- EffraNiveau 4
De la même manière que j’ai toujours eu accès à la saisie de l’appréciation générale du bulletin, pourtant estampillée CE. Bref rien de nouveau sous le soleil, je n’ai jamais vu en 7 ans et 5 lycées un CE faire une saisie CE, que ce soit sur bulletin, APB et maintenant Parcoursup. Ça a toujours été le lot du PP.
- prof.stmsNiveau 2
Bonjour,
est-ce que vous pouvez m'expliquer comment se connecter en tant que professeur à parcoursup ?
J'ai essayé mes identifiants de l'année dernière d'APB et ça ne fonctionne pas.
Merci par avance
est-ce que vous pouvez m'expliquer comment se connecter en tant que professeur à parcoursup ?
J'ai essayé mes identifiants de l'année dernière d'APB et ça ne fonctionne pas.
Merci par avance
- wilfried12Habitué du forum
Nous avons eu les identifiants par le lycée, demande à ta direction.
- VerduretteModérateur
J'ai travaillé avec ma fille sur son CV de Parcoursup, mais je bute sur la rubrique "Compétences". De quelles compétences s'agit-il ? Elle sait lire, écrire, compter, elle est en terminale ... Lire un graphique, un texte, rédiger ... on considère qu'elle a les compétences scolaires de terminale ? C'est très flou.
Remplir un dossier Parcoursup, c'est un boulot à temps plein. Nous avons rentré les voeux et accumulé de la doc pendant les vacances, et pourtant on y a passé tout le dimanche après-midi. Et on est loin d'avoir fini.
Remplir un dossier Parcoursup, c'est un boulot à temps plein. Nous avons rentré les voeux et accumulé de la doc pendant les vacances, et pourtant on y a passé tout le dimanche après-midi. Et on est loin d'avoir fini.
- CleroliDoyen
Verdurette, si tu remontes les messages du fil, tu verras que j'ai posé la même question et tu trouveras les réponses des collèguesVerdurette a écrit:J'ai travaillé avec ma fille sur son CV de Parcoursup, mais je bute sur la rubrique "Compétences". De quelles compétences s'agit-il ? Elle sait lire, écrire, compter, elle est en terminale ... Lire un graphique, un texte, rédiger ... on considère qu'elle a les compétences scolaires de terminale ? C'est très flou.
Regarde également ce lien du journal Le Monde ICI
- Fesseur ProGuide spirituel
Dernier jour pour rentrer les vœux.
C'est parti !
C'est parti !
C'est aujourd'hui 18h la limite.
C'est aujourd'hui 18h la limite.
- Remise des bulletins trimestriels... sans bulletins !
- [Lettres lycée] Parcours et OI ou parcours avec OI
- Parcours éducatifs : le "parcours d'excellence"