Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Equipe de modération
Modérateur

Courriel aux parents de 1ES à cause d'un niveau de la classe catastrophique : qu'en pensez-vous? - Page 8 Empty Re: Courriel aux parents de 1ES à cause d'un niveau de la classe catastrophique : qu'en pensez-vous?

par Equipe de modération Mer 25 Oct 2017 - 10:01
Les désaccords ont été exprimés, inutile de les répéter à l'envi, Badiste75 a compris. Merci pour faire avancer la réflexion de ne plus poster que des messages constructifs qui permettraient à Badiste d'aider ses élèves (sites d'exos, par exemple)
avatar
Badiste75
Habitué du forum

Courriel aux parents de 1ES à cause d'un niveau de la classe catastrophique : qu'en pensez-vous? - Page 8 Empty Re: Courriel aux parents de 1ES à cause d'un niveau de la classe catastrophique : qu'en pensez-vous?

par Badiste75 Mer 25 Oct 2017 - 10:31
Une retenue à cause de mauvais résultats pour des élèves qui ont malheureusement été mal orientés pour la moitié d'entre eux? Merci du conseil!!!! Peut être que je vais te l'apprendre mais dans notre établissement ce sont les profs qui gèrent les collés pendant la colle en les prenant pendant les cours (et c'est bien normal la vie scolaire fait largement sa part de travail!), alors la dizaine à coller je la mets où? Dans les cours de mes collègues? Ok ça manquait sans doute de professionnalisme, soit. Mais je vois qu'ici il n'y a que des professionnels d'une compétence rare. Dommage si je vous avais eu comme collègue, ça m'aurait évité d'être médisant vu votre professionnalisme sans faille.
Equipe de modération
Equipe de modération
Modérateur

Courriel aux parents de 1ES à cause d'un niveau de la classe catastrophique : qu'en pensez-vous? - Page 8 Empty Re: Courriel aux parents de 1ES à cause d'un niveau de la classe catastrophique : qu'en pensez-vous?

par Equipe de modération Mer 25 Oct 2017 - 10:35
Badiste, tu jettes à nouveau de l'huile sur un feu que nous avons voulu éteindre.
Le topic est donc verrouillé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum