- *Plume*Niveau 10
Ah vous êtes encore là vous aussi les filles !
Jenny je t'envoie plein de courage, j'espère que ton paquet de copies n'est pas trop long à corriger.
Lowpow, je t'écoute, je vais me coucher. Allez, je pose mon téléphone, j'arrête de m'éblouir de lumière bleue et j'essaie de trouver le sommeil.
Bonne nuit à vous 2 :minidodo:
Jenny je t'envoie plein de courage, j'espère que ton paquet de copies n'est pas trop long à corriger.
Lowpow, je t'écoute, je vais me coucher. Allez, je pose mon téléphone, j'arrête de m'éblouir de lumière bleue et j'essaie de trouver le sommeil.
Bonne nuit à vous 2 :minidodo:
- JennyMédiateur
Pfiou, le paquet ça sera demain à l'aube.
J'essaie de finir mon dernier cours (et je bosse demain aprem et samedi matin. ).
Bonne nuit Plume et LowPow
J'essaie de finir mon dernier cours (et je bosse demain aprem et samedi matin. ).
Bonne nuit Plume et LowPow
- BlackMailExpert
Jenny, tu bosses le mercredi après-midi ET le samedi matin ? L'horreur !
Je viens de rentrer du boulot, j'ai envie de faire une sieste mais j'ai trop de travail en retard ><' !
Je viens de rentrer du boulot, j'ai envie de faire une sieste mais j'ai trop de travail en retard ><' !
Courage Blackmail et Jenny !
Ce matin, j'ai fait le point avec LA classe qui me pose le plus de problèmes et ils se sont tenus, mais il faut tout le temps les menacer ! Petite victoire pour moi quand même
Ce matin, j'ai fait le point avec LA classe qui me pose le plus de problèmes et ils se sont tenus, mais il faut tout le temps les menacer ! Petite victoire pour moi quand même
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- RabelaisVénérable
Oh lala, vous corrigez hyper tard !!
Reposez-vous quand même !
Reposez-vous quand même !
Note de participation sadique mise en place dans ma 2de casse-orteils ce matin, efficacité approuvée. :diable: Cours avec beaucoup de participation, ils ont même râlé quand j'ai dû dire "stop, on passe à autre chose". Et silence de cathédrale en même temps !! Pourvu que ça dure !
Le pire c'est que demain, grosse journée de 7h :| Bon allez, j'essaie de me secouer quand même
Bien géré Eleven et Mafalda !
Le pire c'est que demain, grosse journée de 7h :| Bon allez, j'essaie de me secouer quand même
Bien géré Eleven et Mafalda !
La motivation pour les 8h de cours de la journée est là. Quelque part. Bien cachée, ok.
M'enfin bon, après, j'ai mon week-end de 4 jours et mon amoureux vient .
Bonne journée à vous !
M'enfin bon, après, j'ai mon week-end de 4 jours et mon amoureux vient .
Bonne journée à vous !
BM on t'aime bien tu sais, mais là tout de suite maintenant on a un peu envie de te faire ça
Bon courage pour cette journée !
Bon courage pour cette journée !
BlackMail a écrit:Jenny, tu bosses le mercredi après-midi ET le samedi matin ? L'horreur !
Tous les mercredis aprem et certains samedis matin. Les semaines sont longues.
- BlackMailExpert
Jenny :
C'est cruel comme emploi du temps ! A quel moment tu décroches ?! Bon courage...
Mafalda, pardon .
Je profite à fond de mon emploi du temps cette année parce que je ne pense pas en avoir un aussi beau de sitôt.
Bon courage à toutes, le week-end arrive !
C'est cruel comme emploi du temps ! A quel moment tu décroches ?! Bon courage...
Mafalda, pardon .
Je profite à fond de mon emploi du temps cette année parce que je ne pense pas en avoir un aussi beau de sitôt.
Bon courage à toutes, le week-end arrive !
Je commence tard (sauf le samedi), mais je préférerais largement avoir une journée de libre.
- RendashBon génie
Il est long, ce fichu vendredi >_<'
Heureusement, je commence à 10h.
Malheureusement, je termine à 17h30.
Heureusement, trois classes sur six sont en DS.
Malheureusement, il faudra corriger les copies.
Heureusement, les 3e sont en stage la semaine prochaine.
Malheureusement, je dois aller les visiter.
Heureusement, les vacances approchent.
Malheureusement, il reste cinq semaines.
...
:choc:
Heureusement, je commence à 10h.
Malheureusement, je termine à 17h30.
Heureusement, trois classes sur six sont en DS.
Malheureusement, il faudra corriger les copies.
Heureusement, les 3e sont en stage la semaine prochaine.
Malheureusement, je dois aller les visiter.
Heureusement, les vacances approchent.
Malheureusement, il reste cinq semaines.
...
:choc:
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- RabelaisVénérable
Lever 6h30 pour une heure de cours à 8h25.
Puis rien jusqu'à 13/30 dans l'autre bahut.
Mon EDT, c'est de la M.
Puis rien jusqu'à 13/30 dans l'autre bahut.
Mon EDT, c'est de la M.
Rabelais : J'espère que tu peux rentrer chez toi entre deux. Ou alors que tu as de quoi t'avancer et être tranquille pour le week-end, au choix ^^
Comme chaque vendredi j'attends toute la matinée pour 2 heures de 14h30 à 16h30. Les meilleures heures de la semaine avec des élèves très attentifs et passionnés
Rabelais : J'espère que tu peux rentrer chez toi entre deux. Ou alors que tu as de quoi t'avancer et être tranquille pour le week-end, au choix ^^
Comme chaque vendredi j'attends toute la matinée pour 2 heures de 14h30 à 16h30. Les meilleures heures de la semaine avec des élèves très attentifs et passionnés
Pfff, nan mais vraiment, quelle gestion stupide des personnels.*Plume* a écrit:Courage à toutes et tous ! Le week-end arrive, il est tout proche.
Je me dis toujours qu'avec un peu de bonne volonté ... Mais non.
Cours-copies-bulletins, objectif être efficace car le weekend prochain je rentre chez moi donc j'ai prévu de ne pas toucher au boulot.
Cours-copies-bulletins, objectif être efficace car le weekend prochain je rentre chez moi donc j'ai prévu de ne pas toucher au boulot.
- mafalda16Modérateur
Naoo ?
C'est long cette histoire ?
C'est long cette histoire ?
Ils ont prévu des créneaux de 2H. Je suis la voiture balai, c'est le PP qui essuiera les plâtres de la 1re heure de mise en œuvre. Info sur pronote cet aprèm pour lundi prochain. Autant dire que si je n'avais pas vérifié, j'aurais attendu mes élèves dans ma salle sans rien comprendre... Aucune idée du fonctionnement du bazar, à part ce que j'ai pu en lire ici. On verra lundi. Ça m'embête car j'avais une tâche orale prévue, et les élèves avaient l'air à fond.
- mafalda16Modérateur
Ça a l'air bien organisé cette histoire Bon courage Naoo.
Naoo : J'ai fait passer l'éval en français, certains élèves qui ont cliqué n'importe comment ont fini en 10 minutes. Nous avions des créneaux de seulement 1h et heureusement.
BlackMail : Soigne-toi bien, j'espère que tu pourras te reposer ce week-end.
Ici week-end après une aprèm mouvementée... Allez je laisse ça derrière moi et je vais profiter de ces quelques jours loin du collège.
Bon week-end à tous !!!
BlackMail : Soigne-toi bien, j'espère que tu pourras te reposer ce week-end.
Ici week-end après une aprèm mouvementée... Allez je laisse ça derrière moi et je vais profiter de ces quelques jours loin du collège.
Bon week-end à tous !!!
Bon week-end à vous ! Reposez-vous bien !
Plume : Oui, mais cela de côté et profite !
Plume : Oui, mais cela de côté et profite !
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !