- selampruNiveau 6
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il dans ses tablettes le NRP hors série 10 de janvier 2008 sur La Dispute de Matinaux? Je ne me trouve nulle part.
Quelqu'un aurait-il dans ses tablettes le NRP hors série 10 de janvier 2008 sur La Dispute de Matinaux? Je ne me trouve nulle part.
- totoroMonarque
J'ai peut-être des photocopies que je pourrai te scanner... il faut que je fouille un peu. Envoie moi un mp d'ici 2-3 jours si je ne donne pas signe de vie.
- Spoiler:
- c'est que j'aurai oublié
Ça irait ou c'est trop tard ?
Je suis quasi certaine que nous l'avons au cdi, auquel cas je pourrai t'envoyer des photos le 30 août.
Ça irait ou c'est trop tard ?
- selampruNiveau 6
Merci à vous deux, j'ai vu qu'il était disponible au crdp qui est fermé actuellement, je suis donc très intéressée par vos propositions qui me feront gagner un temps précieux...
- totoroMonarque
Je viens de fouiller : je n'ai pas la totalité de la séquence. J'ai scanné les pages que j'avais, la qualité n'est pas exceptionnelle, mais ça me semble lisible. N'hésite pas à redemander une page si tu n'arrives pas à lire.
Comme Izambard, le numéro est dispo au CDI et je pourrai t'envoyer la suite à la rentrée si tu en a toujours besoin.
Envoie-moi ton mail en mp que je puisse t'envoyer ce que j'ai.
Comme Izambard, le numéro est dispo au CDI et je pourrai t'envoyer la suite à la rentrée si tu en a toujours besoin.
Envoie-moi ton mail en mp que je puisse t'envoyer ce que j'ai.