- lis-tes-raturesNiveau 5
Bonjour,
Je suis actuellement professeur contractuel depuis Septembre et j'effectue mon service sur deux établissements. Les communes sont non-limitrophes.
Ai-je le droit à un remboursement des frais de transport ou à une décharge horaire ? Cela se fait-il automatiquement ou dois-je appeler le rectorat ?
Merci,
Je suis actuellement professeur contractuel depuis Septembre et j'effectue mon service sur deux établissements. Les communes sont non-limitrophes.
Ai-je le droit à un remboursement des frais de transport ou à une décharge horaire ? Cela se fait-il automatiquement ou dois-je appeler le rectorat ?
Merci,
- InvitéMAFidèle du forum
Je ne connais pas les textes, mais une amie dans ta situation et à temps plein bénéficie en effet d'une "Heure Non Limitrophe" et elle est contractuelle.
- Karine B.Guide spirituel
cette heure est soumise à des circulaires académiques, notamment une durée de déplacement entre les 2 établissements de 2 h / semaineMarieAnne a écrit:Je ne connais pas les textes, mais une amie dans ta situation et à temps plein bénéficie en effet d'une "Heure Non Limitrophe" et elle est contractuelle.
et c'est compatible avec des frais de service partagé (formulaire à demander au secrétariat de l'établissement)
- Décharge en cas d'affectation dans 3 établissements situés dans des communes non-limitrophes - quels décrets ?
- 18h sur deux établissements non limitrophes?
- professeur documentaliste sur deux établissements non limitrophes : droits ?
- Compléments de service : postes sur 3 collèges dans des communes non limitrophes
- Indemnisation frais déplacement: communes non limitrophes mais dans même agglo