- InvitéInvité
"C'est la lutte finale, groupons-nous et demain, notre admin-dada lancera enfin Chronocopies!...."
Alors, les néoprofs, on se bat pour l'avoir notre service de correction de copies, ou on reste mous du genou?
Qu'est-ce que tu dis, John?
"Pourquoi tant de haine?"
Mais arrête, tu sais que je t'adore, voyons!
N'empêche que... la rentrée c'est bientôt, et il faudrait activer un peu!
Allez, tous en choeur :
"C'est la lutte finale..." :lol:
- Reine MargotDemi-dieu
John est parti en vacances, il prend des forces avant de corriger nos copies à la rentrée.
Ah! En voilà une bonne nouvelle!!!!!!!
- CilouNiveau 7
je débarque mais...dequoitesse???
- Reine MargotDemi-dieu
Tu ne savais pas? John a promis cette année de corriger toutes les copies des néoprofs!
gratuitement bien sûr.
gratuitement bien sûr.
marquisedemerteuil a écrit:John a promis de corriger ...
Tu y vas fort, Marquise!
Disons que je lui casse les pieds avec ça régulièrement. Il est si attaché au bien-être et à la satisfaction des Néoprofs! Si vous suivez, peut-être qu'à l'usure....
- CilouNiveau 7
ouah super alors! je suis! quel gentil homme ce John (tiens, d'ailleurs,encore le prénom d'un de mes neveux! )
- Reine MargotDemi-dieu
Camélionne a écrit:marquisedemerteuil a écrit:John a promis de corriger ...
Tu y vas fort, Marquise!
Disons que je lui casse les pieds avec ça régulièrement. Il est si attaché au bien-être et à la satisfaction des Néoprofs! Si vous suivez, peut-être qu'à l'usure....
Oui, je considérais que c'était comme chose déja faite... :Drapeaufrançai
- Eviter de répéter "être", "avoir", "il y a", "faire", "dire"
- "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...
- "Est-ce à votre cocher, monsieur, ou bien à votre cuisinier, que vous voulez parler? "- PARLEZ-NOUS DE VOS CASQUETTES!
- Que répondez-vous aux élèves qui vous disent "à quoi ça va nous servir d'apprendre ça? "