Page 2 sur 2 • 1, 2
- KilmenyEmpereur
La lecture seule n'empêche pas la suppression, si ?
Le mot de passe permet aussi aux élèves de ne pas venir chercher les sujets que je vais projeter, si je les met à l'avance sur l'ordinateur qui ne reconnait pas toujours ma clé...
Quant aux sauvegardes automatiques, je ne vois pas comment le faire sans internet.
Le mot de passe permet aussi aux élèves de ne pas venir chercher les sujets que je vais projeter, si je les met à l'avance sur l'ordinateur qui ne reconnait pas toujours ma clé...
Quant aux sauvegardes automatiques, je ne vois pas comment le faire sans internet.
- frecheGrand sage
Il y a une autre solution, c'est de le passer en dossier caché, et si tu veux le retrouver, tu affiches les dossiers cachés dans l'explorateur : organiser/ option des dossiers et de recherche/ affichage/ afficher les dossiers, fichiers cachés
- KilmenyEmpereur
Je vais essayer ! Merci !
- Défense de la réforme des Rythmes (1) - Une directrice : "Ca se passe bien [...]. Je passe une heure par jour à gérer le périsco".
- [résolu] Je recherche une citation de Rousseau sur celui qui s'intéresse à ce qui se passe très loin et non à ce qu'il se passe chez lui.
- [3ème]Système du passé et accord du participe passé
- Passé simple passif ou passé antérieur ?