- frecheGrand sage
Bonjour,
Depuis hier, une partie des avatars n'apparait plus (il y a le symbole d'un lien cassé). Quelqu'un sait ce qui se passe / ce qu'il faut faire ?
Merci
Depuis hier, une partie des avatars n'apparait plus (il y a le symbole d'un lien cassé). Quelqu'un sait ce qui se passe / ce qu'il faut faire ?
Merci
- SphinxProphète
Est-ce que ta connexion fonctionne bien ? J'ai parfois ça dans le train quand ça passe très mal et que les pages ne chargent qu'à moitié.
C'est pareil chez moi. Certains s'affichent d'autres non.
- DerborenceModérateur
Pensez à vérifier votre bloqueur de publicités.
Adblock m'a déjà empêché de voir les boutons citation multiple citer éditer des messages.
C'est peut-être la même chose pour les avatars.
Je crois que j'ai réglé le problème en désactivant Adblock pour néo.
Adblock m'a déjà empêché de voir les boutons citation multiple citer éditer des messages.
C'est peut-être la même chose pour les avatars.
Je crois que j'ai réglé le problème en désactivant Adblock pour néo.
- User17706Bon génie
Marrant, adblock ne m'a jamais fait ce coup-là. (Cela dit, pour d'autres raisons, j'utilise à présent uBlock Origin que je trouve bien mieux, donc je ne saurais plus dire comment régler adblock pour qu'il cesse de bloquer les zoulis avatars des gentils néos.)
Et si c'est sélectif, il y a une forte probabilité que ce soit juste du lag, non ?
Et si c'est sélectif, il y a une forte probabilité que ce soit juste du lag, non ?
- IphigénieProphète
bah j'ai Adblock sous néo et je vois les avatars
- Fesseur ProGuide spirituel
Pareil.
Ce n'est pas Adblock.
Ce n'est pas Adblock.
- frecheGrand sage
Ça remarche, donc je ne peux pas répondre à ta question WillT
Merci quand même
Merci quand même
- (anglais) Que faire avec une classe que je vois seulement une fois tous les 15 jours?
- Laurent Bouvet : « Après le bac pour tous et la licence pour tous, le master pour tous ? »
- CFG Aide cours et conseils
- Quelle est la fonction de "tous" dans "Nous croyons tous en tes capacités" ?
- Je vois des néos partout!