Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- RendashBon génie
C'est vrai, quoi. A cet âge-là, ils doivent la siffler à la maison, la vodka, faut rester raisonnable
- Agrippina furiosaFidèle du forum
Ben oui, quoi ! On faisait comment, nous, hein ??
Et je serais curieuse de savoir dans l'esprit de ce monsieur qui finance la petite virée (ou les petites virées, parce que y'a pas de raison que ce soit qu'un soir !) : vous pourriez peut-être débloquer une ligne avec la gestionnaire, genre "découverte de la vie nocturne locale" ... ça pourrait même faire un bel EPI
Et je serais curieuse de savoir dans l'esprit de ce monsieur qui finance la petite virée (ou les petites virées, parce que y'a pas de raison que ce soit qu'un soir !) : vous pourriez peut-être débloquer une ligne avec la gestionnaire, genre "découverte de la vie nocturne locale" ... ça pourrait même faire un bel EPI
- Morante13Niveau 1
Agrippina furiosa a écrit:Ben oui, quoi ! On faisait comment, nous, hein ??
Ah mais pour lui il était clair que ça aurait du être compris dans le budget: une soirée découverte de flamenco... Mouais, enfin je me vois mal arriver avec 40 élèves dans un bar flamenco à 22H...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3