- SphinxProphète
Danska a écrit:Depuis longtemps, même. Mais l'avantage de tourner en rond, c'est que ça peut durer indéfiniment !Thalia de G a écrit:Oh non, pitié !InstantKarma a écrit:On a le droit de copier-coller des messages de 2014 pour relancer la machine ?
Le topic a été initié par un Neo banni depuis pour flood et provocation.
Et puis j'ai l'impression qu'on a fait le tour du sujet.
Je résume :
1/ je m'habille comme j'ai envie
2/ je m'habille pour une représentation
3/ je m'en contrefiche.
Nuances ad libitum.
Voilà. Mais tant qu'à avoir écrit 43 pages sur cette question passionnante, hein, autant repartir pour un topic entier.
- Thalia de GMédiateur
Si tu veux, mais tu surveilles henriette et son thermomix à couches lavables.Sphinx a écrit:Danska a écrit:Depuis longtemps, même. Mais l'avantage de tourner en rond, c'est que ça peut durer indéfiniment !Thalia de G a écrit:Oh non, pitié !InstantKarma a écrit:On a le droit de copier-coller des messages de 2014 pour relancer la machine ?
Le topic a été initié par un Neo banni depuis pour flood et provocation.
Et puis j'ai l'impression qu'on a fait le tour du sujet.
Je résume :
1/ je m'habille comme j'ai envie
2/ je m'habille pour une représentation
3/ je m'en contrefiche.
Nuances ad libitum.
Voilà. Mais tant qu'à avoir écrit 43 pages sur cette question passionnante, hein, autant repartir pour un topic entier.
Si on peut même plus troller sur un topic trollesque !
Pfff...
Pfff...
- Thalia de GMédiateur
Pardon, henriette. Allons donc régler notre différend en mp.
:malaga:
Si : un enseignant jaune qui fait des RCD les jours de grève en plus de ses 4 HSA et ses sa foultitude d'iMP.
Là, y'a moyen de s'habiller classe.
Ecoutez mes chansons sur Soundcloud
- YazilikayaNeoprof expérimenté
Verdurette a écrit:Manque de sous (encore qu'avec les dépôts-vente on fait des merveilles), mais surtout on a besoin de porter une tenue plus confortable qu'élégante pour rester dans la cour quand il fait froid, faire de la gym, se coller de la craie partout. Et porter des talons quand on piétine toute la journée, ce n'est pas simple non plus.
Les talons, c'est tabou, on en viendra toutes à bout.
- JPhMMDemi-dieu
Au bout.
Je te trouve sévère : je ne m'habille pas de haillons et pourtant j'ai fait grève sans rattrapage des heures manquées ce jour-là (il paraît qu'il faut le préciser). J'ai dû rater quelque chose.pseudo-intello a écrit:Si : un enseignant jaune qui fait des RCD les jours de grève en plus de ses 4 HSA et ses sa foultitude d'iMP.
J'ai réussi à horrifier mes élèves en leur expliquant que, quand j'étais au collège, c'était aussi la mode des jeans à trous (comme c'est maintenant interdit, au moins ils auront moins de regrets de ne plus sortir leurs jeans à trous) :diable:
Enfin, chez nous pas trop de pression sur l'habillement des élèves entre eux, et du coup, pas non plus de sentiment qu'ils soient si focalisés sur le tenue de leurs profs...
Quand j'étais jeune, j'ai bien ri des auréoles sous les bras de certains profs, des manches de pulls de certains avec des "rondelles" de protection, etc... mais ça ne m'a jamais empêchée de les respecter et respecter leur boulot!
K
Le quelque chose s'appelle de l'humour, AMHA...Aphrodissia a écrit:Je te trouve sévère : je ne m'habille pas de haillons et pourtant j'ai fait grève sans rattrapage des heures manquées ce jour-là (il paraît qu'il faut le préciser). J'ai dû rater quelque chose.pseudo-intello a écrit:Si : un enseignant jaune qui fait des RCD les jours de grève en plus de ses 4 HSA et ses sa foultitude d'iMP.
K
(ceci dit, chez nous, celle qui s'habille la plus classe s'est fait 7 HSA l'an dernier...)
(ceci dit, chez nous, celle qui s'habille la plus classe s'est fait 7 HSA l'an dernier...)
Ecoutez mes chansons sur Soundcloud
- Isis39Enchanteur
Yazilikaya a écrit:Verdurette a écrit:Manque de sous (encore qu'avec les dépôts-vente on fait des merveilles), mais surtout on a besoin de porter une tenue plus confortable qu'élégante pour rester dans la cour quand il fait froid, faire de la gym, se coller de la craie partout. Et porter des talons quand on piétine toute la journée, ce n'est pas simple non plus.
Dans mon collège ils ont décidé de mettre aux nouvelles normes handicap. Les "trucs" antiglissant des marches n'étant plus aux normes, ils ont collé par dessus des trucs en métal qui dépassent bien. J'ai chuté à cause d'eux. Les talons c'est juste pas possible avec ces machins qui, sous prétexte de sécurisation, rendent les marches plus casse-gueule qu'avant...
- Thalia de GMédiateur
Comme Aphrodissia, je l'avais entendu au 1er degré.pseudo-intello a écrit:Oui bon, si on peut plus rigoler sur un sujet aussi peu sérieux...
Je préfère que ce soit de l'humour, même s'il est grinçant.
Isis39 a écrit:Yazilikaya a écrit:Verdurette a écrit:Manque de sous (encore qu'avec les dépôts-vente on fait des merveilles), mais surtout on a besoin de porter une tenue plus confortable qu'élégante pour rester dans la cour quand il fait froid, faire de la gym, se coller de la craie partout. Et porter des talons quand on piétine toute la journée, ce n'est pas simple non plus.
Dans mon collège ils ont décidé de mettre aux nouvelles normes handicap. Les "trucs" antiglissant des marches n'étant plus aux normes, ils ont collé par dessus des trucs en métal qui dépassent bien. J'ai chuté à cause d'eux. Les talons c'est juste pas possible avec ces machins qui, sous prétexte de sécurisation, rendent les marches plus casse-gueule qu'avant...
Et quand les coins des plaques en métal vont se tordre vers le haut, ce sera carrément dangereux (en plus de bousiller les chaussures).
- ThermoNiveau 7
Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?
C'est parce que les enseignants ne font dans leur grande majorité pas d'efforts vestimentaires, de plus, nombreux ont mauvais goût, en rajoutant ceux qui "font des économies" arguant de nos mauvais salaires.....
Heureusement ce n'est pas le cas de tous, avec mon tee-shirt new age pokémon artistiquement délavé, mon pantalon léopard et mes chaussures en faux crocodile : permettez moi de vous dire, collègues, que je ne laisse pas indifférent
C'est parce que les enseignants ne font dans leur grande majorité pas d'efforts vestimentaires, de plus, nombreux ont mauvais goût, en rajoutant ceux qui "font des économies" arguant de nos mauvais salaires.....
Heureusement ce n'est pas le cas de tous, avec mon tee-shirt new age pokémon artistiquement délavé, mon pantalon léopard et mes chaussures en faux crocodile : permettez moi de vous dire, collègues, que je ne laisse pas indifférent
archeboc a écrit:Isis39 a écrit:Yazilikaya a écrit:Verdurette a écrit:Manque de sous (encore qu'avec les dépôts-vente on fait des merveilles), mais surtout on a besoin de porter une tenue plus confortable qu'élégante pour rester dans la cour quand il fait froid, faire de la gym, se coller de la craie partout. Et porter des talons quand on piétine toute la journée, ce n'est pas simple non plus.
Et quand les coins des plaques en métal vont se tordre vers le haut, ce sera carrément dangereux (en plus de bousiller les chaussures).
Ils en ont mis aussi sur les marches dehors : elles se décollent. Une catastrophe.
Et je ne parle pas du reste des travaux. Quand on voit la gabegie avec l'argent de nos impôts...
- AphrodissiaMonarque
KinetteKinette a écrit:Le quelque chose s'appelle de l'humour, AMHA...Aphrodissia a écrit:Je te trouve sévère : je ne m'habille pas de haillons et pourtant j'ai fait grève sans rattrapage des heures manquées ce jour-là (il paraît qu'il faut le préciser). J'ai dû rater quelque chose.pseudo-intello a écrit:Si : un enseignant jaune qui fait des RCD les jours de grève en plus de ses 4 HSA et ses sa foultitude d'iMP.
K
pseudo-intello a écrit:Oui bon, si on peut plus rigoler sur un sujet aussi peu sérieux...
Thalia de G a écrit:Comme Aphrodissia, je l'avais entendu au 1er degré.pseudo-intello a écrit:Oui bon, si on peut plus rigoler sur un sujet aussi peu sérieux...
Je préfère que ce soit de l'humour, même s'il est grinçant.
J'aurais dû utiliser des smileys : tout le monde aurait compris que j'avais compris que pseudo-intello plaisantait et que je plaisantais tout de même. :aaq:
En tout cas ce n'est plus à cause de la CAMIF.
- NitaEmpereur
Whypee a écrit:En tout cas ce n'est plus à cause de la CAMIF.
- RendashBon génie
Et si on parlait des professeurs en bermuda ?
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- RogerMartinBon génie
Rendash a écrit:Et si on parlait des professeurs en bermuda ?
Rhhhooo, c't'un appel au carnisme, ça, non ?
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?
- Pourquoi le boulot a-t-il une aussi grande place dans nos vies ?
- Pourquoi les enseignants français sont-ils aussi passifs par rapport aux autres pays ?
- Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?
- Témoignage : les enseignants du privé aussi sont contre la réforme du collège.