Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

Le retour des vaches maigres - Page 5 Empty Re: Le retour des vaches maigres

par JPhMM 6/11/2017, 12:27
Lefteris a écrit:
amethyste a écrit: Visiblement, il est mal vu de vieillir.
Et dire que nous sommes une société qui se vante de ses avancées dans tous les domaines.
Dans des société plus brutales, on pouvait lire au fronton du temple d'Apollon à Delphes

Μέμνησο νέος ὤν, ὡς γέρων ἔσῃ ποτέ

"Souviens-toi, étant jeune, qu'un jour tu seras vieux"
Le retour des vaches maigres - Page 5 2252222100

Je crois que rares ont été les sociétés aussi égocentrées, cloisonnées, avec si peu de communication et de solidarité.
avatar
CalamityJane
Niveau 2

Le retour des vaches maigres - Page 5 Empty Re: Le retour des vaches maigres

par CalamityJane 6/11/2017, 19:12
Whypee a écrit:
CalamityJane a écrit:
archeboc a écrit:
ylm a écrit:J'ai déjà du renoncer à expliquer à des collègues que quand on changeait de tranche ça ne faisait pas faire un saut aux impôts que l'on payait, que c'était continu et progressif, certaines personnes n'arrivent pas à comprendre ça.

Alors j'ai un collègue qui a essayé d'expliquer le principe des tranches de l'impôt à un président de la Cours des comptes et ancien ministre, et qui a échoué.

J'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas comprendre quelque chose d'aussi simple.
Que penses-tu des collègues qui vont, encore (!), s'alarmer en voyant leur salaire de janvier ?

Je préfère ne rien penser d'eux, je les laisse parler et je ne les écoute pas car ils semblent incorrigibles (il n'y en a aucun qui a participé à la dernière grève... bon, moi non plus mais elle est tombée le seul jour de la semaine où je reste chez moi). Mais c'est peut-être parce que je suis nouvelle dans l'EN, seulement la 2ème année, que j'arrive à faire abstraction.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum