- magictipi60Niveau 5
_120euros sur ma paie... Je ne sais pas pourquoi et je ne suis pas la seule... J'attends la réponse de la DPE...
- IllianeExpert
Seulement - 5 euros, mais bon, ça fait trois mois que je roule (beaucoup) sans toucher mes ISSR, donc ...
- Isis39Enchanteur
J'ai une augmentation. J'ai dû toucher une HSE. Du coup il faut attendre la feuille de paie pour savoir.
- Supatard33Niveau 5
magictipi60 a écrit:_120euros sur ma paie... Je ne sais pas pourquoi et je ne suis pas la seule... J'attends la réponse de la DPE...
Idem pour moi ça m'intéresse si tu as la réponse. Après j'ai été absent ce mois-ci: est-ce que les jours de carence sont déjà comptés? :|
- FurbyNiveau 9
Moi aussi, - 148 euros, mais je sais d'où ça vient : une journée de grève en octobre + augmentation de la CSG.
- ProvençalLeGauloisExpert
L'augmentation de la CSG a été compensée, j'admets que j'y croyais peu.
Je ne perds que les quelques euros habituels du mois de janvier, dus à l'augmentation de la cotisation retraite...
Je ne perds que les quelques euros habituels du mois de janvier, dus à l'augmentation de la cotisation retraite...
+600...
Va savoir, Charles.
Va savoir, Charles.
Furby a écrit:Moi aussi, - 148 euros, mais je sais d'où ça vient : une journée de grève en octobre + augmentation de la CSG.
La journée de grève d'octobre n'a pas encore été retirée chez moi... J'aurais préféré.
- babouchka4Fidèle du forum
Pour ceux qui sont à la MGEN vous regarderez bien l'augmentation , vous risquez de pleurer...
- shadowoflifeÉrudit
150 euros de moins que ce qui était attendu... Les rats, après vérif ils ont essayé de rémunérer mon congé patho et mon congé mat' à 80% alors que ça devrait être 100%... Ma gestionnaire me dit que si c'est le cas, ce sera régularisé en mars ou avril...
- laMissSage
Pour l'instant, je n'ai visiblement pas subi de hausse de la MGEN. A noter aussi que je ne vois plus la contribution solidarité. Je doute que ce soit cadeau. (?)
Donc sans cela, déjà -12 euros.
Petite remarque pour les grèves : on m'a prélevé fin 2017 une journée de grève datant de mi 2016...Comment est-ce possible ???
EDIT : Après recherche, ça peut même tomber 4 ans après.
Mais techniquement, je ne comprends pas ce délai...
Petite remarque pour les grèves : on m'a prélevé fin 2017 une journée de grève datant de mi 2016...Comment est-ce possible ???
EDIT : Après recherche, ça peut même tomber 4 ans après.
Mais techniquement, je ne comprends pas ce délai...
Va savoir, Charles.
- MatheodHabitué du forum
babouchka4 a écrit:Pour ceux qui sont à la MGEN vous regarderez bien l'augmentation , vous risquez de pleurer...
Ah oui, une hausse de 30% oO
C'est énorme !
Et c'est normal de ne pas être prévenu de la hausse (par mail ou courrier) ?
- RabelaisVénérable
J'ai directement appelé ma gestionnaire au rectorat et on a scruté ma FDP : les 600 de plus correspondent à un rappel de ma prime pp non versée intégralement à chaque rupture d'arrêté et le reste, ce sont les ISSR !
Je suis RAVIE
Je suis RAVIE
@PHLA : Ne pourrait-on pas mettre en ligne un sondage, en précisant aux collègues à temps partiel de faire le calcul pour un temps plein, et avec possibilité de changer le vote (en cas d'erreur), sans date de fin de sondage ?
- 1 à 10 euros
- 11 à 20
- 21 à 30
- 31 à 40
- 41 à 60
- 61 à 80
- 81 à 100
-101 euros, voire pire
Idem avec "+"
- 1 à 10 euros
- 11 à 20
- 21 à 30
- 31 à 40
- 41 à 60
- 61 à 80
- 81 à 100
-101 euros, voire pire
Idem avec "+"
La contribution solidarité a été supprimée pour compenser en partie la hausse de la CSG.
Le reste de la hausse est compensé par une prime spéciale.