- loudocJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je suis prof doc sur deux établissements. Je fais les 7/8e de mon temps sur un collège, et simplement 4H sur l'autre, le lundi matin.
Dans 15 jours, le lundi est consacré à une journée pédagogique avec un thème pas franchement folichon.
Ma question : suis-je tenue d'assister à la totalité de cette journée sachant que normalement je ne travaille pas le lundi après-midi et que j'assiste toujours aux journées péda de mon établissement principal.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
Je suis prof doc sur deux établissements. Je fais les 7/8e de mon temps sur un collège, et simplement 4H sur l'autre, le lundi matin.
Dans 15 jours, le lundi est consacré à une journée pédagogique avec un thème pas franchement folichon.
Ma question : suis-je tenue d'assister à la totalité de cette journée sachant que normalement je ne travaille pas le lundi après-midi et que j'assiste toujours aux journées péda de mon établissement principal.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
- FenrirFidèle du forum
Je ne pense pas que tu puisses échapper au lundi matin.
Pour l'après midi en revanche je dois dire que je n'en sais rien.
Pour l'après midi en revanche je dois dire que je n'en sais rien.
- [résolu] Je suis en complément de service : dois-je faire deux journées de solidarité ?
- TZR sur deux établissements sur deux mi-temps annualisés et ISSR ??
- Prof sur 2 établissements ou prof à temps partiel, quelles obligations service hors-cours ?