- AnaroreNiveau 9
Bonjour à tous,
Mon chef vient de m'annoncer une inspection pour dans quelques jours en me la présentant comme "l'inspection pour mon année de T2". Je suis un peu perturbée, je croyais que maintenant les inspections étaient balisées à certains échelon, à savoir 6, 8 et 9. Or je n'y suis pas encore...
Quelqu'un peut-il me dire d'où ça sort ? :missT2:
En vous remerciant
Mon chef vient de m'annoncer une inspection pour dans quelques jours en me la présentant comme "l'inspection pour mon année de T2". Je suis un peu perturbée, je croyais que maintenant les inspections étaient balisées à certains échelon, à savoir 6, 8 et 9. Or je n'y suis pas encore...
Quelqu'un peut-il me dire d'où ça sort ? :missT2:
En vous remerciant
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac
- ElyasEsprit sacré
C'est une visite qui entre dans la cadre des missions d'accompagnement de l'Inspection. Il faut arrêter de croire que le PPCR ne prévoit que les rendez-vous de carrière. Il y a les rendez-vous de carrière et les missions d'accompagnement parmi lesquelles il y a les visites-conseils.
- InvitéInvité
Le chef n'aurait pas dû employer le mot "inspection". Mais, oui, il y aura bien des visites conseils entre T1 et le 6e échelon.
- AnaroreNiveau 9
AH oui effectivement ce n'est pas le même objectif. Merci bien, je ne comprenais plus trop là
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac
- Je suis la prof qui n'existe pas d'une classe qui n'existe pas !
- Absurdités : A Créteil, des stagiaires doivent s'inscrire à un "AEU Stagiaire" qui n'existe pas ou à un DU Stagiaire qui n'existe pas encore.
- Le PAF existe-t-il encore?
- Ca existe encore les IDD ?
- Activité mathématiques — inspection : vos avis ? (inspection faite...)