Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Septembre 2017, effet PPCR sur mon traitement par rapport au moins d'août dernier :
- User21929Expert
Tout est dans le titre pour connaître les effets réels du PPCR sur la fiche de paye.
- pastequeNiveau 9
Il est toujours moins élevé mon salaire de septembre
- babouchka4Fidèle du forum
Pourquoi voudriez vous que votre salaire ait changé ?
Quasiment pour tous, celui ci n’aura Pas bougé d’un yota hors primes. Très peu de collègues vont avoir une modif sauf reclassement spécifique.
Quasiment pour tous, celui ci n’aura Pas bougé d’un yota hors primes. Très peu de collègues vont avoir une modif sauf reclassement spécifique.
- User21929Expert
Moi je ne veux rien, je constate juste.babouchka4 a écrit:Pourquoi voudriez vous que votre salaire ait changé ?
Quasiment pour tous, celui ci n’auar Pas bougé d’un yota hors primes.
aurejujualex a écrit:150e de moins 😐 je ne comprends pas..
Tu étais Pp , tu avais des Hsa , imp ??
Quasiment pour tous, celui ci n’auar Pas bougé d’un yota hors primes.
Les changements se font pour janvier 2018 et Janvier 2019 / à la fiche de paye.
Maintenant, j'attends ma fiche de paie pour savoir pourquoi je gagne moins en septembre qu'en août et juillet. Elle va arriver dans mon casier fin décembre.
Maintenant, j'attends ma fiche de paie pour savoir pourquoi je gagne moins en septembre qu'en août et juillet. Elle va arriver dans mon casier fin décembre.
- floisaNiveau 9
Attention: il y a pu y avoir un supplément en août, du fait du paiement en bloc des HSE (pas HSA) de toute l'année scolaire, c'est mon cas.
- User21929Expert
Dans mon cas rien de plus, hors ISOE, que mon brut. Pourtant j'ai 28€ de moins par rapport à un salaire stabilisé depuis le mois de mars.babouchka4 a écrit:aurejujualex a écrit:150e de moins 😐 je ne comprends pas..
Whypee a écrit:Dans mon cas rien de plus, hors ISOE, que mon brut. Pourtant j'ai 28€ de moins.babouchka4 a écrit:aurejujualex a écrit:150e de moins 😐 je ne comprends pas..
Étonnant.... à quelques centimes prêt mon salaire n’a pas bougé...
- FurbyNiveau 9
J'ai toujours refusé les HS, et j'ai vérifié auprès des collègues, les corrections d'examen n'ont pas encore été payées, d'ailleurs je crois que celles-ci ne passent pas par la fiche de salaire.
- Calypso64Niveau 10
Moi 89€ de moins mais comme chaque année à peu prés. Le salaire de septembre est toujours le plus bas et je ne vois pas en quoi ce serait en rapport avec le PPCR :blague:
- Patience et raisonFidèle du forum
Sachant que je suis sur des fonctions administratives, j'ai moins ce mois ci parce que la prise en charge du Pass navigo est interrompue en septembre et octobre (les paies liquidées en juillet et août se font en supprimant cette ligne pour éviter de payer à tord). Sachant qu'en octobre je pars (enfin) en congé maternité, ma paie risque de faire des hauts et des bas jusqu'en mars, sachant que je devrais passer un échelon entre-temps.
- aurejujualexNiveau 5
babouchka4 a écrit:aurejujualex a écrit:150e de moins 😐 je ne comprends pas..
Il s'agit du salaire de mon mari, pour précision.
Il était PP (et l'est toujours), avec des HSA sauf que si je me souviens bien elles ne sont payées que jusqu'en juin non ? Les salaires de juillet et aout étaient stables (2000e car pas de paiement des heures supp) et là 150e de moins..
- lessayNiveau 6
Il faudrait plutôt comparer avec les traitements de septembre 2016.
Pour moi : 14,87 € de plus... Mais j'ai monté d'un échelon.
Pour moi : 14,87 € de plus... Mais j'ai monté d'un échelon.
Rien compris également à ma baisse de salaire, mais les HSA et prime PP ne sont pas payées en septembre, si je ne me trompe pas ?
- User21929Expert
Tout comme en août.Philomène87 a écrit:Rien compris également à ma baisse de salaire, mais les HSA et prime PP ne sont pas payées en septembre, si je ne me trompe pas ?
- floisaNiveau 9
Il va falloir attendre les fiches de paie, et comparer ligne à ligne avec celle d'août, non?
- Patience et raisonFidèle du forum
Les fiches de paies sont disponibles en ligne sur l'intranet académique, du moins à Créteil (en version simplifiée comme en version dite complète).
- quarkNiveau 3
Pour moi 150 euros de moins en devenant titulaire certifié de classe normale...
- TrinityEsprit éclairé
Whypee a écrit:Tout comme en août.Philomène87 a écrit:Rien compris également à ma baisse de salaire, mais les HSA et prime PP ne sont pas payées en septembre, si je ne me trompe pas ?
Les HSA sont payées en neuf fois d'octobre à juin. L'ISOE de PP est payée sur douze mois.
Je cherche encore l'explication...
Je cherche encore l'explication...
- InvitéInvité
c'est la prime PP qui n'est pas payée en septembre, puisque la trésorerie ne sait pas encore qu'il est PP.aurejujualex a écrit:babouchka4 a écrit:aurejujualex a écrit:150e de moins 😐 je ne comprends pas..
Il s'agit du salaire de mon mari, pour précision.
Il était PP (et l'est toujours), avec des HSA sauf que si je me souviens bien elles ne sont payées que jusqu'en juin non ? Les salaires de juillet et aout étaient stables (2000e car pas de paiement des heures supp) et là 150e de moins..
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3