Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- MurielteacherNiveau 5
@Isidoria Peux-tu confirmer avoir demandé au MEN une demande d'annulation de mutation pour avoir le détachement ? J'ai reçu une demande positive aujourd'hui pour un poste de résident et mon gestionnaire me dit d'accepte en sachant quand même que la demande de détachement sera faire à la Guyane, mon académie en septembre. Donc sûrement une réponse négative. Te souviens-tu du nom du bureau?
- MesonMixingNiveau 10
Barres éco-gestion : Ici.Rvl a écrit:Bouboudnunu. Où peut-on trouver les barres? Merci
- MesonMixingNiveau 10
De rien Rvl. J'espère que ton attente finit avec une bonne nouvelle. Bon courage à tous ceux qui en ont encore jusqu'à 8 jours.
- IsidoriaDoyen
Je l'ai déjà dit, oui, j'ai obtenu annulation de mutation pour détachement à l'AEFE. Mais dans mon cas, je n'avais pas demandé la Guyane...
- MurielteacherNiveau 5
Merci pour ta réponse Isidoria. Pour Créteil? Académie déficitaire également.
- AmarilysseNiveau 3
Regarde , peut être , directement auprès du MEN ou de ton syndicat.La Guyane ne te connaît pas encore.
- RvlNiveau 1
MesonMixing a écrit:De rien Rvl. J'espère que ton attente finit avec une bonne nouvelle. Bon courage à tous ceux qui en ont encore jusqu'à 8 jours.
J'ai eu mon voeux 1
- Madame_ProfEsprit sacré
Amarilysse a écrit:Créteil n'est pas déficitaire.
Euh ?!
- BouboudnunuNiveau 7
Peut être dans SA matière ?
2001-2016 : En magasin...
- HalybelÉrudit
Murielteacher a écrit:Je me disais bien...
C'est le MEN qui t'accorderas de facto le détachement avant le 31 mars. Ton cas était particulier avec la Guyane qui apparement devait donner son aval. C'est pas le cas de Créteil apparement. Donc comme la commission inter n'est pas passée fait ta demande et tu verras bien.
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=116670