Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balthamos
Doyen

Rémunération des oraux du DNB 2017 - Page 4 Empty Re: Rémunération des oraux du DNB 2017

par Balthamos Dim 11 Juin - 23:03
Sub Rosa a écrit:Chez nous, c'est toute la journée qui est banalisée : aucune HSE de prévue et pas tous les collègues seront de jury

La belle arnaque

D'un autre côté, le CDE aurait tort de se priver si les enseignants n'agissent pas....
Sub Rosa
Sub Rosa
Niveau 6

Rémunération des oraux du DNB 2017 - Page 4 Empty Re: Rémunération des oraux du DNB 2017

par Sub Rosa Dim 11 Juin - 23:08
Je crois que cette année, on a tous été usés par cette foutue réforme et encore d'autres problèmes

Personnellement j'ai beaucoup bataillé mais là psychologiquement je suis fatiguée, je suis proche du burn out

J'ai l'impression encore que tout ça va demander une énergie folle pour pas grand chose...Je suis lassée humhum
Artysia
Artysia
Vénérable

Rémunération des oraux du DNB 2017 - Page 4 Empty Re: Rémunération des oraux du DNB 2017

par Artysia Dim 11 Juin - 23:13
Sub Rosa a écrit:Je crois que cette année, on a tous été usés par cette foutue réforme et encore d'autres problèmes

Personnellement j'ai beaucoup bataillé mais là psychologiquement je suis fatiguée, je suis proche du burn out

J'ai l'impression encore que tout ça va demander une énergie folle pour pas grand chose...Je suis lassée humhum

Je partage ce point de vue. Que faire quand on connaît les textes mais qu'on est seul pour essayer de les faire appliquer, seul à dire non... On se brûle les ailes en y laissant une énergie dingue.
Je ne comprends absolument pas la répulsion que suscitent les syndicats au point que des collègues estiment que les HIS ne doivent pas se tenir car elles seraient l'anti-chambre de la grève.
La réforme a fait beaucoup de dégats humainement, je n'ai plus l'énergie en fin d'année. Plus du tout. Rémunération des oraux du DNB 2017 - Page 4 2950807625 Sad


Dernière édition par Artysia le Dim 11 Juin - 23:13, édité 1 fois
babette
babette
Neoprof expérimenté

Rémunération des oraux du DNB 2017 - Page 4 Empty Re: Rémunération des oraux du DNB 2017

par babette Dim 11 Juin - 23:13
Dans notre établissement, on a tous reçu un ordre de mission pour être jury de ces oraux soit ce mercredi après midi soit mercredi prochain, toujours l'après-midi. Dans ce cas-là, peut-on réclamer le paiement en HSE?

_________________
« Si ton rève se réalise, c'est qu'il n'était pas assez beau."
Proverbe chinois.
tiptop77
tiptop77
Prophète

Rémunération des oraux du DNB 2017 - Page 4 Empty Re: Rémunération des oraux du DNB 2017

par tiptop77 Lun 12 Juin - 13:38
Voici la réponse de notre cde furieux furieux Evil or Very Mad
Spoiler:

_________________
May the force be with us!
Balthamos
Balthamos
Doyen

Rémunération des oraux du DNB 2017 - Page 4 Empty Re: Rémunération des oraux du DNB 2017

par Balthamos Lun 12 Juin - 18:25
Coup de pression sur le chef?
Lettre au recteur/ sous couvert ?

_________________
Spoiler:
tiptop77
tiptop77
Prophète

Rémunération des oraux du DNB 2017 - Page 4 Empty Re: Rémunération des oraux du DNB 2017

par tiptop77 Lun 12 Juin - 19:10
Coup de pression seule?

Des collègues du CA étaient étonnés par ce qu'elle affirmait car ils pensaient qu'une enveloppe d'HSE était prévue pour les oraux. Est-ce qu'ils vont vérifier ça? Si oui, vont-ils agir ensuite?

_________________
May the force be with us!
tiptop77
tiptop77
Prophète

Rémunération des oraux du DNB 2017 - Page 4 Empty Re: Rémunération des oraux du DNB 2017

par tiptop77 Lun 12 Juin - 21:27
Les collègues du CA sont étonnés qu'il n'y ait pas d'hse pour payer les heures sup de l'oral du DNB.

Une collègue est allée voir le PA pour lui montrer un document du CA sur lequel il est écrit qu'il y a 4 HSA pour oraux et examens. Il ne sait pas où elles sont passées et une collègue du CA ne le sait pas non plus :shock: :shock: :shock:

WTF??

_________________
May the force be with us!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum