Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- FansouxNiveau 5
Aphrodissia a écrit:Il a suivi le même chemin que le mail de notre ministre: direction la corbeille sans être lu.
Idem
- BabaretteDoyen
Zut alors, j'ai manqué ça, moi qui ne me suis pas connectée depuis mon licenciement!
Ah merci Will. Je ne l'ai pas eue, puisque je ne suis plus en activité. Je m'en vais la déguster. Elle n'est pas trop longue, au moins ?Will.T a écrit:enjoy...Fesseur Pro a écrit:+ 1sifi a écrit:Je n'ai rien eu, moi... peut-être est-il passé dans les spams?
Deux pages. Courage.
- Thalia de GMédiateur
Oui, mais deux pages dans lesquelles il nous dit et nous répète qu'il nous aime. Je suis émue, vraiment.Ergo a écrit:Deux pages. Courage.
Je ferais bien une blague sur le fait qu'il aime les enseignants, mais ça ne serait pas de bon goût.
Mince alors, je viens de penser... Il aime les professeurs, mais... si je ne suis plus professeur, ça veut dire qu'il ne m'aime plus?
:pleurs:
Mince alors, je viens de penser... Il aime les professeurs, mais... si je ne suis plus professeur, ça veut dire qu'il ne m'aime plus?
:pleurs:
Et quel style !Thalia de G a écrit:Oui, mais deux pages dans lesquelles il nous dit et nous répète qu'il nous aime. Je suis émue, vraiment.Ergo a écrit:Deux pages. Courage.
- TiberiusNiveau 8
Je n'ai pas non plus l'ensemble de la lettre.
J'ai bien le message d'amour mais pas la partie sur la revalorisation significative de mon salaire
Est-ce normal?
J'ai bien le message d'amour mais pas la partie sur la revalorisation significative de mon salaire
Est-ce normal?
- Thalia de GMédiateur
Tout simplement jupitérien. Je me pâme. Vite, mes sels !Ergo a écrit:Et quel style !Thalia de G a écrit:Oui, mais deux pages dans lesquelles il nous dit et nous répète qu'il nous aime. Je suis émue, vraiment.Ergo a écrit:Deux pages. Courage.
Serais-tu vénal ?Tiberius a écrit:Je n'ai pas non plus l'ensemble de la lettre.
Est-ce normal?
- BabaretteDoyen
Tiberius a écrit:Je n'ai pas non plus l'ensemble de la lettre.
Est-ce normal?
Quand on aime, on ne compte pas voyons.
- SheldonNiveau 9
La messagerie académique est réservée aux messages professionnels.
Je ne vois pas ce qu'un politique vient faire là.
En tout cas, rien sur le jour de carence, le gel de l'indice, la hausse de la CSG, le report de la revalorisation du PPCR, etc...
On garde les cycles, les programmes nases, etc... Presque toute la m...e de NVB en fait.
Je ne vois pas ce qu'un politique vient faire là.
En tout cas, rien sur le jour de carence, le gel de l'indice, la hausse de la CSG, le report de la revalorisation du PPCR, etc...
On garde les cycles, les programmes nases, etc... Presque toute la m...e de NVB en fait.
Eeeeeeet, il va s'attaquer au bac... J'ai aimé le paragraphe sur le fait que nous devions sans cesse tenir compte des changements scientifiques, économiques, etc, pour bien préparer nos élèves à la vie active et penser à réformer nos pratiques en fonction de ces changements... j'y ai lu "Alors en fait les années où on aura besoin de techniciens mécaniques, vous en formerez, et quand ça sera des agriculteurs, la même". *facepalm*
- IlonaHabitué du forum
Bizarre ! Moi, je n'ai reçu ni le courriel du ministre avec smiley, ni celui de notre président profophile.
- BabaretteDoyen
Ilona a écrit:Bizarre ! Moi, je n'ai reçu ni le courriel du ministre avec smiley, ni celui de notre président profophile.
Tu n'y survivras pas.
- Une passanteEsprit éclairé
Je ne vois toujours pas en quoi la refonte du bac permettra de mieux préparer nos élèves aux études post-bac (mais je vois bien les économies réalisées pour le gouvernement....)
- IlonaHabitué du forum
:aaq: Babarette
- Dame TartineNeoprof expérimenté
Il va commencer à s'attaquer aux PLP surtout...Herrelis a écrit:Eeeeeeet, il va s'attaquer au bac... J'ai aimé le paragraphe sur le fait que nous devions sans cesse tenir compte des changements scientifiques, économiques, etc, pour bien préparer nos élèves à la vie active et penser à réformer nos pratiques en fonction de ces changements... j'y ai lu "Alors en fait les années où on aura besoin de techniciens mécaniques, vous en formerez, et quand ça sera des agriculteurs, la même". *facepalm*
Est-il possible de partager cette prose sur le forum, ou est-ce un souci de le faire? Je veux rire, à défaut de pleurer.
Est-il possible de partager cette prose sur le forum, ou est-ce un souci de le faire? Je veux rire, à défaut de pleurer.
Will l'a mis en pièce jointe p.1.
- BabaretteDoyen
Ah, pardon! Eléphant distrait...
Merci !
Merci !
J'espère que vous vous sentez tout disrupté.
- OlympiasProphète
Tu n'imagines pas à quel point. Et j'ai des startup classes de 35 donc c'est parfait pour être en marche.
- cunégondeNiveau 10
On dirait vraiment du Google translate :
« Car les traits de la France de demain seront ceux que vous dessinez aujourd'hui. »
Notre formation doit être « nourrie.... par la comparaison internationale. »
« Avant cinq ans, tous les élèves doivent pouvoir bénéficier d'une évaluation permettant de disposer d'outils plus efficaces pour agir plus vite pour aider les élèves en difficulté. »
C'est tellement mal écrit que j'ai du mal à croire que ce soit un collaborateur qui l'ait fait, ce ne serait pas plutôt lui qui s'y serait collé
« Car les traits de la France de demain seront ceux que vous dessinez aujourd'hui. »
Notre formation doit être « nourrie.... par la comparaison internationale. »
« Avant cinq ans, tous les élèves doivent pouvoir bénéficier d'une évaluation permettant de disposer d'outils plus efficaces pour agir plus vite pour aider les élèves en difficulté. »
C'est tellement mal écrit que j'ai du mal à croire que ce soit un collaborateur qui l'ait fait, ce ne serait pas plutôt lui qui s'y serait collé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Déconnecter la Messagerie académique de la messagerie privée.
- Guy Teissier, président UMP de Marseille Provence Métropole : "Ce n'est pas parce qu'on est des gens du Midi qu'il faut qu'on s'africanise. On doit avoir un comportement normal dans notre société".
- Messagerie académique inaccessible ?
- Messagerie académique et mutation...
- Adresse messagerie académique