- InvitéInvité
Ça dépend beaucoup des banques.amalricu a écrit:Il est annoncé sur mon compte à la date de valeur du 29 et non du 27 comme dans le calendrier des dates de traitement (le blog de Julien Delmas).
Effet week end....ou manicrapulation bancaire...
Pour moi c'est bon annoncé le 29, il est là ce matin.
- StoraNiveau 5
Dur dur d'attendre le 29 en effet! Ce matin, je guette mon compte en banque, mais rien. En général, aucun mouvement sur mon compte entre le samedi et le lundi. Tout est visible à partir du mardi. C'est sûrement le cas pour d'autres banques...Patience donc!
- GaliNéoFidèle du forum
Il me semblait que ce serait pour le 30 au niveau des versements... Vivement que la paie arrive, en priant pour que le rectorat me verse ENFIN mes primes, j'attends depuis septembre !
Payée ce matin, avec le rattrapage du mois de septembre.
Je croise les doigts pour toi.
- GaliNéoFidèle du forum
Jenny a écrit:GaliNéo a écrit:Il me semblait que ce serait pour le 30 au niveau des versements... Vivement que la paie arrive, en priant pour que le rectorat me verse ENFIN mes primes, j'attends depuis septembre !
Purée je t'envie !!! Sans indiscrétion, tu as eu combien de rattrapage, et es-tu en REP ou REP+ ?
Payé ce matin avec 22 euros nets en plus. J'attends ma fiche de paie pour savoir la raison. Moi qui pensais perdre quelques euros avec la hausse de la CSG (presque totalement compensée normalement) et de la PC chaque année.
-6€ (je suis à 50%).
Tenez, au passage, j’ai trouvé un lien intéressant : https://blog.juliendelmas.fr/?pourquoi-mon-salaire-baisse-t-il-en-janvier-2018
Tenez, au passage, j’ai trouvé un lien intéressant : https://blog.juliendelmas.fr/?pourquoi-mon-salaire-baisse-t-il-en-janvier-2018
- Panta RheiExpert
Echelon 10 salaire sans aucune prime : - 22 € Dégouté!
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- JennyMédiateur
GaliNéo a écrit:Jenny a écrit:GaliNéo a écrit:Il me semblait que ce serait pour le 30 au niveau des versements... Vivement que la paie arrive, en priant pour que le rectorat me verse ENFIN mes primes, j'attends depuis septembre !
Purée je t'envie !!! Sans indiscrétion, tu as eu combien de rattrapage, et es-tu en REP ou REP+ ?
Ce ne sont pas mes primes, mais mon salaire de base qui posait problème (J'ai récupéré un peu moins de 800 euros de rappel). Pas en REP, ni en REP+...
- OonnayHabitué du forum
-23 €
LREM a écrit:Les enseignants, qui œuvrent au quotidien pour la réussite des élèves, doivent être assurés de la confiance placée en eux. Leur travail doit faire l’objet d’une plus grande reconnaissance de la nation, qui respecte leurs savoirs professionnels et investit dans leur développement.
J'ai un échelon de plus que le mois dernier, je gagne 23€ de plus, youhou!
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984
Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820
"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust." J. Webster
- Guermantes729Neoprof expérimenté
12 euros de moins pour moi. Je suis à 66%
- GaliNéoFidèle du forum
Tu envoies du rêve. De mon côté c'est la prime de REP qui a été "oubliée" depuis le mois de septembre. Mais je suis très étonné de mon traitement (je refuse de parler de paie ou de salaire): je n'ai jamais été aussi peu payé, je me demande si je ne vais pas travailler en intérim...Jenny a écrit:Ce ne sont pas mes primes, mais mon salaire de base qui posait problème (J'ai récupéré un peu moins de 800 euros de rappel). Pas en REP, ni en REP+...
- MatheodHabitué du forum
Avant on se plaignait de la non hausse de nos salaires. Maintenant c'est la baisse.
- DerMaxHabitué du forum
Perdu 5€ mais bon à voir car j'avais remplacé une collègue (+6h en décembre) mais on ne verra pas la raison avant un moment, ma dernière fiche de paie date de novembre...
- InvitéInvité
Il y a peu de chances que tes HSE de décembre soient sur le traitement de janvier.DerMax a écrit:Perdu 5€ mais bon à avoir car j'avais remplacé une collègue (+6h en décembre) mais on ne verra pas la raison avant un moment, ma dernière fiche de paie date de novembre...
- plumedairNiveau 9
Et ma collègue qui ne se bouge pas beaucoup: ce matin, "mais je ne comprends aps, mon salaire a baissé de 11 euros!"... Ben oui, comme tous les ans depuis quelque temps... :|
- amalricuNeoprof expérimenté
- 46 euros !
Je vais comparer mes feuilles très rapidement !
Je vais comparer mes feuilles très rapidement !
- CatsouneExpert
40 € de moins.... Je les aimais bien, moi, ces 40 €!
Je suis presque content d'avoir la grippe et ne pas avoir à entendre le même type de collègues dans ma SdP.
- VicomteDeValmontGrand sage
- 7 euros.