Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jonjon71
Fidèle du forum

J'étais prof et me voilà directrice d'une SEGPA ! - Page 6 Empty Re: J'étais prof et me voilà directrice d'une SEGPA !

par jonjon71 Lun 26 Aoû 2024 - 17:09
D'accord merci, je viens de recevoir l'invitation à la journée de pré-rentrée et il y a sa signature.
doubledecker
doubledecker
Sage

J'étais prof et me voilà directrice d'une SEGPA ! - Page 6 Empty Re: J'étais prof et me voilà directrice d'une SEGPA !

par doubledecker Lun 26 Aoû 2024 - 19:16
La réponse est dans la question en fait !
Directeur / directrice Adjoint Chargé(e) de la SEGPA

Éducation.gouv.fr a écrit: Les personnels de direction peuvent également exercer leurs fonctions en qualité de directeur adjoint chargé de section d'enseignement général et professionnel adapté (SEGPA), ainsi que de directeur et directeur adjoint d'une unité pédagogique régionale des services pénitentiaires (UPR).

Source

Elle a la même légitimité que la Principale pour participer aux réunions diverses et variées. C’est curieux comme question.

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum