrigé supprimé : ce topic est en accès libre. Des élèves sont déjà venus prendre des lectures analytiques sur le forum. Tu devrais l'envoyer par mail.
Flo
Page 2 sur 2 • 1, 2