Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ergo
Devin

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Ergo Mar 11 Juil 2017 - 20:37
Je laisse wasabi répondre sur la contenance, tout dépend aussi de ce que tu as besoin de mettre dedans (combien de pochettes / cahiers...). Wink

Pour l'outil insérer une image, il faut utiliser une url mais l'url directe de l'image, qui se termine par .jpg ou .png, que j'ai obtenue en faisant un clic droit sur l'image sur le site en copiant l'adresse de l'image et pas l'adresse du lien. Smile
Médée
Médée
Érudit

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Médée Mar 11 Juil 2017 - 20:38
Ergo a écrit:

Pour l'outil insérer une image, il faut utiliser une url mais l'url directe de l'image, qui se termine par .jpg ou .png, que j'ai obtenue en faisant un clic droit sur l'image sur le site en copiant l'adresse de l'image et pas l'adresse du lien. Smile

Ah ok c'est donc ça !! Merci Ergo ! Wink
Robin54
Robin54
Niveau 7

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Robin54 Mar 11 Juil 2017 - 20:45
Sujet sans grande importance, mais rigolo :serge: Et bien moi, figurez-vous que j'ai récupéré il y a peu, mais je ne vous détaillerai pas comment, ça prendrait trois pages.., le cartable de mon prof d'histoire-géo de mes années lycée.. il y a donc 26 ans !
Donc j'irai faire ma p'tite rentrée de p'tit stagiaire, avec ma p"tite auto, avec mon p'tit chapeau et avec le gros sac noir d'un des profs qui ont marqué ma scolarité. Marrant.
PetraPorto
PetraPorto
Niveau 10

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par PetraPorto Mar 11 Juil 2017 - 20:55
Sherlock a écrit:
wasabi en folie a écrit:
Ergo a écrit:C'est le lien que tu as inséré, pas l'image. Wink

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 La-sac10

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 La-sac11

Je ne commente pas, je risquerais de l'acheter par mégarde. abi

J'ai exactement ce modèle avec le même colori et cela depuis deux ans. Alors une chose : ne résiste pas et achète le. Il est pratique. Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 558662839
En plus, voir le cuir vieillir c'est top. Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 437980826 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 437980826 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 437980826

Je l'ai déjà justement je n'ai pas résisté ! mais il n'est pas trop petit ?

Ergo :  mmmmh  ok, bah je n'ai pas compris comment ça fonctionne alors ! dans l'outil "insérer une image" il faut mettre un URL pourtant ?....

Tu peux y stocker des choses. Mais attention ce n'est pas une valise.
Slinky
Slinky
Niveau 10

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Slinky Mar 11 Juil 2017 - 21:16
Je promène toutes mes affaires dans un grand sac à main. J'en ai plusieurs et je change régulièrement. Il faut juste que les copies puissent rentrer dedans. J'aimerais bien investir dans quelque chose de ce style pour la rentrée. J'aime un peu moins la couleur par contre.

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Captur14

Sherlock, il m'a l'air pratique et very trendy Smile
Médée
Médée
Érudit

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Médée Mar 11 Juil 2017 - 21:37
Slinky75 a écrit:
Sherlock, il m'a l'air pratique et very trendy Smile

Oui Very Happy mais son inconvénient je trouve, c'est qu'il est un peu lourd (oui je suis une petite nature Razz !!!) C'est pour ça que j'hésite à prendre un sac à dos en plus pour les choses lourdes, genre bouteille d'eau, manuels, etc
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Mar 11 Juil 2017 - 21:40
Moi je vais m'acheter le sac en cuir de EASTPAK ou un serviette en cuir PICARD.
https://www.monshowroom.com/fr/zoom/eastpak/sac-a-dos-bordeaux-en-cuir-padded-pak-r/352820?mckv=sNaaXQuIY_dc%7Cpcrid%7C51931442402%7Cpkw%7C%7Cpmt%7C%7Cslid%7C&prestataire=performics&mkwid=sNaaXQuIY_dc&gclid=EAIaIQobChMIi6iF9_iB1QIVzhXTCh0_AQzCEAYYByABEgIlnPD_BwE&pmt=&pvn=28&pcrid=51931442402&type_prestataire=search&cid=se_pfcs_PLA_c_FR_ggle_monshowroom-FR-PLA_Shopping%2B-%2BMarque%2B-%2BAdidas%2BOriginals_&pkw=
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Mrs Hobie Mar 11 Juil 2017 - 21:45
Alors là, les Eastpak en cuir, ça m'en bouche un coin ...
(je n'ai pas le choix, sac à dos obligatoire pour moi, cause dos en miettes et il faut absolument éviter les déséquilibres ...)

_________________
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Smelli10 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Mar 11 Juil 2017 - 21:47
Pourquoi? Tu ne connais pas? Ils sont jolis je trouve
Médée
Médée
Érudit

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Médée Mar 11 Juil 2017 - 21:48
ah un eastpak cuir ! Je ne connaissais pas, pourquoi pas ! J'ai toujours mon eastpak en toile du lycée, mais je n'ose pas le prendre, j'ai peur qu'on me confonde avec les élèves ! Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 3284587592
mamieprof
mamieprof
Esprit éclairé

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par mamieprof Mar 11 Juil 2017 - 21:53
Plusieurs collègues en ont un, ils sont ravis alors j'ai craqué aussi...Bien étanche sous la pluie.Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Sac-he10
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Sac-he11
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Sac-he12

Le mien est kaki foncé doublé de grosses rayures blanc et rouge
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Mar 11 Juil 2017 - 21:54
Oui j'avoue que ça fait étudiant. lol :jems:
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Mar 11 Juil 2017 - 21:57
Ce format est très pratique pour mettre les livres, les bouteilles, les copies ! Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 437980826

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 CTS930SADO1z1WEB
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Naoo Mar 11 Juil 2017 - 22:11
La première et la deuxième année, je me suis démoli le dos avec un sac bandoulière en cuir "pour pas qu'on me confonde avec les élèves" (sauf que les élèves avaient des sacs en cuir de marque bien plus chers que le mien, le style qu'ils gardent sur les genoux pour pas le salir...).

Cette année, j'ai pris un sac à dos (pas un Eastpack mais pas loin), et c'était BIEN mieux. Il y a juste eu un petit malaise, quand ce n'était pas la même personne à la loge, et qu'on m'a demandé ma carte d'étudiant.
Médée
Médée
Érudit

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Médée Mar 11 Juil 2017 - 22:12
jérémiemarseille a écrit:Ce format est très pratique pour mettre les livres, les bouteilles, les copies ! Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 437980826
https://www.google.fr/search?q=sac+%C3%A0+dos+legion+etrangere&client=firefox-b-ab&tbm=isch&imgil=3ZKISf9QMLWbPM%253A%253B6nrvXND6OqLufM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.compagnie-des-uniformes.com%25252Ffr%25252Funiforme-gendarmerie-tenue%25252Ff1-259-bagagerie%25252Ff2-265-sacs-a-dos%25252Fid-23108-sac-a-dos-65-litres-camoufle-ce-ref-227-&source=iu&pf=m&fir=3ZKISf9QMLWbPM%253A%252C6nrvXND6OqLufM%252C_&usg=__cbRlWhL2UNOUaZJpZYu7LELsSnY%3D&biw=1760&bih=899&ved=0ahUKEwjGisKlgYLVAhXB0xoKHWj2C2IQyjcIMQ&ei=Li1lWca7NcGna-jsr5AG#imgrc=3ZKISf9QMLWbPM:

LOL ! Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 437980826 En mode survie !!!
mamieprof
mamieprof
Esprit éclairé

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par mamieprof Mar 11 Juil 2017 - 22:14
Mais tu vas te prendre des pierres si tu viens avec ça dans mon lycée Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 3284587592
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Mar 11 Juil 2017 - 22:15
Oui le sac à dos est bien pratique. Ou alors la sacoche comme dans le privé. Ca fait plus sérieux.
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Mar 11 Juil 2017 - 22:17
mamieprof, c'est pour rire, je ne vais pas arriver avec ça lol mdr
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Mrs Hobie Mar 11 Juil 2017 - 22:17
J'ai un Herschel et c'est effectivement un pur bonheur, il est super agréable à porter Very Happy
Quant à me confondre avec les élèves, j'aimerais revenir à ce temps Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 437980826 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 437980826

jérémiemarseille a écrit:Pourquoi? Tu ne connais pas? Ils sont jolis je trouve
En cuir, non je ne connaissais pas ...

_________________
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Smelli10 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Mar 11 Juil 2017 - 22:20
Je vais essayer de me faire conseiller Wink lol
https://www.google.fr/search?q=rennes+du+shopping&client=firefox-b-ab&tbm=isch&imgil=dfMcgAP3BoVtAM%253A%253B_S5-xV_X5ts75M%253Bhttps%25253A%25252F%25252Fwww.youtube.com%25252Fwatch%25253Fv%2525253DVCuk0BK4yMQ&source=iu&pf=m&fir=dfMcgAP3BoVtAM%253A%252C_S5-xV_X5ts75M%252C_&usg=__nhNWMHi8gZXRfCnY6ZABti7wjF8%3D&biw=1760&bih=899&ved=0ahUKEwjwnPK-hoLVAhVBWBoKHR6yBWsQyjcIiwE&ei=ojJlWfDDEMGwaZ7kltgG#imgrc=dfMcgAP3BoVtAM:
che35
che35
Niveau 7

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par che35 Mar 11 Juil 2017 - 22:20
Moi j'utilise le même cartable depuis plus de 20 ans...
http://www.thebridge.it/fr_fr/homme/affaires/cartable.html
inusable, enfin si un peu quand même.
Mais ciré tous les ans pour pouvoir le conserver jusqu'à la fin.
J'adore les objets de cette marque dont j'ai plein de choses assorties (porte-monnaie, portefeuille, ceintures, bagages divers etc...)

_________________
"Dans l'art de la guerre la destruction de l'ennemi n'est qu'un pis-aller, le raffinement suprême c'est la destruction de ses plans" Sun-Tzu  l'Art de la Guerre
"La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'autre" Jean Yanne
Médée
Médée
Érudit

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Médée Mar 11 Juil 2017 - 22:20
mamieprof a écrit:Plusieurs collègues en ont un, ils sont ravis alors j'ai craqué aussi...Bien étanche sous la pluie.Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Sac-he10
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Sac-he11
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Sac-he12

Le mien est kaki foncé doublé de grosses rayures blanc et rouge

C'est quoi comme marque ? Il est pas mal et à l'air confort !!

Edit : un herschel, j'avais pas vu le message de Mrs Hobie !
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Mar 11 Juil 2017 - 22:26
Che35, j'aime bien. Ils sont très beaux.
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Mar 11 Juil 2017 - 22:30
Che35 le sac à dos existe dans ta collection. il est à 500 euros... mais c'est increvable j'avoue!


http://www.thebridge.it/fr_fr/catalog/product/view/id/1891/s/sac-a-dos/category/68/
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Sulfolobus Mer 12 Juil 2017 - 9:36
Sherlock a écrit:Est-ce que quelqu'un a une idée pour un sac à dos sympa ? J'ai une sacoche Paul Marius M bordeaux

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Lasacoche-m-bordeaux

mais j'ai peur que ce soit un peu court....

Edit : j'ai inséré l'image mais ça n'a pas marché, comment fait-on ??

Il est splendide !! Je craquerai presque Very Happy
Slinky
Slinky
Niveau 10

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 7 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Slinky Mer 12 Juil 2017 - 9:47
Les Herschel sont devenus très populaires et même chez les élèves. J'en vois de plus en plus. Certains ont de jolis motifs. En revanche, je suis moins convaincue par l'intérieur du sac. Une bouteille d'eau a-t-elle la place de rentrer ? Je viens de lire sur Internet que ce sont des sacs assez fragiles qui peuvent s'abîmer rapidement, est-ce vrai ?
Si on n'aime pas les Eastpaks, il y a une autre marque sympa aussi. C'est JanSport.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum