Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- User20401Vénérable
Rabelais, j'avais demandé Clermont la première année. Maintenant, ça n'est plus rentable (ça me ferait perdre les 100 points d'aca non limitrophe). Et en plus, hors de question qu'on soit encore séparés, ni à Clermont ni ailleurs. La première année, j'étais prête à faire des compromis, ils m'ont fermé la porte au nez, ils vont se faire cuire un oeuf !
*Plume*, oui, il me semblait bien, pour ton aca. En fait, il y a du monde, mais en superficie, elle n'est pas immense…
Aujourd'hui, au téléski on a eu des jeunes comme mes élèves de zone prévention violence de l'an dernier qui mettaient le bazar et du coup, j'ai aidé mon collègue qui leur hurlait dessus et dont ils se moquaient. Je leur ai passé un souflon, ça a calmé tout le monde. C'est fou comme ça revient vite ! Et mon compagnon, ce soir, qui me dit "ah bin oui, là tu es dans ton élément" (on dirait que je suis une sadique qui aime hurler sur les jeunes)
*Plume*, oui, il me semblait bien, pour ton aca. En fait, il y a du monde, mais en superficie, elle n'est pas immense…
Aujourd'hui, au téléski on a eu des jeunes comme mes élèves de zone prévention violence de l'an dernier qui mettaient le bazar et du coup, j'ai aidé mon collègue qui leur hurlait dessus et dont ils se moquaient. Je leur ai passé un souflon, ça a calmé tout le monde. C'est fou comme ça revient vite ! Et mon compagnon, ce soir, qui me dit "ah bin oui, là tu es dans ton élément" (on dirait que je suis une sadique qui aime hurler sur les jeunes)
- ElevenNeoprof expérimenté
Plume : Oui, le Lundi est passé, je suis contente, la plus grosse journée en plus ! Encore 13 heures aussi pour moi !
Courage Cicyle ....
Courage Cicyle ....
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- *Plume*Niveau 10
Cicyle : Je voulais dire immense en terme d'établissements et de postes, me suis mal exprimée
Mais voilà, j'ai été très surprise de voir que tout le monde ne restait pas dans l'académie, surtout en Lettres Modernes.
J'imagine bien le métier qui revient quand il s'agit de passer une soufflante
Eleven, on y croit, ça va le faire (Je crois bien que je n'ai jamais dû autant me persuader que ça va aller que pour ces vacances à venir )
Mais voilà, j'ai été très surprise de voir que tout le monde ne restait pas dans l'académie, surtout en Lettres Modernes.
J'imagine bien le métier qui revient quand il s'agit de passer une soufflante
Eleven, on y croit, ça va le faire (Je crois bien que je n'ai jamais dû autant me persuader que ça va aller que pour ces vacances à venir )
Elles vont arriver vite, vos vacances, ne vous en faites pas !
Courage pour ces quelques derniers jours.
Courage pour ces quelques derniers jours.
- SimgajulNeoprof expérimenté
Cycile. Mafalda. Je suis desolee de lire ça. Esperons que le projet definitif soit modifié.
Je sais bien, mais ça m'aurait vraiment plu de t'avoir dans le coinCicyle a écrit:Rabelais, j'avais demandé Clermont la première année. Maintenant, ça n'est plus rentable (ça me ferait perdre les 100 points d'aca non limitrophe). Et en plus, hors de question qu'on soit encore séparés, ni à Clermont ni ailleurs. La première année, j'étais prête à faire des compromis, ils m'ont fermé la porte au nez, ils vont se faire cuire un oeuf !
Et si tu pouvais en plus passer souffler dans les bronches de mes 3e, ce serait encore mieux !
Nan ? Bon, tant pis alors, :lol:
EncorePlus que 3 jours Pour un total de 11 heures (oui, je bosse pas beaucoup le mardi :lol: ).
Je n'ai encore rien fait pour demain, je suis sortie tout l'après-midi pour me promener, ce que je n'avais pas fait depuis une éternité. Et ça fait du bien
Bon, pas le choix, je m'y mets ! :lecteur:
Plume : Cela se rapproche et dès que le mercredi est passé c'est beaucoup plus rapide ! Plus que 9 heures pour moi
- ElevenNeoprof expérimenté
Vivement la fin, les élèves, dans collège 1, comment dire .... :|
- NaooFidèle du forum
Ce matin, il a neigé. Je vous raconte pas l'état des 6e.
- RabelaisVénérable
Je compatis....la semaine prochaine, c'est la reprise et la vague de froid revient..avec neige et tout le toutim.Naoo a écrit:Ce matin, il a neigé. Je vous raconte pas l'état des 6e.
Je suis au bout du rouleau en y pensant.
Pas de neige ici mais des températures en-dessous de 0 le matin, ça donne vachement envie de sortir à 7h30
Ce matin les élèves ont bien travaillé, j'étais surprise mais contente.
Pas grand chose d'autre à raconter, j'ai fait une grosse sieste cet aprèm et après, boulot pour demain. Routine.
Pas de neige ici mais des températures en-dessous de 0 le matin, ça donne vachement envie de sortir à 7h30
Ce matin les élèves ont bien travaillé, j'étais surprise mais contente.
Pas grand chose d'autre à raconter, j'ai fait une grosse sieste cet aprèm et après, boulot pour demain. Routine.
plus que quelques heures ....
- BlackMailExpert
Bonnes vacances et bon courage pour ceux qui ont encore des heures à faire, ou ceux qui reprennent lundi !
Eleven, nous sommes proches du but
Demain est déjà un avant-goût des vacances (2h de cours pour moi) et c'est la meilleure journée car nous n'aurons encore rien entamé de notre précieux capital vacances
Bonne continuation aux vacanciers, on vous rejoint bientôt !
Demain est déjà un avant-goût des vacances (2h de cours pour moi) et c'est la meilleure journée car nous n'aurons encore rien entamé de notre précieux capital vacances
Bonne continuation aux vacanciers, on vous rejoint bientôt !
Plus que 2h30 de cours pour moi, + 3h l'après-midi au cinéma.
Je sors d'un cours de 5e catastrophique.
Je suis démoralisée vis-à-vis d'une élève qui n'a absolument aucun repère géographique (une fois j'avais passé 1h à lui expliquer ce qu'étaient un continent et un océan, et à les lui faire mémoriser sur une carte... ben elle ne sait toujours pas... et son père dit que les imbéciles c'est nous, que sa fille fera des études, etc).
Je sors d'un cours de 5e catastrophique.
Je suis démoralisée vis-à-vis d'une élève qui n'a absolument aucun repère géographique (une fois j'avais passé 1h à lui expliquer ce qu'étaient un continent et un océan, et à les lui faire mémoriser sur une carte... ben elle ne sait toujours pas... et son père dit que les imbéciles c'est nous, que sa fille fera des études, etc).
- JennyMédiateur
Philomène : Parfois, on ne peut pas faire grand chose. Tu as pris du temps, tu as fait ton travail. L'attitude du père ne doit pas aider l'élève.
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=116870
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=116870
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40